Les Quatre Légendes

179 15 11
                                    

Elle s'appelait Lilith, et était un succube maléfique.

Il était Yenrieth, et était un ange bienfaisant.

Après des siècles passé à séduire les hommes, Lilith se lassa. Alors elle jeta son dévolu sur Yenrieth, le défi absolu. Il lui résista. Elle persévéra. Il résista encore.

Ce petit jeu dura des décennies, jusqu'à ce que l'inévitable se produise.

Elle était après tout, la beauté incarnée, et lui appréciait un peu trop le vin... 

Il ne suffit que d'une seule nuit.

On ignore encore ce qui est advenu de Yenrieth après cette nuit de passion, mais neuf mois plus tard, Lilith donna naissance à quatre enfants.

Trois garçons et une fille.

Elle les nomma:
Reseph.
Ares.
Thanatos.
Limos.

Mais... Lilith n'était pas faite pour être mère.

Elle échangea donc ces quatre enfants avec quatre enfants humains de dynasties riches, nobles et puissantes au qu'être coins du monde.

Ils grandiront sans jamais rien soupçonner de leurs origines. Du moins... jusqu'à ce que les démons resurgissent des enfers afin de semer la terreur.

Eux connaissaient l'existence des enfants de Lilith et désiraient s'en servir comme armes contre les humains.

Mais l'ange protecteur Gabriel était descendu des cieux pour les protéger de la perfidie et la noirceur des congénaires  de leur mère.

Ces enfants. Nés d'une Union interdit entre une créature de lumière et une des ténèbres avaient le choix.

Ils pouvaient choisir d'embrasser leurs destiné ou de contrecarrer les projets ambitieux de leur mère.

Mais hélas Zachariel, ange du chaos ne vit pas les chose de la même manière que Gabriel.

L'un essaya de les sauvé et l'autre de les condamné.

Mais pour les quatre rejetons de Lilith comment savoir la vérité...

Chacun prirent une décision.

Ares et Limos suivirent Gabriel dans un chemin de lumière.

Reseph et Thanatos sombrèrent dans la noirsseur par la faute de Zachariel.

Mais les humains, ayant perdu leurs familles... leurs amis... tout leurs biens dans la guerre avec les démons. Condamni les deux ayant suivi Gabriel. Étant un ange au service de ses humains, il ne pu intervenir. Et dû sans pouvoir rien faire les regarder souffrir par la main de l'homme.

Des siècles plus tard alors que Reseph et Thanatos detruisèrent le monde dans lequel ils avaient vécu. Ares et Limos étaient toujours enfermés.

Jusqu'au jour où un groupe de chasseurs de créatures surnaturels arriva. Il était conduit par une certaine Demonica. Il n'était que sept. Et pourtant... ils liberèrent les deux enfants de Lilith.

En leur offrant la liberté sans contrepartie. Ares et Limos dessidèrent de se battre au côtés de leur sauveuse.

Suivi une grande bataille afin de reconvertir les deux autres, Reseph et Thanatos qui avaient perdu la raison en apprenant la fausse mort de leur frère et soeur.

Cette bataille fut appelé la Guerre de 100 ans.

Par... miracle. Demonica avait réussi à réunir les quatre enfants.

Mais c'était sans compter sur les anges. Mécontent que la guerre avait causé t'en de mort et de souffrance chez leurs si chères humains.

Il s rennomèrent les quatre enfant:
Pestilence.
Guerre.
Mort.
Famine.

Et ils furent condamné à luimmortalité. Mais... une immortalité durant laquelle ils ne pourront assouvir aucunes de leurs soif.

Ni soif de nourriture.
Ni soif de chair.
Ni soif de sang.
Ni soif de mort.

Quand à Demonica...

Elle fut tué pour avoir osée défier les seigneur des enfer et celui des cieux.

A sa mémoire, ces camarades se regroupèrent afin de créer une organisation luttant contre les forces surnaturels aussi bien celles des ténèbres que celles de la lumière.

Cette organisation se nomma:
Daemonica.

Une organisation ayant pour but de libérée les quatre cavaliers et ainsi déclenché l'Apocalypse.

La fin pour tout les mondes...

Les Traqueurs (abandonnée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant