Caïn et Amy était toujours coincé dans cet satané sale de bain. Aucun deux n'avait prononcé un mot depuis leur récente... découverte.
- Alors... Tu crois que... que j'ai été... transformé ?
- Je pense que Oui. Mais on ne pourra être sûr qu'à la prochaine pleine lune. Dans une semaine.
- Et si... Si c'est vrai. Qu'es qu'on... qu'es que je vais faire ?
- Ça Amy ce n'est pas à moi de te le dire. Je peux juste te promettre une place au sein de ma meute. A moins que tu préfère être une solitaire ce que je te déconseille fortement.
- Je... On peut en reparler une fois qu'on sera sûr ?
Caïn hacha la tête sans rien dire toujours en observant la jeune femme devant lui. La seule question qui tournait encore et encore dans son esprit était; Comment ? Comment la belle jeune femme sûre d'elle, intrépide, insolente et forte avait-elle pu devenir une pauvre jeune fille blessé, recroquevillée sur elle même et terrifié ? Que c'était-il passé ?
Caïn ne le savait pas. Tout ce qui était certain, c'était que ce putains d'enfoiré allait payé.
Serte il n'avait pas porté Amy et ses compagnon dans son coeur surtout à leur rencontre, mais il c'était rapproché, avait prit à les connaître et avait commencé à les apprécier.
Ouais. Noah allait le payer cher.
- Amy, pourquoi as tu si peur de la possibilité d'être lune d'entre nous ? Tu vis avec nous depuis deux mois maintenant. Tu as bien vu que nous n'étions pas des bêtes sauvage assoiffé de sang.
Amy ne lui répondit pas. Elle avait toujours là tête baissé et fuyait son regard.
- Je... C'est pas à cause de vous. C'est juste que... Je préfère pas te raconter. Je veux garder ça pour moi.
- Tu peux me faire confiance Amy.
- Vraiment ? Et tu comptais me parler quand des petits dossier que tu as sur nous hein ?!
Son ton avait été sec et dur. Elle avait aussi relevé la tête et regardait l'Alpha d'un air sombre sans pour autant être semblable au regard assassin qu'elle lui lançait AVANT.
- C'est pour ça que vous avez essayé de prendre la fuite ? Amy comprend moi. Je suis l'Alpha de cette meute, je ne peux pas inviter n'importe qui sur mon territoire. J'avais besoin de me renseigner sur vous et puis ne me dis pas que toi non plus tu n'as pas fais pareil. Je sais très bien que Sarah et toi vous m'avez suivis l'autre fois au café. J'ai trouvé votre micro.
- En effet. Un point partout.
Un autre silence s'installa. Un long moment. Cela faisait maintenant deux bonnes heures que Caïn et Amy était retenu en otages par leurs seconds et ils n'avaient ouvrit la bouche que deux fois. Pour se disputer.
- Rouge ou Vert ?
Amy releva la tête vers le blondinet, surprise.
- Quoi ?
- Tu préfère le rouge ou le vert ?
- Rouge. Et toi ?
- Vert.
- C'était pourquoi cette question ?
- Enclencher une conversation. Si on reste dans ce silence je vais finir complètement dingue. J'aime pas le silence.
-Moi j'aime bien. Je le trouvé apaisant.
-Peut être pour toi vieille peau de 90 ans mais pour quelques de normalement constitué de mon âge, le silence est très stressant.
Autre silence.
- Hamburger ou Pizza.
- Je ne mange pas ce genre de chose. Je n'ingère que des choses parfaitement saine pour le bon développement de mon Corp.
Amy le fixa sans que Caïn n'en comprenne la raison. Ces yeux c'étaient légèrement écarquillés.
- Quoi ? Je ne mange que des aliments produits sur nos terres et de bonnes qualités. Car un corps sain égale un esprit sain.
-Qui te dis qu'un bon gros Burger n'est pas un produit de qualité ? Et hé peux te jurer que tu n'es pas quelqu'un de sain.
-Rien qu'à regardé l'endroit d'où ils sont produit ça me dégoûte. Comment ça je ne suis pas quelqu'un de sain ? Je n'ai jamais eu aucun problème de santé.
-Les Fast-foods ? Mais on s'en cogne ! L'important c'est ton bon gros Burger ! Mec... t'es un putains de loup garou. C'est normal que tu soi en bonne santé. C'est dans ton organisme.
-Je trouvé ça écoeurant. Peut être mais... C'est un régime strict qui me convient très bien.
-Oh je t'en pris ! Joue pas les petites vierges bourgeoises effarouchées ! D'où t'as besoin d'un régime ? T'as pas un gramme de graisse sur le Corp !
Il se tourna vers mois les yeux écarquillés.
-Je te demande pardon ?
-Okay, j'accepte t'es excuses mais à l'occasion tu devras m'accompagner dans un des endroits écoeurants que tu déteste tant pour s'en mettre plein la pense ! Je vais faire de toi un gros loup bien dodu !
Un petit sourire apparu au coin de sa bouche. Cela n'envisageait rien de bon...
-Tu me propose un rendez-vous galant petite chasseuse ?
-Ça dépend considère tu qu'allez manger au Fast-food est galant ?
-Pas vraiment...
-Alors t'as ta réponse Grand Loup. Et...
Je me levai pour me rapprocher de lui. Il s'approcha lui aussi.
Et... d'un coup j'attrapais son oreille pour la tirer.
-Ne m'appelle plus jamais petite Grand Loup compris ?
Comme il ne me répondait pas je tirais plus fort encore.
-Comme tu veux.
-Comme tu veux qui ?
-Comme tu veux belle et grande chasseuse.
-Très bien.
Je le lâchais et le laissais se relever avant de pointer la porte du doigts.
-Maintenant défoncé moi cette porte avec les deux idiots qui nous servent de seconds qui sont juste derrière. Mets les en pièces Grand Loup.
-Avec plaisir.
Il prit son étant et fonça dessus juste après que les deux idiots en question l'ai ouverte. Ils scétalèrent tous les trois à mes pieds. Je les enjambais et traversais le couloir jusqu'au escaliers.
-J'ai envie d'un putain de Burger !
VOUS LISEZ
Les Traqueurs (abandonnée)
FantasiaLes traqueurs sont des êtres génétiquement modifiés qui chasse les surnaturels. Amy en est une. Mais que se passe t-il si une chasseuse tombe amoureuse d'une de ses proies ?