- Ha... j'ai mal au jambes ! S'écria Dinah alors que l'on marchait dans les couloirs pour rentrer dans nos chambres.
- Et moi au dos, rajouta Lauren.
- Je te ferais un massage tantôt, lui glissais-je à l'oreille ce qui provoqua de nombreux frissons que je pu sentir au contact de sa peau.
C'était sans compter sur Dinah qui avait tout entendu, comme toujours.
- Moi aussi j'en veux un !
- Mani t'en ferra un. Je suis sûre qu'elle les fait bien.
Je lançais un regard à Lauren et Ally et elles comprirent aussitôt de quoi je voulais parler. Norminah !
- Et qu'elle en a envie... soufla Lauren.
- Lauren faut que je te parle, déclara Dinah.
Elle n'eu pas le temps de protester que DJ l'avait déjà emmenée dans sa chambre.
PDV Lauren
J'avais à peine eu le temps de réagir que je me retrouvais déjà assise dans le lit de Dinah.
- J'ai un truc à te dire.
- Je t'écoute, dis-je un peu déboussolée.
- Je... C'est pas facile pour moi de le dire mais jecroisquej'aimeMani.
- Euh... plus lentement ça donne ?
- Je crois que j'aime Normani.
Il me fallu un petit temps pour me rendre compte de ce qu'elle venait de dire. Oh mon Dieu ! Norminah est réel. J'abordais un grand sourire aux lèvres. Dinah était amoureuse. C'était trop mignon à voir. J'arrivais pas à y croire. Dinah qui se plaignait encore hier de n'être avec personne...
- J'ai peur Lau'.
- Mais peur de quoi? C'est super au contraire !
- Peur qu'elle ne m'aime pas de la manière dont moi je l'aime. Qu'elle me rejete, que je détruise notre amitié....
- Tu rigoles? C'est clair qu'elle t'aime ! Tout les regards que vous vous lancez, les petits gestes et les intentions le montre clairement. Juges en par toi même. Qui est la première personne qu'elle prend dans ses bras le matin, après les concerts et le soir avant d'aller dormir?
- Moi.
- Écoute. Je sais que Mani est plutôt timide et qu'elle ne ferra probablement pas le premier pas mais il y a des signes qui ne trompent pas.
- Tu penses ?
- J'en suis sûre. Les regards ne mentent jamais. Maintenant, il y a un merveilleux massage qui t'attend avec la femme qui fait battre ton coeur.
- J'ai quand même peur.
- Regarde ou on en était Camz et moi il y a quelques mois. Elle a pris son courage à deux mains et m'a avoué ses sentiments. J'ai fait pareil et on est ensemble maintenant. Fonce ! Je suis sûre qu'elle t'aime bien aussi.
Je la laissais perplexe sur son lit. Elle avait assez de matière à réflexions pour aujourd'hui. J'entrai dans le couloir et refermai la porte derrière moi. Puis ce fut le trouve noir.
PDV Camila
Nous étions toutes dans notre chambre mais j'avais entendu un coup étouffés venir du couloir. Bizarre. Comme toujours dans ces cas là et pour me rassurer, je pris le premier objet qui me tombait sous la main et qui pouvais servir d'armes, en l'occurrence un couteau de cuisine. Ça fait un peu psychopathe, j'en conviens, mais on sait jamais.
J'ouvris la porte et au départ, je ne vis rien. Puis je baissait mes yeux au sol et découvris un spectacle que je n'aurais jamais vu voir.
Lauren, étendue sur le sol, inconsciente, une flaque de sang autour d'elle.
- LAUREN !
Je m'agenouillais à ses côtés, n'ayant pas la force de rester debout. Les filles se précipiterent vers moi et furent autant choquées que moi.
- J'appelle une... une ambulance, dit Ally.
Je prenais délicatement Lau' dans mes bras. La voir si fragile et vulnérable me mettait hors de moi. Elle n'avait pas pu se faire ça en tombant. Quelqu'un l'avait frappée à la tête par derrière. Comme un lâche. Il ne perdait rien pour attendre.
Quelque chose d'inhabituel avait attiré mon intention. Un papier avait été accroché à ses vêtements. Un écriture peu lisible et probablement appartenant à un homme y figurait.
" septième étage "
Il m'avait donné un rendez-vous. Je savais qu'à ce stade, je pouvais me faire tuer mais j'étais prête à tout pour elle. Même à mourir. Lauren était mon univers à présent et je savais que rien ni personne, pas même la mort, pouvait nous séparer. J'allais relever ce nouveau défi qui s'imposait à notre couple.
- Vous vous occupez de Lauren. J'ai un compte à régler.
- Mais que fais tu Camila? Intervint Mani.
- Je vais trouver ce connard qui a osé frapper Lauren.
- Il peut être armé ! Cria Ally.
- Je le suis aussi, dis-je en leur montrant mon couteau.
- Laisse moi venir avec toi, dit Dinah.
- Non je ne veux que personne soit blessé. Restez auprès d'elle et appelez moi si il y a du nouveau.
Je m'apprêtais à partir quand un râle à peine audible me parvint. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Je n'arrivais pas à y croire. Elle était vivante !
- Camz..
- Je suis là Lolo !
- Tu me dois toujours un massage.
J'étais en train de pleurer et elle souleva son bras pour effacer mes larmes.
- Quand tout serra fini. Je te le jure. Je resterais avec toi.
- Quoi qu'il arrive ?
- Quoi qu'il arrive.
____________________________________
Hey what's up ?
Suspense, suspense, ...
Que va t'il arriver à Camila ? Et qui a blessé Lauren ?
Dites moi ce que vous en avez pensé !
VOUS LISEZ
Write on me
FanfictionLauren Jauregui a 19 ans et est une membre de Fifth Harmony. Camila Cabello a 19 ans également et fait partie du même groupe. Mais que ce passera-il quand elles commenceront à développer des sentiments l'une pour l'autre ? Et qui est cet inconnu qui...