Chapitre 23

197 25 9
                                    

Je me réveillait avec difficulté, mes paupières étaient lourdes et je savais quand les ouvrant je serais aveuglée par la lumière du soleil.

Je sentais sa caresse sur ma peau et je dois dire que pour une fois c'était très...

Désagréable.

En ouvrant je fus aveuglée comme prévu mais en plus un mal de crâne immense m'envahis.

Peu à peu je commençais à me sentir de plus en plus mal.

Je me sentais tellement mal que je ne pu retenir un oh le coeur et je vida l'intégralité de mes intestins sur l'herbe fraîche à mes côtés.

Après quelques minutes assez déplaisante je réussi à lever ma tête pour examiner mon corp que je n'arrivais pas à bouger.

Et là, je les vis.

Mon corps était recouvert d'énormes marques de griffures et de morsures.

Mes vêtements, enfin ce qu'il en restaient, étaient totalement imbibés de mon sang qui recouvrais également ma peau. Mais avec les rayons de soleil, il avait séché si bien que j'allais avoir du mal à le faire partir.

J'éxaminais par la suite l'endroit dans lequel je me trouvais... Le soleil, l'herbe, le vent... J'étais en extérieur.

Plus précisément dans une forêt.

Peu à peu mes souvenir de la veille me reviennent en mémoire.

Noah en colère.

Moi ne pouvant fermer ma grande gueule.

Lui se transformant.

Inutile de continuer on pouvait facilement deviner que nous nous étions battu et qu'il m'avait traîné ici.

Mais...

Pourquoi ne m'avait-il pas tué ?

Pourquoi m'avoir laissé envie ?

Pourquoi m'avoir abandonné ici ?

Aurait-il été interrompu ?

Mais qui ?

Et pourquoi m'avoir laissé dans ce cas ?

Ou alors aurais-je tué Noah ?

Non. Son cadavre ce serait trouver à côté de moi.

Bordel ! Mais qu'est qu'il c'est passé ?!!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà !

J'espère que ça vous à plus ?!

Désolé j'aurais dû posté plus tôt mais j'ai eu des problème avec Internet. Il m'a quitté. J'ai été voir notre conseillé conjugale (ma box) mais rien à faire. Et puis... Un il est réapparu dans ma vie.

Chérissez votre internet car il est précieux !

PS: C'était mon conseil du jour ;-)

Bonne journée ou bonne soirée à tous !

Les Traqueurs (abandonnée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant