Chapitre 17

221 28 11
                                    

Après le petit rendez-vous de notre Alfa préféré, Sarah et moi nous étions rentrés au manoir pour parlé de nos dernières découvertes au garçon.

-Tu plaisante ?! Putain ! Ils nous ont bien eu ces enfoirés de loups ! Je vais tous me les faire !

Simon était le premier à avoir explosé et la remarque de Fred n'arrangeait rien.

-Dans quel sens du terme ?

-Pardon ?!

-"Tu vas te les faire". Dans quel sens du terme ?

-Tu veux mon poing dans ta gueule ?!

-C'était juste pour être sûr.

-Je vais VRAIMENT coller mon poing sur ton nez, juste pour "être sûr" que tu ressorte pas des conneries pareils !

-C'est pas de ma faute si t'es phrases sont aussi ambiguë.

-Et ta mère !

-Laisse ma mère en dehors de ça elle t'a rien fais.

-Tu me fais vraiment chier alors je vais vraiment te coller mon poing dans la gueule !

-Tu l'as déjà dis et j'attends toujours.

-Pauvre naze !

-Et c'est toi qui dis ça.

Heureusement pour ma tête, Sarah était intervenue, seulement... Elle criait encore plus fort qu'eux.

-Mais vous allez arrêter bande de bouffons ! On parle d'un sujet sérieux là ! Vous pouvez pas vous concentrez deux secondes ?!

Et ils se sont mit à se hurler dessus tout les trois. De vrai gamins.

Je me levais de la chaise de mon lit sur lequel j'étais affalée.

-C'est pas bientôt fini ?

Il se turent tout les trois pour me fixer.

-Ils nous ont "engagé" pour servir d'appâts en nous racontant des bobards. On ne fait pas ça aux traqueurs si ?

Ils me répondèrent tous d'une seule et unique voix.

-Non.

-Quand on fait une entourloupe pareil à un traqueur, que fait-il ?

-Il se venge.

-Comment ?

-En leur faisant payé au sentuple.

-Alors arrêté de vous disputer comme des gamins. Vous êtes des traqueurs. Et si vous êtes là c'est que vous êtes les meilleurs des meilleurs. (Je pointais la porte du doigts) C'est enfoirés nous ont berner, tromper, ils nous ont prient pour des cons et on prend pas les traqueurs pour des cons sans en payer le pris fort. On va leur faire regretter. Ils vont comprendre qui nous sommes. Qui sommes nous ?

-Des traqueurs !

-Que font les traqueurs ?

-Ils chassent !

-Ils chassent quoi ?

-Des monstres !

-Et que sont-ils ?

-Des monstres !

-Alors qu'allons-nous faire ?

-Les chasser !

-J'espère que vous êtes motivés parce que j'ai un plan et ça va pas être du jolie jolie...

Les Traqueurs (abandonnée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant