Chapitre 15

256 23 0
                                    

-Salut Amy.

-Salut Ben.

-On peut savoir pourquoi tu te promène à moitié nu dans le couloir ?

-Faut mieux pas.

-Simon m'a dit que Cain et toi vous aviez passé la nuit ensemble c'est vrai ?

-Et comment Simon est au courant ?

-Fred lui a dit.

-Et Fred ?

-Caïn.

-Quoi ?

-Caïn a dit a Fred, qui l'a dit à Simon qui me l'a dit à moi.

-Et qu'es que Caïn a dit ?

-Que vous aviez passez la nuit ensemble.

-Et rien d'autre ?

-Pas que je sache.

Merci seigneur ! Il c'est rien passez. Merci. Merci. Merci. Me...

-Mais après... Caïn est pas le genre de mec a le crier sur tout les toits.

-Crier quoi ?

-Bah. Qu'il a couché avec une nana. C'est pas le genre a se vanter.

Non. Non. Non. Non. Non. Non...

-Pourquoi tu me pose toutes ces questions ? Me dis pas que tu ne sais pas ce qui c'est passé hier soir ?

En voyant mon regard qui devait être paniqué, il éclata de rire et cacha son visage derrière ces mains.

-J'y crois pas !

Il éclata de rire de plus belle.

À mon avis il avait besoin d'aide pour s'arrêter. Heureusement que j'étais là.

J'ouvrais la porte de ma chambre, me tourna vers lui et lui mis un gros coût de coude dans l'estomac. Après l'avoir vu s'écrouler au sol, j'entrais dans ma chambre en fermant la porte derrière moi et c'est seulement quand la porte était fermé que j'entendis son cri de douleur.

Bien fait pour toi, crétin !

Je m'abillais en quatrième vitesse, me coichais tout aussi vite pour dessendre prendre mon déjeuner.

Une fois arrive en bas (Ben ayant disparu du couloir), je trouvais tout le monde sauf Caïn et Sarah dans la cuisine entrain de déjeuner.

Je pris une tasse de café que je bu pratiquement d'une traite avant de manger une tartine que Fred venait de me tendre.

Simon et Ben touchaient de rire dans leur coin pendant que je me jurais de reprendre ma vengeance plus tard.

J'embrassais Fred sur la joue avant de partir rejoindre Sarah.

Elle était devant la maison entrain du fumer.

-Je croyait que tu avais arrêté ?

-Moi aussi.

Elle écrasa sa cigarette et bous marchions en directions du mini parking.

Parce que oui Monsieur Caïn avait son propre mini parking.

C'est seulement quand nous étions installé dans la voiture qu'elle m'adressa la parole.

-Alors ? T'as du nouveau ?

-Non. J'ai pas croisé Caïn depuis ce matin.

-Normal. Il est parti régler une affaire "urgente".

-Ah. Quel affaire ?

-J'en sais rien ?

-Il en a parlé à personne ?

-Sûrement à Ben mais pas oralement.

Les Alfas étaient capable de communiquer avec leurs loups grâce un liens de la meute. Une sorte de liens télépathique qui les reliaient tous à leur Alfa.

Ben et Caïn avaient du utiliser ce moyen pour se parler sans son le sache.

-Simon et Fred vont essayé de questionner Ben ce matin.

-Bien. Et nous c'est quoi le programme ?

-On va faire du shopping.

Je lui lançais mon " terrible" regard avec un petit sourire en coin.

-Tout en suivant et espionnant Caïn.

-Comment ?

-Hier, on a prit la de Caïn et celle de Ben, alors Fred a placé des émetteur et des puces GPS de son invention.

-Aïe ! Elles vont pas faire péter la bagnole ?

-Il a dit que non.

-Et toi tu en dis quoi ?

-J'en dis qu'on va pas trop s'approcher. Pour éviter de se faire "repéré". On ne sait jamais. Après tout c'est un Alfa qu'on suit.

-T'as raison. Et bon va où là ?

-Dans un Café pas loin. Apparemment il aurait rendez-vous avec un de ces loups.

-C'est ce qu'on va voir.

Les Traqueurs (abandonnée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant