Chapitre 41

130 7 38
                                    

C'était comme un trou noir. Une horrible migraine. Impossible d'ouvrir les yeux. Juste la douleur. L'impression de rêver et en même temps d'être dans la réalité. Une illusion. Un rêve. Ma vie. Mes souvenirs. Mes pensées. Je ne sais plus. Je ne sais plus rien. Qui je suis. Ou je suis. Pourquoi. Comment. Je ne sais plus rien.

J'ouvrais les yeux avec difficultés comme si je ne les avais pas ouvert depuis des siècles. Comme si cela m'étais impossible. Mais... Il FAUT que je les ouvre. Je ne sais pas pourquoi mais je DOIT les ouvrir et vite sinon...

Sinon je vais mourir.

J'ouvrais légèrement mes yeux plein de larmes. Ils me brûlaient horriblement.

Au bout d'un certains moment, je ne sais combien de temps, je réussi à distinguer ce qui m'entourais.

Avec difficulté, je pris conscience de la situation.

J'étais attaché au plafond et vu l'odeur, j'étais dans une cave. Sombre. Très sombre. J'étais seule dans la pièce mais je pouvais sentir une présence dans le couloir. Sûrement un garde. Et grâce à lui je savais où était la porte et donc la sortie.

Mais comment étais-je arrivé ici ? Merde je ne m'en souviens pas. Fais chier je sais même pas où je suis.

J'essayais de tirer sur mes miens mais une douleur atroce me pris aux côtes.

D'une, j'étais enchaînée. De deux, j'étais blessée et même dans un movies état. De trois, j'étais apparemment seule. De quatre, je n'ai aucune foutue idée du comment ou du pourquoi je suis ici. N'y a cause de qui...

Enfin je connais bien deux trois personnes qui aurait bien aimé me faire la peau mais aucune qui n'en soit capable. Sans vouloir me venter bien sûr...

Donc... Je suis dans la merde.

Bien. Relativise Amy, peut être que tu vas avoir la chance d'être sauvé par... Non. Je n'ai JAMAIS de chance. La chance c'est pour les cons. Et je suis pas assez débile pour y croire...

La porte s'ouvrie. Je levais la tête précipitamment ce qui m'arracha un léger gémissement de douleur. Et ça fit rire l'homme qui venait d'entrer dans ma cellule.

- Alors ? J'espère que tu t'amuse autant que moi ? J'avoue être surpris. Je ne m'attendais pas à ce que tu reprenne conscience. Ça n'arrive jamais. Du moins pas tant que je ne le décide pas moi même et je ne crois pas t'avoir autorisé à sortir de tes souvenir ma belle.

Il s'avança lentement et au bruits de ces pas je peux vous dire que ce minable porte des talonnettes. Vous savez ces trucs qu'on rajoute au chaussure des hommes pour qu'il paraisse plus grand. Pauvre couillon.

- Je suppose que tu ne sais même pas dans quelle merde tu t'es foutue ma belle. Une traqueuse qui accepte de bosser avec un Alpha. Ça nous a surpris au début. Puis... On a voulu en profiter... Notre taupe a déposé des dossiers sur toi et ton équipe dans le bureau de l'autre débile. Et ça a marché. On a créé la discorde entre vous et hop ! On t'as attrapé. Tu pensais vraiment pouvoir faire face à un Alpha aussi vieux et puissant que Noah ? Toi ? Pauvre petite chose que tu es... Laisse moi rire !

Mais c'est qui ri vraiment le petit merdeu...

Attendez une petite minute... "Et on t'as attrapé"?

- Je vois que tu commence à comprendre... Le vieux alcoolique dans sa cabane au fond des bois. Ton retour au bercail. Le dossier caché. T'es flash avec la cavalière... Ton... Passé. Tes souvenirs. Après ton combat avec Noah ou plutôt... Après que Noah t'es mise en pièce, je l'ai convaincu de te ramener ici. Et tout ce que tu as vu ou cru voir c'était tes propres souvenirs... Surprise !

Il était si près de moi que je pouvais maintenant voir son visage. Un visage que je connaissais.

-Jer... Jerry.

- Oui c'est moi. Alors surprise ? Tu t'y attendais pas à celle là hein ? L'organisation est bourré d'agent double comme moi. Et même ton équipe ! Ha ha ha ha ! Tu t'es fais avoir depuis le début ma belle. Quelle belle mascarade ! Mais... Pourtant... Il y a quelque chose qui me turlupine...

J' éclatais de rire moi aussi. Jerry se tourna vers moi en fonçant les sourcils.

- Qu'es qui te fait rire ?

- Turlupine... C'est comme ça que t'es arrivé jusqu'ici ? A coup de... "turlupine"? Ha ha ha ha ! Quelqu'un a vrai accepter de te donner des pouvoirs si TU le suçait ? Ces gens doivent être des malades !

-Ppfff... Toujours aussi puérile et immature... Vas y rigole. Tu rigolera moins quand mon ami Franklin sera là. Vous allez jouer tout les deux. Et je ne suis pas sur que ça va te plaire.

Il se retourna violemment et quittant la pièce le plus rapidement possible me laissant seule dans le noir.

Alors tout ce que j'ai vu n'étais que mes propre souvenirs... Mais pourquoi je ne l'ai pas remarqué avant... Si... Je crois avoir eux une sorte d'impression de déjà vu mais... Merde ! Je me suis fais baiser ! Et pas de la bonne manière...

Et puis... Jerry sérieux ? C'est lui le grand méchant ? Non... Un pion rien de plus. Il valait que dalle en tant que traqueur avec son équipe de toquars incapable de tuer un seul vampire alors en grand méchant... Faut pas abuser quand même !

J'espère qu'il n'en non pas trop vue dans mes souvenirs. J'aimerais pas qu'il dise aux autres que je me suis tapé l'Alpha et encore plus que je ne m'en souviens même pas...

Tiens... Encore des bruits de pas ? Ah... Franklin... Bon... C'est parti pour la torture...

La porte s'ouvri.

- Salut mon petit chou. Franklin c'est ça ? Comme la tortue du dessin animé ?

Un rire rauque se fit entendre et... OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Mais il mesure combien ce type ? 3 mètres de haut ?

- Je suis la pour te faire subir les pires tortures inimaginables.

- C'est très prétentieux ça...

- Sais tu en quoi ça consiste ?

- Vas te faire engrosser par un éléphant en rute !

- Je vais torturer ton âme en te fessant revivre tes pires souvenir. La morts de ta famille... Les innocents que tu as tué... Tout tes péchés... Es tu prête ? Tu as des questions ?

- Elle est passé ou ta belle casquette rouge ma tortue ? Tu te les fourré dans le c...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Traqueurs (abandonnée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant