Chapitre 26

189 18 6
                                    

-Aïeeeee !!!

-Mais arrête de bouger !

-Me crie pas dessus !

-Alors arrête de bouger !

-Mais tu me fais mal !

-Parce que t'arrête pas de bouger.

-Vas-y doucement, c'est la première fois pour moi...

-T'inquiète pas je vais faire attention.

-T'as prévu une protection ?

-Pourquoi faire ?

-Pourquoi faire ? T'es pas sérieux là ?

--Bah oui. C'est pas vraiment important si...

-Bien sur que si c'est important ! C'est pas toi qui vas devoir en assumer les conséquences après. C'est moi !

-C'est bon j'ai compris. Je vais le protéger.

-Merci.

-T'es prête. Ça va faire mal au début mais ça ira mieux ensuite.

-Vas-y d'un coup.

-T'es sur ?

-Oui.

-Ok.

Et c'est ce qu'il fit. J'hurlais à pleins poumons comme une folle.

-Bordel de merde ! Enfoiré d'adhésif !

-Arrête, c'était qu'un pansement de rien du tout !

-De rien du tout ? Tu plaisante j'espère ? Je suis sûre d'avoir perdu des morceaux de peau là !

-Fais pas ta chochote !

-Ma chochote ? Tu veux que je t'arrache la peau du dos pour voir si je fais ma chochote ?

-Ok c'est bon.

-Tu l'a protégé ?

-Oui.

-T'es sur ?

-Puisque je te dis que oui.

-Il à rien ?

-Non. Ton jeans est comme neuf mais ma serviette est foutu.

-On s'en fout de ta serviette. Elle t'a pas coûté 45 € elle.

-17 €.

-Putain tu t'es grave fait arnaquer !

-Pourquoi tu t'y connais en serviette toi ?

-Non je sais juste que j'aurais jamais achetée un truc aussi horrible surtout à ce prix là.

-T'es toujours comme ça ?

-Comment quoi ?

-Aussi critique ?

-Non. Mais faut dire que t'as vraiment des goûts de chiottes.

Max soupira comme si il savait le combat perdu d'avance.

Cela faisait deux semaines que j'étais chez lui et on s'entendaient vraiment bien tout les deux.

En même temps c'est pas comme si il était le seul humain dans toute cette putain de forêt.

Il n'avait pas voulu me faire partir de chez lui (vraiment sympa ce mec) mais quand moi j'avais voulu partir il m'en avait empêché disant qu'il fallait que je guérisse avant car mon "agresseur" était peut être encore là.

Ouais je lui avais raconter que je faisait de la randonnée quand je m'étais fais attaquer par un loup...

Ouais je sais pas très crédible et d'ailleurs lui non plus ne m'avais pas cru.

Tout ce qu'il me restais à faire c'était de fomenter ma vengeance !

******************************

Désolé du retard mais encore une fois comme je travaille toute la semaine je n'ai pas vraiment le temps mais normalement mes publications devraient redevenir régulières.

J'espère que ce chapitre vous à plus, dites moi ce que vous en avez pensez en commentaire, ça me fais toujours plaisir de les lire ;-)

Les Traqueurs (abandonnée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant