Chapitre 12

394 32 12
                                    

L'ambiance ne c'était toujours pas amélioré et je dois avouer que la tension entre mon équipe et les garous était... Pesante.

Pour décompresser Sarah m'avais proposé une soirée entre fille. Pour se détendre.

Malheureusement Simon avait tout entendu et avait déssidé de se joindre à nous.

Quel casse bonbons celui là...

Bien sur pour ne pas être le seul mec il avait trainé Fred avec nous.

Et pour couronner le tout Caïn ne voulait pas nous laisser sortir sans surveillance et comme il est un homme de parole il à lui aussi déssidé de s'invite afin de nous "surveiller" pour éviter qu'on "face de vilaines choses".

Et finalement notre soirée en sorti c'est transformé en soirée en groupe.

Je sens que la soirée va être longue. Très longue.

On avait finalement tous accepté d'aller dans une boite de nuit branché qui venait d'ouvrir dans la ville juste à coté du domaine de Caïn.

Enfin quand je dis "on" je veux dire "eux".

Je vous le dis. Sa va être long.

Mais pour commencé, comme je ne m'y connais pas en mode, país alors pas du tout, c'est Sarah qui joue le rôle de mon styliste.

Résultat ?

Une robe bustier rouge avec une ceinture en forme de nœud noir des accessoires assortis à la ceinture et des ballerines plates rouges toujours avec un nœud noir et un sac noir.

Bon j'avoue avoir choisi deux ou trois truc:

Les chaussures plates.

Bah quoi ? Si jamais il se passe un truc je peux plus facilement me battre.

Avouez que pour se défendre c'est mieux que d'être en talons aiguilles.

Sarah aussi était prête.

Une robe noir assez simple avec la partie supérieur en dentelle avec de toutes petites broderies rouges, des escarpins noire, un collier avec un jolie petit pendentif, un bracelet à breloques et une petite pochette noir assortis à la robe, avec de la dentelles rouges également.

Elle était superbe.

On était descendu au rez de chaussé quand les garçons arrivèrent à leur tour.

On aurait dit des mannequins. Il arrivèrent vers nous lentement, une main sur la hanche, le menton relevé et ils prirent la pose en bas des escaliers.

Simon avait vêtu une belle chemise blanche à longue manches surmonté d'un blazer noir avec son habituel jeans bleu et ses baskets noir.

Fred, lui avait gardé son petit look de geek mais en plus chic. Il avait une chemise à manches courtes, qui laissait voir ses tatouages à ses deux avant bras, à carreaux bleu et blanc. Un petit nœud papillon noir qui allait parfaitement avec sont jeans noir et ses chaussures chic. Je ne connais pas le nom car je vous le redis je ne m'y connais pas en mode. Mais vous savez ses chaussures qu'on met avec les costume, celle qui sont super cher et classe. Et bien Fred ne met que ces truc en dehors de nos missions de terrain. Avec ses lunettes et ses cheveux en pique sa allait parfaitement.

Ben, lui, était vraiment beau bien que sa tenue était très simple. Il avait un sweat blanc, un jeans bleu foncé, un veste et des bottes en cuir noir.

Et Caïn...

Était vraiment mais vraiment...

Avec sa chemise blanche ouverte de trois bouton du haut, sa veste de costard parfaitement taillé, son jeans noir et ses chaussures de marque...

Les Traqueurs (abandonnée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant