Pas encore lui...

2.3K 87 6
                                    

PDV Lauren

Les filles se mirent d'accord pour aller dormir. Nous n'étions pas particulièrement fatiguée vu qu'on avait dormis toute la journée dans l'avion. Donc on décidait d'aller à la boite que notre manager nous avait conseillé en espérant que personne ne nous reconnaisse. J'avais pas vraiment envie de signer des autographes aujourd'hui.

Je finis par mettre une chemise à carreaux blanc et rouge avec un simple noire et Camila mis un petit sweat blanc qui laissait voir une partie de son ventre. Rien que voir cette partie me laissait... doucement Lauren. Ne pense pas mal. Ça fait seulement une semaine que tu est avec elle. Ne gâche pas tout. Contrôle toi.

Dieu merci, il n'y avait pas de paparazzis dans la rue et on pu aller tranquillement à la soirée. On y connaissait personne et c'était mieux ainsi. On pourrait profiter chacune l'une de l'autre.

- Tu veux un verre?

- J'ai jamais bu mais je veux bien.

- Je te surveillerais Camz.

Ça m'étonnais qu'elle n'aie jamais bu. Elle avait quand même 19 ans. Et dire que je m'étais tapée ma première cuite à 16 ans... en même temps, je n'étais pas un bon exemple...
Une chose ne tournais pas rond avec ce qu'elle venait de me dire.

- Tu n'avais pas bu à la soirée de Taylor ?

- C'était de la drogue, rien d'autre.

Finalement, je ne savais pas si c'était mieux d'être droguée ou de se prendre une cuite à sa première soirée...

- Je te prend une vodka orange pour y aller doucement. Ça te va?

- Bien sûr mon coeur.

Nous étions au comptoir et je regardais les gens danser. L'ambiance était sympa. Ça faisait longtemps que nous n'étions pas allée dans une boite comme ça.

- Lau ?

- Oui Camzi ?

- Tu viens danser avec moi ? J'adore cette chanson!

Je prettais attention à la musique. Oh mon dieu ! C'était Work from home !

- Ça te dis de faire la chorégraphie ?

- Mais Lolo, il y a plein de gens !

- Tant pis. Il nous feront aller dans le coin VIP si ils nous reconnaissent. J'ai trop envie de danser avec toi...

Elle ne me laissais même pas terminer ma phrase et m'emmena sur la piste de danse.

- 1, 2, 3 ...

- We can work from home !

Camz dansait super bien et évidemment, on se fit plutôt bien remarquer ! Un cercle s'était forme autour de nous puis un garçon que l'on ne connaissait pas nous rejoint et nous invita à entrer des le club VIP. Ha, j'avais raison. En plus il y fait moins chaud et c'est plus agréable.

- Tient, bonjour les filles!

Oh non, pas encore lui ! Je le hais ce mec. Je retire ce que j'ai dit. Ce n'est pas agréable du tout cet endroit. Austin Mahone. Que faisait-il encore là ? Il était toujours présent. Ce qui était étrange d'ailleurs.

- Qu'est-ce que tu veux?

- Je voulais m'excuser auprès de vous deux. J'étais pas dans mon état normal cette nuit là et on m'avait refilé de la drogue. Je me suis comporté comme un imbécile.

- Tu me faisait plutôt penser à un psychopathe, dit Camila.

Un psychopathe, oui, mais pas de la même envergure que notre agresseur.

- Acceptez-vous mes excuses ?

- On va réfléchir.

- Pas de problème. Vous savez où me trouver.

Il rejoint un groupe de filles que je considérait plutôt comme des petasses mais bon... chacun son goût !

Je sentis une main se pauser sur mon épaule et c'était pas celle de Camz.

- Haa ! Putain Demi, tu m'as fait peur !

- Comment va mon petit couple préféré ?

- On est pas en couplé.

- Bien sûr, et moi je suis là Reine d'Égypte. Ça fait combien de temps ?

- Tu lâches pas l'affaire. Bon d'accord, ça fait une semaine.

- J'avais raison ! Félicitation les filles. C'est super !

- Merci Demi. Et toi avec Selena ?

- Je vous dois bien ça. Ben, on continue à se parler mais je sais pas si ça avance ou pas.

- Ben, regarde qui vient d'entrer ! Dis-je.

- Oh mon dieu. Selena ! Je vais faire quoi?

Elle avait un regard effrayé et joyeux en même temps et ça me faisait sourire.

- Invite la à danser. Je m'occupe du DJ.

- Mais...

- Vas-y !

Je me precipitais vers le DJ et il était plutôt d'accord. Ouf... Je me retournais et vis Demi et Selena dansera ensemble. Demi me fit un grand sourire pour me remercier tandis que je reprenais ma place auprès de Camz.

- C'est incroyable ce que tu as fait pour elles mon coeur.

- Tu sais qu'avant d'être dans X Factor, je faisais partie de ses personnes qui shippait Delena.

- On est deux alors.

On se mit toutes les deux à rigoler. Pour une fois, nous n'avions pas la pression, on profitait du moment présent sans que personne ne nous dérange. Depuis le temps que j'attends ça.

Inconnu: J'ai pas trop apprécié votre petite danse.

____________________________________

Chapitre (un peu) nul, je le sais mais je vais me rattraper pour le prochain ☺

Write on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant