Write on me

2.3K 94 4
                                    

( vous trouvez pas cette photo trop mignonne? [Media])

PDV Camila

Everything is blank until you drawn me

Touching on my body like you know it

...

I could see a city sleep

I could see an ocean waves

Everything is changing and it's written on my face

I could see a city sleep

I could see an ocean waves

Everything is changing and it's written on my face

J'avais chanté toute mes parties en regardant Lauren du coin de l'oeil. Je sais que notre manager n'aimerais sûrement pas entendre encore des histoires sur Camren et que nous devrions nous taire devant lui d'autant plus que c'est un gros homophobe mais je ne pouvais m'en empêcher. Et je n'étais pas la seule ! Les beaux yeux de la cubaine se posaient souvent sur mon postérieur. En même temps, elle était à l'endroit parfait pour mater sans se faire voir. Pas de chance pour elle, je l'avais vue. Je décidais de lui envoyer un message.

Moi: La vue vous plaît Mademoiselle Jauregui ?

Lolo😍❤: Parfaitement Mademoiselle Cabello. Moi qui pensais être discrète...

Moi: Tu as encore beaucoup à apprendre 😉😙

Lolo😍❤: M'apprendras tu?😍

Moi: Sûrement pas sur des autres filles!

Lolo😍❤: Bien sûr que non mon coeur. Je disais ça pour rigoler. Excuse moi. J'ai manqué de tacte.

Moi: Je te pardonne Lauren. ❤

Lolo😍❤: Merci. Alors la petite Camila est jalouse ?

Moi: Tu m'appartient Lauren et je ne laisserais personne se mettre sur notre chemin. Je t'aime trop que pour te perdre.

Lolo😍❤: Je fais une attaque cardiaque... C'est trop beau ce que tu dis Camz. Je t'aime aussi.

Moi: J'ai envie de t'embrasser...

Lolo😍❤: On est deux mais c'est pas possible maintenant 😕 Attend jusqu'à ce soir.

Moi: Je sais mais ça va être long...

Elle souriait toute seule devant son écran et je fus captivée par son sourire. Je dois rêver. C'est pas possible d'être si belle! J'avais vraiment de la chance d'être la petite amie de cette sublime créature.

 C'est pas possible d'être si belle! J'avais vraiment de la chance d'être la petite amie de cette sublime créature

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Hé bien les filles, j'ai une bonne nouvelle pour vous. La chanson est reprise telle qu'elle !

- Ouai!

On sautais comme des folles et je fis un petit bisous sur la joue de Lolo. Je m'en fous si il le voit et tant pis si il aime pas. Il ne semble pas avoir remarqué et je regarde Lauren qui était étonnée de moi. J'étais fière de la mettre dans des états pareils.

- On peut l'enregistrer directement si vous voulez.

On lui sautais dans les bras et il prit ça pour un oui. Il nous dit qu'il allait faire quelque chose de simple et que l'on aurait pas besoin de danser ce qui arrangeait Lauren. Elle n'aimait pas danser et pourtant, si elle savait comment j'aimais la regarder...

-Il ne reste plus que le montage à faire et la vidéo sera prête. Par contre, je peux vous poser une question ? Qui a écrit les paroles ?

-Lauren.

- Alors tu dois vraiment aimer cette personne pour écrire des paroles aussi belles.

Elle ne répondit rien et je m'empêchait de sourire même si j'en avais très envie.

- Tennez. C'est l'adresse de votre hôtel. Vous resterez une semaine ici puis vous pourrez rentrer chez vous. Si vous voulez, il y à une boîte de nuit juste à côté de l'hôtel.

____________________________________

Chapitre très court je vous l'accorde mais nécessaire pour la suite de l'histoire.

Je ne sais pas si je posterais encore un chapitre cette semaine mais je vous promet que pendant les week-end il y en aura un.

Dites-moi si vous avez aimé☺

Salut

Ps: bon anniversaire à Ally ☺ ( avec un jour de retard )

Write on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant