Chapitre 3

516 47 9
                                    

Nous étions tous enfermés dans deux camionnettes noires.

Les ordres de Jason étaient clairs. L'équipe de Jerry attaquerait de front et la nôtre s'introduirait par la porte de derrière pour les prendre à revers et les coincer. Après ce serait un jeu d'enfant de tous les exterminer.

L'opération débutera à minuit. Il était 23h27. Il nous restait une petite demi-heure.

Tout le monde se préparait minutieusement avant l'attaque et c'est ce moment que Jerry choisi pour ouvrir sa gueule.

-Bon. Les mioches. J'espère que vous avez compris ce que vous avez à faire. De toute façon on a pas besoin de vous.

-On verra bien qui aura besoin de qui une fois qu'une de ces saloperies t'aura plaqué au sol pour te bouffer.

C'était Simon qui avait répliqué. Il ne pouvait pas supporté Jerry, comme nous tous. Mais lui s'emportait plus facilement.

-Mais qui voudrait le bouffer ? Ils risque pas de choper du cholestérol avec lui ?

Sarah. Toujours elle.

-Les vampires peuvent choper du cholestérol ?

Et Fred qui se la ramène.

-Eh oh ! Je vous rappelle qu'on a une mission. Alors rester concentrés !

Ils reprirent tous leur activité.

Jerry avait observé la scène avec un petit sourire.

-Le manque de concentration peut causer votre mort.

-Et moi je sent que c'est le faire que tu sache pas la fermer qui vas causer la tienne, connard !

Là. Il avait comprit.

Dix minutes s'étaient écoulées et il n'y avait toujours aucun bruit dans la camionette.

-On s'emmerde !

Oups. J'ai parlé trop vite.

-Quoi encore Fred ?

-On peut pas y aller maintenant ? Me demanda Simon.

-Non. Il faut attendre.

-Attendre quoi ?

-Le signal du boss.

-"Le signal du boss"... Il voudrait bouger son cul celui là ! Non monsieur préfère rester bien au chaud pendant que nous on se gèle les miches à attendre.

-Il essaye de négocier une dernière fois avant.

-Négocier ! On peut pas négocier avec ces trucs ! Ce sont des monstres point barre. Et avec les monstres ont fait quoi...?

-On les tue.

Un vampire surgit et attrapa Simon à la gorge.

Il hurla.

Les Traqueurs (abandonnée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant