Quelque jours étaient passés depuis que Lauren avait quitté l'hôpital et nous étions plus soudées que jamais. Toujours là l'une pour l'autre tant et si bien que nous étions inséparable. Nous élaborions des plans pour trouver l'identité de ce psychopate et Lauren me faisait rire à force d'inventer des scénario à la Sherlock Holmes. Je ne savais toujours pas pourquoi elle m'avait regardé avec un air désolé l'autre jour mais je n'osait pas le lui demander.
- LES FILLES !
- Crie pas comme ça Mani, dit Lauren, j'ai encore besoin de mes oreilles.
Je commençais à rire.
- On a une séance photo dans une heure !
- Première à la douche !
Lauren se mettait à courir et je lui couru après. Évidemment, maladroite comme je suis, je me trebuchait sur mes propres pieds et me rattrapai à la seule chose devant moi, Lauren. Je tombai sur elle. Nos poitrines étaient collées et nos jambes entrelacées. C'était moi ou d'un coup il faisait chaud ? Nos lèvres étaient proches. Trop proches. Sans que je ne comprenne quoi que ce soit, je me retrouvais en dessous d'elle. Ses beaux yeux verts fixaient mes lèvres et elle se pencha vers moi. Elle m'embrassa... sur le coin de la bouche. Sérieux Lauren, tu me laisse comme ça ? J'avais envie de plus. Le temps que je me remette de mes émotions, elle avait disparu dans la salle de bain.
- J'ai gagné !
- Tricheuse !
Normani m'aida à me relever et me regardait avec un regard perplexe et un sourire malicieux. Je sais ce qu'elle avait en tête. Oh non. Pas encore...
- Vos êtes ensemble ?
- Qui est ensemble ? Dit Dinah qui vennait d'apparaître derrière Mani en mode ninja.
- On est juste des amies. C'est tout.
- N'empêche, c'était super chaud tantôt !
- Vous êtes débile.
Une voix magnifique que je reconnu aussitôt se faisait entendre dans la salle de bain.
- J'ai tout entendu et je suis d'accord avec Camz !
Je leurs tirrai la langue et partis préparer mes vêtementspour la séance. Franchement, ça devient soulant cette histoire de Camren. Pourquoi on ne peut pas vivre notre vie tranquillement? Nous etirons deux amies. C'est tout.
Quand tout le monde fût prêt, on descendit du bus. Quelques fans étaient là et on leurs signa des autographes. Ils étaient vraiment sympa, tout comme l'équipe qui nous prit en charge. Coiffeur, maquilleuse, on avait droit à tout ! L'avantage d'être une star...
Les photos de groupe étaient bien faites et on en retint quelque une d'un commun accord. Notre manager n'aura qu'à trier le reste plus tard. Au tour de photos individuelles maintenant. J'aimais un peu moins ces photos car on rigolait tres peu. Tout était plus sérieux.
- Camila, Lauren !
- Oui ? On répondit en même temps, ce qui nous fit rire.
- Photos en duo.
Le photographe ne nous demanda même pas notre avis. Super ! Ca commence bien.
- Rapprochez vous. Très bien. Lauren, tu prend Camila par la taille comme si tu lui faisait un calin et toi, Camila, tu mets tes mains sur son sternum. Parfait. Lauren, penche toi un peu vers Camila. Regardez l'objectif. On ne bouge plus. [cf. media].
Je sentais le coeur de Lauren battre fort sous ma main. Au moins, j'étais pas la seule à frôler la crise cardiaque. Mais qu' est-ce que ça signifiait?
- Arrête de bouger Camz.
- J'ai des fourmis dans les pieds.
- Tu es pas possible toi.
Nos bassins étaient collés l'un à l'autre et je commencais à avoir chaud.
- Merci les filles vous étiez super.
Il était 22h00 quand on sortit épuisé de la séance photo. J'avais même pas la force de parler à Lauren ou de marcher droit c'est pour dire. Je m'écroulai sur mon lit toute habillé et avec mes talons. Tout ce dont je rêvais était de dormir. Et Lauren hantait encore mes pensées...
- Tu ne vas quand même pas dormir toute habillée?
Quand on parle du loup...
J'avais même pas la force de répondre . Je sentis deux mains enlever mes chaussures et je savais qu'elles appartenait à Lauren.- Voilà princesse tu peux dormir tranquille maintenant.
Pourquoi est-ce que Lolo prenait autant soin de moi? J'avais l'impression que c'était plus que de l'amitié qui nous liait. Serait-elle tombée amoureuse de moi ou moi de elle? Si je m'étais attendue à ça...
____________________________________
Hey what's up?
Je suis vraiment désolée pour avoir pris autant de temps pour publier ce chapitre mais j'étais en panne d'inspiration. J'essayerais d'en publier un en courant de semaine.
Sinon, que pensez-vous de ce chapitre plein d'émotions et de sentiments?
Salut
VOUS LISEZ
Write on me
FanfictionLauren Jauregui a 19 ans et est une membre de Fifth Harmony. Camila Cabello a 19 ans également et fait partie du même groupe. Mais que ce passera-il quand elles commenceront à développer des sentiments l'une pour l'autre ? Et qui est cet inconnu qui...