Les quatre traqueurs venaient à peine de quitter la résidence de l'Alfa quand trois autres loup apparurent devant eux.
-Putain de merde !
Sarah prit la première sortie à droite. Elle pilonnait l'accélérateur comme une folle. Fred sortit un M-16 chargé de balles en argent.
-Putain mec, tu le sort d'où ton flingue ?
-T'occupe pas de ça Simon, prend plutôt l'autre flingue.
Fred ouvrit la vitre et sortit par la fenêtre. Il s'agit sur le rebords et se prépara à tirer. Simon lui prit le M-4, lui aussi chargé de balles en argent et fit de même.
Les trois loups surgirent derrière la voiture et les garçons se mirent à tirer.
Sarah tourna violemment le volant à gauche et les garçons durent s'accrocher pour ne pas perdre leur équilibre.
-Bordel Sarah !
-Désolé !
Les loups continuèrent à suivre nos traqueurs et ils étaient bientôt arrivé à leur QG. Il fallait faire quelques chose sinon des surnaturels allait apprendre où il était situé.
-Sarah, ralenti.
-Mais...
-Fais ce que je te dis !
-Oui, Boss.
Sarah obéit, Amy ouvrit la portière arrière, et sauta hors du véhicule.
Elle roula sur le béton et se releva à toute vitesse.
Les trois loups arrêtèrent leur cours pour encerclé Amy.
Elle sortit ces machettes et tourna sur elle même afin de tous les regarder. Le loup roux lui sauta dessus mais elle s'abaissa de façon à ce qu'il lui passe au dessus et atterrisse sur son compagnon blanc.
Le loup au pelage noir corbeau s'approcha d'elle en montrant les crocs, elle fit tourner ces machettes pour lui signifier qu'elle était prête.
Pendant ce temps, le roux et le blanc se relevèrent et repris leur formation en triangle autour d'Amy d'un air menaçant.
Le roux se jeta de nouveau sur Amy et elle lui trancha le flanc arrière. Il s'écroula au sol et ne se releva pas.
Un de moins.
Le noir grogna et montra les crocs une nouvelle fois.
Le blanc, lui semblait hésiter maintenant.
Ils continuèrent à tourner autour d'Amy, pensant trouver une faille, évidement il n'y en avait aucune et elle profita de cet instant d'hésitation pour attaquer.
Et attrapa l'un des couteaux planqué dans ses bottes et le lança en direction du loup blanc. Il se planta dans son flanc avant. Il gémissa tendis qu'elle lui mit un coût de pieds en plein sur le museau, le faisant reculer.
Le loup noir hésitait toujours à attaqué et en le regardant droit dans les yeux Amy le reconnu.
Ben.
Elle eut un léger pincement au coeur en sachant qu'elle avait fait du mal au loup de la meute de Caïn mais se rappela vite qu'ils les avaient trompés.
Elle fonça donc sur lui toujours armée de ces deux machettes qu'elle faisait tournoyer dans les airs avant de les balancer dans sa direction. Il eut le temps de sauter pour le éviter mais pas pour esquiver le grand coût de pied qu'Amy venait de lui lancé.
Il tomba au sol aux pieds d'Amy pendant que celle ci rattrapa ces machettes.
Elle n'avait plus qu'à lui donner le coût de grâce.
Elle leva son bras droit armée avec énormément de mal. Pas qu'elle ressentait de la douleur physique mais... Elle avait du mal à donner la mort à un homme avec qui elle avait passé autant de temps. Il était presque comme...
Un ami.
Comment peut on tuer un ami ?
Parce que ce n'est pas ton ami ! Lui criait sa voix intérieur. Ce n'est qu'un monstre. Et ces monstre tuent des innocents. C'est pour ça que toi tu t'en débarrasse. Souvient toi de ce que les monstres de son espèce ont fait à ta famille ! Ce qu'ils t'ont fait à toi !
Au moment où Amy allait finalement abaisser son bras pour lui trancher la tête, un hurlement se fit entendre.
Un Alfa.
En tournant la tête Amy pût le voir (voir média). Et quand elle croisa ces yeux elle su.
Ce n'était pas Caïn.
♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪
Voilà !J'espère que ce chapitre vous à plus !
Demain je reprend les cours (j'étais en stage) donc j'aurais moins de temps pour me consacrer à Wattpad alors je publirais moins souvent qu'en ce moment (1 ou 2 chapitre par semaine).
N'hésitez pas a me donner vos avis sur ce chapitre.
Qui est le nouvelle Alfa ?
Ami ou ennemis ?
Que va t-il se passer pour Amy ?
Et aussi merci à vous pour vos votes et vos commentaires.
Vous êtes super !
Merci !!!
♥
VOUS LISEZ
Les Traqueurs (abandonnée)
FantasíaLes traqueurs sont des êtres génétiquement modifiés qui chasse les surnaturels. Amy en est une. Mais que se passe t-il si une chasseuse tombe amoureuse d'une de ses proies ?