Putain j'y crois pas !
Je me suis perdu dans cette saloperie de forêt !
Sens de l'orientation mon cul oui ! C'est n'importe quoi ces conneries !
Et puis d'abord pourquoi il n'y a pas de chemin dans cette forêt ?!
C'est vrai quoi combien de tarés sont près à marcher, transpirer et faire de l'effort physique inutile pour le plaisir de marcher et respirer l'air frais de la nature ?!
Quel bande de cons !
Je suis désolé si certain(e) d'entre vous aime la randonnée, ce n'est pas pour vous insulter, la preuve j'en fais moi-même.
Et oui Amy, je suis conne.
Vraiment génial !
Et puis d'abord ces arbres se ressemble tous !
Comment je suis censé retrouver mon chemin hein ?
Et ces enfoirés d'oiseaux peuvent pas arrêter de piailler ?!
Comme vous l'avez remarquer Amy n'est pas une grande admiratrice de la nature.
Ça faisait une bonne heure que je tournais en rond comme un hamster dans sa petit roue et ça devenais franchement chiant !
Très jolie comparaison.
Si ça continu je vais jamais sortir de cette maudite forêt et y rester jusqu'à la fin de ma vie !
Peut être pas quand même.
Je devrais me construire une cabane dans les arbres pour éviter que les prédateurs m'attaque dans mon sommeil.
Euh... Quoi ?!
Et puis... Il faudrais que m'apprenne à chasser et pêcher. Je pourrais trouver une rivière avec une cascade pour me laver.
L'hygiène c'est très important même quand on vit comme hermite dans la forêt !
Attend t'es pas sérieuse là ?
Et puis qui sait, je pourrais dresser des animaux et en faire mes compagnons...
Et tu veux dresser quoi dans cette forêt ? Des écureuils ?
Ouais... Tic et Tac, mes dangereux écureuils enragés !
C'est pas vrai !
Ou même... Des castors !
Ouais et si t'es sage il te lira des histoires tout les soirs avant de te coucher...
Bonne idée !
À force de marché et de débattre toute seule sur la façon de survivre en forêt...
Hey ! T'es pas toute seule ! Je suis là moi !
Je disais... À force de parler seule, j'ai fini par tomber sur une petite maisonnette très charmante.
Génial ! Maintenant elle va nous rejouer un remake de la petite maison de la prairie version forêt... Et Charles Ingalls sera bucheron !
Je m'approchais de cette maisonnette pour la découvrir vide. Sûrement abandonné.
Je rentrais avec hâte dans la maison qui en fait était plus grande que ce dont on pouvais s'imaginer.
À droite, il y avait une mignonne petite cuisine ouverte qui donnais sur une salle à manger avec une grande table et des bancs en bois.
À gauche, il y avait aussi un grand salon avec une superbe cheminée, un gros canapé qui avait l'air des plus moelleux et des bibliothèques bien garni.
Et entre le deux un escalier qui menait au premier étage ou se trouvais cinq chambres, deux salles de bains et un bureau.
Tout au bout du couloir, il y avait une sorte d'échelle qui montait jusqu'au plafond ou une trappe était ouverte.
De la lumière se dégageait de cette trappe et comme toute bonne fan de films d'horreur qui se respecte, je vais transgressé la règle du "Non ne vas pas par là !".
En montant l'échelle quel ne fut pas m'a surprise de constater que j'étais aussi nulle en orientation que pour déterminer si une maison était déserte ou non...
VOUS LISEZ
Les Traqueurs (abandonnée)
FantasíaLes traqueurs sont des êtres génétiquement modifiés qui chasse les surnaturels. Amy en est une. Mais que se passe t-il si une chasseuse tombe amoureuse d'une de ses proies ?