Partie 9

4K 290 15
                                    

Il monte et puis la il étais avec un grand renoi, musclé comme j'aime 😌 petit dégradé, petit cul musclé, il devais avoir 25/27 ans.

Mais qui est ce grand renoi musclé ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le renoi: Ah ouais petite keh la moi j'suis open pour une petite partouze

Jalil: Ftg y'a pas de keh ici

Sokara: Wesh Isaac tu fous quoi la ?

Isaac: Bah j'viens voir mon zinc, wsh sa présente pas ou quoi la ?

Hm c'est son cousin 💉

Sokara: Arrête de faire crari tu connais tout l'monde, sauf les meufs.

Isaac: Bah Présente.

Yanis: Elle sont toute prises.

Moi: Sauf moi ☝️

Sokara il m'a fusiller du regard Ptdddr

Yanis: Ptdddddr Elle c'est Kenza ma meuf, elle c'est Meïssa la meuf de Jalil et elle c'est Djenna la meuf de So.

Isaac: Jure wallah

Moi: C'est faux écoute le pas.

Isaac: Eh toi mon boug Réda c'est comment les meuf ?

Réda: La mienne elle arrive elle est pas encore née.

Isaac: Hii tonton pédo😂Mddddr mais racontez les bails la, il c'est passer quoi ? Ta eu quoi So ?

Bon Sokara a commencer a lui raconter, avec les filles ont est descendu, vraiment pas mal Isaac mais vazy y'aura rien j'vais juste m'amuser avec lui pour rendre Sokara jaloux.

Il étais 23h passé on étais tous en bas sauf Isaac et Sokara. Quand sa sonne a la porte comme j'étais la plus proche j'suis parti l'ouvrir, et puis la je vois la Sabrina et Djennaba.

Djennaba: Pff j't'ai bien dis qu'elle serais la 😒

Moi: Vous voulez quoi ?

Yanis: Djenna c'est qui ?

Moi: Personne elles s'en allaient.

Sabrina: Quel on s'en va on est très loin de partir ma chérie.

Elle pousse la porte et rentre dans le salon la tout les regard sont sur elles.

Sabrina: Il est ou Sokara ?

Kenza: Tes qui !?

Djennaba: Il est ou mon frère on doit lui parler !

Kenza: Il est occupé revenez demain

Yanis: Attend mais qui vous a dis qu'il étais ici, y'a que nous qui s'avons !

Sabrina: Ptddddr

Moi: L'autre conne d'Amy j'en suis sur. Bref entoucas tu pourra pas le voir.

Djennaba: SOKARA SOKARA

Dans la peau de Sokara

Donc sa va faire plus de 2h que je raconte toute ma vie a Isaac, il est débordé par tout ce que j'lui raconte, j'étais en train de lui raconter une autre story de moi quand j'entend mon blaze.

J'attend un peu et la la porte elle s'ouvre et j'vois qui Sabrina et Djennaba.

Moi: Vous foutez quoi la ? Djennaba j'vé te niquer.

Isaac: Bon moi j'descend.

Djennaba: Sokara écoute se qu'elle a a te dire.

Sabrina: Sokara toi et moi c'est écrit tu le sais sa !

Djenna & Son Thug Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant