Chapitre 9

364 42 9
                                    

-L'Alpha Suprême ? T'es pas sérieux là ?

-Je suis très sérieux.

-Mais... T'es un alpha roi aussi, tu peux pas simplement le dédier et le tuer ?

Il baissa les yeux.

-Ah, je vois. Tu n'es pas assez fort pour ça...

Les alphas, étant trop dominant, n'aime pas montré leur faiblesses. Et ils aiment encore moins avouer qu'ils sont faible... Or Caïn, même si il ressemblait à Candy, n'avait pas l'air de quelqu'un de faible. Et vu sa réputation...

-Mais, si toi tu n'es pas capable de le battre, pourquoi moi, pauvre humaine que je suis, serais-je capable de le vaincre ?

-Parce qu'il ne s'y attendra pas.

-Et... En admettant que j'accepte, comment on accomplira cet exploit ?

-Nous allons t'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur nous, les loups, et surtout sur lui. Puis le jour venu, nous t'aideront à entrer dans son territoire et le tuer.

-Mais si vous m'apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur vous, vous n'avez pas peur que je m'en serve en me retournant contre vous ?

-C'est un risque que nous sommes prêt à prendre.

-Et pourquoi tant de risques ?

-Tu n'as pas à le savoir.

-Oh que si !

-Non, tu...

-Je vais probablement risquer ma vie pour tuer votre grand méchant loup. La moindre des chose est de m'explique pourquoi.

-Elle à raison Caïn.

-Merci Ben. J'apprécie.

Caïn soupira. Décidément je le ferait vraiment chier...

-Parce que c'est un malade mental.

-C'est pas plutôt toi le malade ?

-Non. Moi c'est une fausse réputation. Lui c'est bien réel.

-Une réputation ne démarre pas du jour au lendemain...

-Je ne comprend pas.

-Il n'y a pas de feu sans étincelle.

-Ah. Sans doute.

-T'es vraiment lent d'esprit.

-Désolé de te décevoir.

-Tu parle ! Je m'attendais à avoir un psychopathe en face de moi. Je me suis dis que j'allais enfin ressentir de la peur mais... Non. Rien. Nada. Niet.

Il grimaça.

-Je te remercie...

-Il y a pas de quoi !

Les Traqueurs (abandonnée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant