PDV Lauren
- Je suis là Lolo...
Un râle me parvenait et des mains froides caressaient ma joue. J'ouvris les yeux et j'avais du mal à y croire.
-Camz tu es réveillée !
Je sautais littéralement sur elle et lui fis un énorme câlin. J'en revenais pas.
- Doucement Lolo.
Je me reculais un peu pour la laisser respirer. J'étais heureuse.
- Désolés Camz. Tu m'as trop manquée!
- Toi aussi Lolo tu m'a manquée.
Je réfléchis deux minutes à ses propos. Si je lui ai manquée, elle devait devait avoir eu conscience du temps passé et donc...
- Camz ça veux dire que tu étais consciente de ce qui t'entourait et...
Oh. Mon. Dieu ! Camila avait entendu ma déclaration! J'allais faire quoi maintenant ? Et elle allait dire quoi? J'étais dans la merde.
- Hé, ne rougis pas Lauren. Tu as raison. J'ai tout entendu. Et ce que j'ai entendu il y a 5 minutes aussi.
Elle disait ça avec un sourire aux lèvres. Elle veut ma mort ou quoi?! J'ai cru qu'elle allait rester comme ça toute sa putain de vie puis elle se réveille et me dit ça... en souriant. OK je meurs. Je dois être plus rouge qu'une tomate.
- Ça m'a plu.
J'étais perdue là... Qu'attendait-elle de moi et de quoi elle parlait? Je ne savais même pas comment réagir face à elle!
- Quoi? Réussis-je à dire au bout de quelques secondes.
- Ta déclaration m'a plu Lauren. Je t'aime aussi.
Attaque cardiaque imminente dans 3, 2, 1... Je n'étais actuellement plus de ce monde mais au paradis. Camila m'aimait aussi! C'était le plus beau jour de ma vie.
Je sentis ses lèvres rencontrer le coin des miennes. Mon coeut fit un bond dans ma poitrine. Sans plus réfléchir, je plaquais mes lèvres sur les siennes réalisant mon rêve. C'était au-delà de toutes mes espérance. Ses lèvres étaient douces et bougeait à l'unisson des miennes. Nous étions en harmonie, faites l'une pour l'autre. Sa main effleurant ma joue, elle pris possession du baisers et je me laissais faire. C'était tellement bon. Elle avait gagné le combat ainsi qu'une nouvelle place dans ma vie. Sa langue glissait sur ma lèvre inférieur, demandant l'accès à ma bouche. Je le lui donnait avec plaisir. Nos langues dansaient ensemble et je n'avais jamais ressentis ça auparavant. Ce sentiment était indescriptible mais jamais je ne pourais l'oublier. Au bout de quelques minutes, on se reculai l'une de l'autre, à bout de souffle.
- Wouaw, souffla t-elle en souriant.
- Comme tu dis.
Je lui retournais le sourire avant de me rendre compte que nous n'étions plus seule dans la pièce. Mani nous fixait, un sourire jusqu'au oreilles.
- Putain Mani ! Criais-je en me soulevant de Camila et je failli tomber à terre.
- Ben, je voulais être discrète et pas vous déranger.
- Le jour où tu seras discrète, les poules auront des dents, rigolait Camila.
- En tout cas, je suis contente qu'à tu sois réveillée. Et Lauren aussi apparemment.
Je lui lançais un regard noir tandis que Camila éclatait de rire.
- Bon, c'est pas tout ça mais j'ai une bonne nouvelle à annoncer aux autres. Enfin, deux bonnes nouvelles.
VOUS LISEZ
Write on me
FanfictionLauren Jauregui a 19 ans et est une membre de Fifth Harmony. Camila Cabello a 19 ans également et fait partie du même groupe. Mais que ce passera-il quand elles commenceront à développer des sentiments l'une pour l'autre ? Et qui est cet inconnu qui...