/!\ ATTENTION ÂME SENSIBLES S'ABSTENIR. UNE SCÈNE QUI POURRAIT ÊTRE CHOQUANTE POUR CERTAINS SE TROUVE À LA FIN DU CHAPITRE. ALORS POUR CEUX QUI NE SOUHAITE PAS LIRE ARRÊTER VOUS AU POINT DE VUE EXTERNE. VOUS VOILÀ PRÉVENUE/!\
Point de vu de Caïn.
Elle était devant moi, c'était bien elle aucun doutes, je reconnaissais son odeur. Un parfum de fraises des bois, doux et sucré qui contrastait parfaitement avec son caractère.
Et pourtant...
C'était bien une odeur de louve que j'avais sentis en là voyant.
Mais dés qu'Amy m'avait aperçu l'odeur avait subitement disparu. Comment était-ce possible ? Nous les Alpha nous savons masquer notre odeur mais...
Même si Amy était devenu... Ça n'aurait pas été possible... Je...
Merde !
Point de vu de Ben.
J'avais remarqué que Caïn avait réagit bizarrement en voyant Amy, c'est vrai qu'il lui arrivait de se comporter étrangement avec elle en particulier mais... Là... On aurait dit qu'il se méfiait d'elle. Son odeur indiquait qu'il était profondément troublé, ce qui ne lui arrivait jamais et m'inquiétais.
-Caïn ?
Il ne me donna aucune réponse, il était toujours concentré sur Amy, les yeux figés dans sa direction. Même en l'appelant avec le lien de meute Monsieur de daignait pas me répondre. Et sa m'inquiétais davantage.
-Caïn bordel tu vas répondre ?
Toujours rien. Travis me regardait d'un air tout aussi inquiet que le mien et d'un hochement de tête nous décidions de ramener notre Alpha, de force si il le fallait, dans son bureau. Travis lui parlait aussi par le lien de la meute mais il ne nous ignorait royalement.
Merde !
*Ellipse d'une semaine*
Point de vu externe.
Un homme venait de rentrer dans ce bar. Le Myrhakle. Cet homme était une petite frappe du coin. Tout le monde le connaissait sous le nom du Cobra. Il faisait parti d'une sorte de bande de mafieux dont les membres les plus importants portaient des noms de serpents.
Le Cobra, un homme âgé d'une petite quarantaine d'année venait de s'assoir au comptoir et s'apprêtait à passer commende quand il remarqua une jeune femme seule au bar.
Il la détailla des pieds à la tête et la jugea digne de son intérêt. Il s'approcha donc d'elle et s'assit à ses côtés.
Elle était grand et fine avec de long cheveux noir attaché en queue de cheval bien coiffée. De très beaux yeux verts entouré d'un trait de crayon noir et de long cils. Une bouche rouge magnifiquement pulpeuse assorti d'une petite pierre blanche sous la lèvre inférieur. Elle portait un très joli collier en croissant de lune qui descendait jusque dans le décolleté de sa petite robe noir. Elle tapait du pieds avec ses petites bottines contre la barre de sa chaise d'un air impatient et regardait la montre ,qui se trouvait à son poignet, toute les trente secondes.
VOUS LISEZ
Les Traqueurs (abandonnée)
FantasyLes traqueurs sont des êtres génétiquement modifiés qui chasse les surnaturels. Amy en est une. Mais que se passe t-il si une chasseuse tombe amoureuse d'une de ses proies ?