Salut salut !
Je vous prends quelques précieuses minutes de votre temps pour vous demander plusieurs petites choses...
Oui je sais je suis exigeante.
Tout d'abord pour ce qui ne connaisse pas j'ai écris une autre fiction: Surnat' School. Pour tout ce qui aime le fantastique, allez y jeter un coût d'œil si le coeur vous en dit. Pour ce qui connaisse, si vous n'êtes pas déjà au courant, j'ai inscription Surnat' School au concours 2016 de MyDreamsMN. Si le coeur vous en dit vous aussi allez y jeter un coût d'œil, c'est un bon moyen de découvrir de nouvelles fictions. Il y en a pour tout les goûts. Et si par hasard vous tomber sur Surnat' School, vous pouvez éventuellement me soutenir en votant pour...
(La fille qui gratte pas des votes...)
Sinon, (changement de sujets), on l'a demandé si je pouvais faire une FAQ sur Les Traqueurs, pour que vous puissiez me poser des questions à volonté.
Es que ça vous tente ?
Si oui alors ok je répondrais à toutes vos questions.
Si non...
Bah t'en pis.
Enfiiiiiiiiin bref !
La suite Des Traqueurs sortira incessamment sous peu... Probablement la semaine prochaine ou peut être avant si éventuellement vous êtes sage...
Sinon, un GRAND MERCI à vous tous qui lisez cette histoire, votez et commentez depuis ces débuts.
J'espère que Les Traqueurs continuent à vous plaire.
D'ailleurs, qui est votre préféré ?
Amy ? Sarah ? Simon ? Fred ?Et votre loup préféré ?
Caïn ? Ben ? Noah ?Et les nouveaux perso, qu'en pensez vous ?
Max ? La fille enfermé ?Dites moi tout !
♥♥♥
VOUS LISEZ
Les Traqueurs (abandonnée)
FantasyLes traqueurs sont des êtres génétiquement modifiés qui chasse les surnaturels. Amy en est une. Mais que se passe t-il si une chasseuse tombe amoureuse d'une de ses proies ?