Chapitre 38

101 12 36
                                    

Il me faut une diversion. Ou plutôt il faut que je vire tout le monde de la maison sans attirer les soupçons et me débrouiller pour fouille le bureau du gros poilu tranquillement.

Mais comment...

Les inviter au resto et faire semblant d'être malade ?

Non avec Simon et Ben ça va me revenir trop cher et Caïn serait capable d'ordonner à ses loups de me surveiller en son absence.

C'est même sûr et certain qu'il va le faire quoi qu'il arrive...

Il faut donc virer tout le monde mais garder Médor avec moi puis me débarasser de lui...

Où es que je pourrais les envoyer...

Bingo ! J'ai trouvé !

Quelques heures plus tard alors que je n'étais pas descendu de ma chambre depuis un petit bout de temps déjà. Sarah venait toquer à ma porte.

-Salut ma belle. Tu te sens bien ? Ça fait un bout de temps qu'on t'as pas vu ou entendu.

Digne des plus grandes actrices hollywoodiennes, j'étais allongé dans mon lit avec un air fatigué et une grimace tel qu'on aurait pu croire que je venais de subir les pires souffrances de au monde.

-Pas trop.

Et un petit toussotement. Un !

-Oh ma chérie. T'as vraiment l'air pas bien !

-Je suis un peu... fatigué mais ça va.

Avec une petite voie cassée ça passe crème.

Elle s'approcha de moi et posa ça main sur mon front.

-Mais c'est horrible, tu es brûlante Amy. Pourquoi tu nous as pas dis que tu étais malade ?

-Je voulais pas vous... inquiéter. Je vais bien ne t'inquiète pas. Ça... Ça va passer.

-Non il te faut des médicaments. Je vais appeler les garçons.

Elle sorti de la chambre et je ne pu m'empêcher d'afficher un petit sourire victorieux.

Phase un: Se faire passer pour malade.

Accompli !

Phase deux: Tous les virer d'ici sauf le Poilu.

Je repris mon air de malade en fin de vie quand je les entendis arrivé et comme je m'y attendais, ils étaient tous là. Très bien... Hi Hi hi hi hi !

-Faites pas cette tête. On dirait que je vais crever. Je vais bien. Je dois juste dormir un peu.

-Non ma chérie on va aller te chercher des médicaments et tout ce dont tu as besoins. Je vais allez à la pharmacie avec Ben. Simon et Fred vont te chercher du bon chocolat chaud de chez Honky Donky. Ton préféré. Et Caïn va veiller sur toi. Ça va allez ?

-Oui... je dois juste dormir. Merci à vous vous êtes vraiment géniaux.

Un petit compliment pour flater leurs égo. Et pour les achever...

-Je sais vraiment pas ce que je ferais sans vous...

Simon me prit la main.

-On sera toujours la pour toi Amy.

Ils partirent tous. Seul restait le gros Loup.

Phase deux. Accompli !

Phase trois: Se débarasser de l'autre Burgerophile.

-Dis Caïn...

-Oui ?

-Tu boudais bien boire un thé avec moi ?

Les Traqueurs (abandonnée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant