Without you

2.3K 106 4
                                    

10 jours que nous avions arrêté la tournée. 10 jours que j'avais fait ma déposition à la police. 10 putain de jours où rien ne se passait et que Camz dormait, inconsciente et dans la coma.

Je restais plantée là, devant la fenêtre, à regarder le temps passer à une vitesse extrêmement lente. Je n'avais pas bougé de la pièce depuis 10 jours et les filles venaient tour à tour me donner mes repas... que je ne mangeais pas. Mon esprit était trop occupé que pour penser encore à me nourrir. J'avais déjà perdu deux kilos et ça continuait.

Je n'étais pas allée voir Camila mais je demandais chaque jour des nouvelles aux filles. Elles disaient tout le temps la même chose: "Elle dort encore mais les docteurs sont confiants."

Ma vie était morne sans sa présence à mes côtés. Je me réveillais le matin et attendais simplement que le soir vienne pour m'endormir à nouveau. J'écrivais un peu mais je ne faisait rien d'autre. Le vide se créait petit à petit en moi. Et une seule personne pouvait le combler, Camila.

Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point j'avais besoin d'elle jusqu'à maintenant. Camila était toute ma vie et bien plus encore. Elle était mon univers dans lequel je me perdais à chaque fois que je posais les yeux sur elle. J'étais sans elle et je dérivais, tant bien que mal, privée de mon monde et seule face à ma misérable vie. Je n'étais rien sans elle. Je n'étais qu'un corps vivant mais vide. Vide de toute âme et de tout sentiments. Le seul qu'il me restait était mon amour pour elle. Je l'aimais et ce sentiment est tellement fort que même mon déclin ne peut y résister. Je ne vivais encore que dans l'espoir de la voir ouvrir les yeux. Elle dormait, inconsciente de toute la passion que lui vouait et j'avais mal.

- Lau' je t'apporte ton... commença Normani qui venait d'entrer dans la chambre.

Elle me vit et s'assi sur mon lit en déposant un sandwich sur la table de chevet.

- Pourquoi tu pleures?

Je ne m'étais même pas rendue compte que je pleurais jusqu'à ce qu'elle me le dise. Je regardais bêtement les larmes couler sur mes joues et tomber sur mon oreiller. Je ne rendais même pas compte que je parlais. Je suis morte intérieurement.

- Je l'aime et ça fait mal.

- Je suis contente que tu aies compris les sentiments que tu as envers elle et je te soutiens dans ce que tu vas faire. Je sais que c'est dure pour toi en ce moment mais je suis venue t'apporter une bonne nouvelle.

- Elle est réveillée?

- Malheureusement pas encore mais elle commence à réagir au monde qui l'entoure. Elle bouge un peu quand on lui parle. C'est un bon signe d'après les médecins. Tu devrais venir la voir. Je suis sûre qu'elle serait contente.

- Quand je l'ai vue il y a 10 jours ça m'a fait tellement mal de la voir si faible que j'en fais des cauchemars toutes les nuits. Je ne veux pas continuer comme ça. Elle me hante.

- Oh si tu vas y aller! Ça va te faire du bien de sortir de cette maudite chambre. Manges ton sandwichs, on part maintenant. J'en peux plus de te voir ainsi.

Je mangeais en silence sous le regard attentif de Mani. Elle me tendis ma veste en cuir.

- Maintenant lève toi ou j'appelle Dinah.

Si elle appelait Dj, je ne savais pas dans quel état j'allais sortir de la maison mais ça allait pas être du joli. Je me dépêchait de la rejoindre dans la voiture. Le trajet était silencieux mais d'un silence qui nous fait réfléchir au sens de la vie et la mienne n'était sûrement pas des plus génial.

- C'est toujours la même chambres. Je t'attend ici. Prends le temps qu'il te faut.

- Merci Mani.

Je m'avancais dans les couloirs et l'odeur de désinfectant de l'hôpital m'irritait déjà. J'avais l'impression d'aller rendre visite à une morte. Ma main était sur la poignée de la porte et elle tremblait. J'avais peur de ce que j'allais découvrir derrière.

La première chose que je vu était Camila. Elle n'avait pas changé et était toujours aussi belle que lorsqu'elle était en bonne santé. Puis je vu son teint pâle et les perfusions et mon coeur ratta un battement. Sa vie dépendait de cette machine. C'était plus grave que ce dont je me rappelais. Je m'assis à côté d'elle sur la chaise et pris sa main extrêmement froide dans les miennes. Elle semblait si fragile.

- Camz, c'est moi, Lauren. Je sais pas si tu m'entends mais je suis là et je te promets que je ne partirais pas.

PDV Camila

- Camz, c'est moi, Lauren. Je sais pas si tu m'entends mais je suis là et je te promets que je ne partirais pas.

Lolo. Lolo était là. Je sentais ses mains sur la mienne et entendre sa voix était comme une bénédiction pour moi. Mais je pouvais pas la voir et ça m'enervais. Je voulais tellement revoir ses beaux yeux et m'y perdre une nouvelle fois!

- Je sais qu'on a vécu des moments difficiles mais c'est réglé maintenant. Je suis allée à la police et j'ai tout raconté. Les filles sont aussi au courant. Tu n'as plus rien à craindre de lui. On va le retrouver.

Comment lui faire comprendre que je pouvais l'entendre? Je focaliser toute mon attention sur mes doigts j'essayais de presser la main de Lauren. Ça marche!

- Camz, tu m'entends?

Je pressa sa main encore une fois. Ses mains étaient douces.

- J'ai écrit une chanson pour toi. J'espère qu'elle va te plaire.

~White on me - Fifth Harmony

- J'ai écrit cette chanson car c'est ce que je ressens pour toi. Je t'aime Camila parce que tu es la seule qui me fait sourire et qui me permet d'être moi même. Je t'aime plus que tout au monde Camila. Tu fais partie de ma vie depuis 3 ans et maintenant que tu te retrouves ici, je me sens seule. Je suis perdue sans toi et... et tu me manque Camz. J'ai besoin de toi.

Je me surpris à ouvrir les yeux. Oh mon dieu, Lauren était là, assise à côté de moi et pleurait dans ses mains. Je leva mon bras et essuya ses larmes avec mon pouce.

- Je suis là Lolo...

____________________________________

Hey, what's up?

Rebondissements dans l'affaire Camren. Comment va réagir Camila à cette déclaration? Et Lauren quand elle se rend compte que Camila est réveillée ?

La suite au prochain chapitre!

Salut

Write on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant