Partie 3

4.4K 325 43
                                    

Je prend ma Mini et j'y vais j'arrive et puis la ta Kylian qui me regarde super mal ainsi que quelques collègue a moi.

J'ai d'la merde sur le visage ? Pourquoi tout l'monde me regarde mal ?

______________________________

Moi: Vous avez un problème ?

Toute les filles baisse la tête sauf une qui me regardais de travers. Elle s'appelle Karima une vrai beurette, une chienne, une pute.

Moi: Oui ?

Karima: <elle rigole>

Moi: Y'a quelques chose de drôle ?

Karima: Tu me fais rire avec tes manières de sainte ni touche or que t'es tout le contraire 😂.

Moi: Develloppe.

Karima: Je vois qu'hier ta du passer une bonne nuit au point de ne pas te changer. Mettre les même sappe qu'hier ta fais fort👏.

Moi: Tes sérieuse la ? Eh Kylian tu pense que j'suis une crasseuse.

Karima: On pense pas ! tu est une crasseuse.

Je la giffle, je sais que j'aurais fais pire si j'aurais pas été au taff maintenant j'suis majeur et vaciné, j'ai aucun compte a rendre a qui que se soit surtout pas a cette keh, donc je pars me changé, et je commence le taf avec Océane.

J'avais un peu l'seum que Kylian pense sa mais je fessais bonne figure crari, je le calculais même pas. Pendant que je plaçais des habits en rayon il m'attrape le bras.

Moi: Me touche pas dégage.

Il me lâche et je reprend mon travail.

18h30

Je fini le taf, j'suis au parking j'me dirige vers ma Mini quand je me fais plaquer au mur c'étais Kylian. On étais archi proche, nos respirations se mélangeais, ses yeux Marrons étais plongé dans les miens, mon cœur battais super vite.

Moi: Kylian... La...laisse moi p..partir.

Kylian: Djenna j'voulais pas penser sa de toi.

Moi: Oui... Oui c'est bon c'est pas grave.

Kylian: Pourquoi tes pressé ?

Moi: Je... J'ai euh... Bah... Ma mère m'attend.

Kylian: J'te raccompagne.

Moi: Merci mais j'ai ma Mini.

Je me décolle de lui, j'étais a deux doigt de l'embrasser 😍 hmmm, je monte dans ma Mini et je respire un grand coup tellement j'avais chaud.

02h

Je me fais réveiller par mon phone qui arrête pas de sonner c'étais Jalil.

Moi: Jalil ta vue l'heure rappelle moi demain.

Lui: Taguel j'suis devant ta porte viens m'ouvrir.

Moi: Jaliiiiiiiiiiiiiiil putain

Je me lève la tête dans l'cul il me fous la haine ce con, je met un peignoir et je vais lui ouvrir.

Moi: Jalil tu déconne de ouf la ta vu l'heure ? C'est mieux pour toi c'est important sinon tu dégage.

Jalil: Ouais passe moi un truc j'ai faim ou soif shepa. <il bougeait dans tout les sens>

Moi: Ta quoi ?

Jalil: Bah j'ai 24 ans et j'suis avec une meuf depuis presque 3/4 ans.

Moi: Oui et ?

Djenna & Son Thug Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant