- Lauren, réveille-toi !
- Laisse-moi dormir Camz...
- Lauren, tu as reçu un message.
Elle m'écrasa littéralement pour me prendre son portable des mains. Je le lui laissai parce qu'elle m'avait mis son coude dans les côtes et m'avait coupé le soufle par la même occasion. Elle lu le message.
- C'est vrai ? Demandai-je au bout de quelques minutes.
- Je ...oui. Tout est vrai Camz. Je voulais pas que tu l'aprennes comme ça, mais je suis lesbienne...
- Mais Lauren, ça, c'est pas grave ! Mais, tu t'es vraiment faite tabassée ?
- Non.
- Souleve ton tee-shirt.
- Non.
- J'ai dis souleve ton tee-shirt.
Elle le souleva à contre coeur et je dû étouffer un cris de surprise. Sa peau était tout violacée et on pouvait distinguer les traces de poings. C'était horrible. Comment pouvait-on faire autant mal à une personne aussi gentille que Lolo ?
- Mon Dieu. Qui t'a fait ça Lauren et quand ?
- Je sais pas il avait une cagoule. C'était cet après midi.
Elle s'éffondra sur moi et je n'eu que le temps que d'ouvrir mes bras pour la consoler. Ca me faisait mal de voir Lauren dans cet état parce qu'en plus d'être l'une de mes meilleurs amies, je m'étais attachée à elle.
- Quand on saura qui t'a fait ça. Je te jure que je le frappe.
Elle me regardait en souriant un peu.
- Comment tu feras ? Tu sais pas te battre Camz.
- Bah, tu m'apprendras. En attendant, tu te couches et je te soigne.
Je couru persque dans tout le bus pour chercher la trousse de secours. Je plaurais de rage. Lauren ne méritait pas ça. J'allais la protéger à partir de maintenant et pour toujours. Peu importe si l'imbécile nous voyait proche. Ca montrerais que nous étions plus forte que lui et qu'il pouvait toujours crever. Salle enfouré!
Lauren sursautais en grognait quand j'appliquait la crème sur ses coup bleu. Je m'attaquais au plus gros d'entre eux. J'avais beau faire le plus doucement possible, une larme coulait sur sa joue et sa main serait mon poignet avec tellement de force que j'avais l'impression qu'elle allait me le briser. Je me taisais car sa douleur était plus forte que la mienne.
- M... Merci Camz.
- De rien. Mais demain, il est hors de question que tu danses.
- Mais, on a une prestation !
Cette fille était forte et m'impressionnait. Elle s'était faite tabassée et elle voulait continuer le spectacle.
- Je vais demander à ce que l'on chante une chanson calme pour que tu puisses rester assise et pas trop bouger. Peut-être Who Are You ou We Know. Les filles ne seront pas contre elles sont super crevée.
- Ne leurs dit rien.
- Je te le promet. C'est notre secret à nous. Ce mec ira en prison. Reposé toi Lolo. Tu en as besoin. Ne t'inquiète pas. Je serais toujours là pour toi. On est maintenant deux contre lui. Je ne répondrais pas à ses messages.
Elle se redressa sur ses coudes ce qui lui tirra une grimace.
- Ce mec t'envoie aussi des messages ?
- Oui, il dit qu'il connait mon secret mais ce n'est rien. Tu sais bien que tout le monde sais tout sur moi. Je n'ai aucun secret. Il ne peut rien contre moi.
- Ce mec est un malade. Tu sais que la seule chose qu'il veut, c'est ... Hum... coucher avec toi.
- Je pense que vu les messages aue j'ai pu voir, j'avais très bien compris ses intentions. Mais je le laisserait pas faire. On est deux dans cet affaire Lauren et on va s'en sortir su on se serre les coudes. On est deux contre lui et il fait que l'on soutien plus inteligent que lui.
- Pour l'instant, il ne sait pas que nous nous sommes alliées ce qui nous donne un coup d'avance. Je propose que pendant au moins une semaine, on ne lui réponde pas. On doit aussi se montrer tout les messages qu'il nous envoie.
- Il
Elle finit par s'endormir dans mes bras. Ce mec allait payer et si il le faut vraiment, il allait le payer de sa vie et je m'en chargerais avec plaisir. Houla, je devenais violente. Du calme Camila. On ne touché pas à MA Lolo.
Une chose me trotais dans la tête depuis 10 minutes. Lauren était lesbienne. Ca ne me dérangeait pas et dans un sens, j'étais un peu soulagée qu'elle le soit. C'était extrêmement bizard de penser ça.
Le lendemain, nous étions toutes prête pour l'interview mais d'abord, on devait chanter.
Inconnu : Je serais là. Chante bien pour moi ma belle.
J'étais angoissée et Lauren le vit. Je lui montrai le message et elle faisait une drôle de tête. Je crois que si on trouvait ce mec, elle se joignerait volontier à moi pour le frapper.
- Oublie ce mec et chantes de toute tes forces.
Dès les premières mesures, je me laissait porter par la melodie mais je ne pouvais m'empecher de penser qu'un harceleur pervers me fixait surement et je finit pour craquer. Je sentais deux bras m'enlacer et une voix me chuchoter :
- Je suis là. Ne t'inquiète pas. On est deux Camz. Ne l'oublie pas.
- Jamais, Lauren, mais c'est dure. Il m'observe, je le sais.
- Je ne le laisserait pas t'atteindre.
Je n'avais pas la force d'assister à l'interview et les filles nous donnèrent une excuses pour aue l'on puisse rentrer dans le bus. Elle inventérent un truc que le présentateur crû sur parole.
Lauren me fit asseoir sur le canapé à côté d'elle. Et je plaçait ma tête dans son cou.
- Je ne te laisserait pas tomber Camila.
- Reste avec moi.
- À jamais. Je ne te quitterais pas quoi qu'il arrive.
____________________________________
Hey what's up ?
Petite question, que pensez vous de la relation entre Camila et Lauren ?
J'attend vos réponse en commentaires !
Salut
VOUS LISEZ
Write on me
FanfictionLauren Jauregui a 19 ans et est une membre de Fifth Harmony. Camila Cabello a 19 ans également et fait partie du même groupe. Mais que ce passera-il quand elles commenceront à développer des sentiments l'une pour l'autre ? Et qui est cet inconnu qui...