Partie 11

3.9K 297 18
                                    

Donc je prend mes affaires, pour rentrer chez moi, je descend et sur le parking je vois ma voiture😭 dans un sale état, toute les vitres étais cassés, les roues crever, mon coffre ouvert, sur le capot c'étais écrit quoi !

"Tu vas payer ses pots cassés"

Qu'est ce que je dois comprendre ? Pourquoi c'est toujours moi dans les trucs bisard comme sa ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sa fais 20 min que je regarde ma voiture, ne sachant pas quoi faire. Et puis la dernière moi j'entend une voix qui m'ai très familière, je me retourne et je vois Issa wouaah sa doit faire une éternité que je l'ai pas vue.

Il avais pris d'la masse et du muscle sa se voit il prend toujours soin de lui, barbe soigné, contour fait, dégradé bien fait et puis son parfum qui sent a des kilomètre.

Issa: Wouaaah j'kiff le nouveaux style de ta mini

Moi: Ahahah tes grave marrant 😒

Issa: Tu va ou ?

Moi: Chez moi.

Issa: Viens j'te raccompagne.

Moi: Sa te dérange pas ?

Issa: Dis pas d'la demer ! Allez viens.

J'appel un dépanneur pour qu'il s'occupe de ma Mini et je vais avec Issa. Dans la voiture il écoutait sa musique, moi je me posais mille et une questions.

Après sa il me dépose en bat de chez moi, j'lui dis au revoir.

Issa: Genre tu m'invite pas a monter ?

Moi: Ta toujours ce sale culot la hein !

Issa: Ptddddr

Moi: Monte mais ne t'étonne pas du dérangement.

Issa: Tfason ta jamais été organiser

Moi: Eh oh commence pas parce que c'est comme sa depuis hier soir.

On monte et puis enfaite c'étais vraiment pire qu'hier ces policiers il se foutent vraiment d'la gueule du monde.

Issa: Wsh il s'passe quoi la ? Ta Mini maintenant ta maison wsh c'est quoi ce bordel.

Moi: Je sais pas mais sa m'épuise putain.

Issa: Tu va dormir dans ce bordel la ? Vazy viens a la maison.

Quand il m'a dis sa j'étais grave mal alaise.

Moi: C'est bon Issa t'inquiète pas je rangerais petit a petit.

Issa: Tu veux pas me dire qui a fais sa ?

Moi: C'est pas que je veux pas mais je ne sais pas. Bon arrêtons de parler de moi, toi c'est comment maintenant ?

Issa: Je taff moi j'suis le PDG 😂

Moi: Tu taf ou tu Bibi c'est pas la même.

Issa: J'bibi plus parce que c'est moi le patron ! Tu me verra plus traîner en bas des bloc avec les petit du quartiers. Tu me verra en costard classe, soirée h24

Moi: Ptddddr tu fais pitié 😂

Issa: Pourquoi ta l'seum ?

Moi: Mais Mddr

Issa: Eh la j'dois retourner derrière mon bureau pour niquer des mères.

Moi: Tes con

Issa: Envoi ton num je l'ai plus.

Je lui passe et il s'en va et puis moi je range chez moi je jette tout ce qui ne peux pas être repris.

12h

Djenna & Son Thug Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant