La fête

2.5K 98 2
                                    

Je m'étais enfin décidée sur la tenue à mettre. Une veste en cuire, un tee-shirt et un pantalon noire. Quand je sortis de la salle de bain, Lauren rigola en me voyant.

- Pourquoi tu rigoles ? Lui demandais-je.

- On est habillée pareil ! Mendes va vraiment se demander quoi.

Flashback

- Putain, je sais qui c'est ! Il est mort ! Je vais le tuer ! Hurlais-je.

Lauren me poussa dans la cuisine et ferma la porte à clé. Elle se plaça devant moi et planta ses yeux dans les miens. Oh mon dieu, crise cardiaque imminente !

- Dis-moi qui c'est Camz.

- C'est Shawn. Shawn Mendes.

Elle se retourna.

- Lolo ?

Pas de réponse.

- Lau' ?

Toujours pas de réponse. Je la retourna lentement et la pris dans mes bras. Elle pleurait sur mon épaule.

- On va le voir à la fête de Taylor ( Swift ) dans une semaine. Ce type est un homme mort. Il n'a pas le droit de te faire du mal. Personne n'a le droit.

- Je sais mais j'ai peur.

- Écoute Lauren. Tant qu'on reste ... ensemble, il ne peut rien contre toi.

- J'ai pas l'habitude que quelqu'un s'occupé de moi comme ça, elle m'avoua.

Lauren était vraiment mal. C'était décidé. Je ne la quiterais pas d'une semelle.

Fin flashback

Elle me mit une casquette sur la tête sous le regard attendrit des autres filles.

- On dirait deux soeurs ! S'exclama Ally.

- Moi, je trouve qu'on dirait un couple, dirent Mani et DJ.

Lauren les fusilla du regard. Si elle avait des fusil à la place des yeux, elles seraient morte depuis longtemps. Elles baissèrent le regard e on sortis du bus.

- Hé les filles dépêchez vous, nous intima Taylor, il y a une surprise pour vous.

Je fus la première à courir parce que j'adorais les surprises. Les filles devaient me prendre pour une gamine mais c'était pas grave.

Quand je la vu, je m'arrêtai directement... et Lauren me fonça dedant. Le temps s'arrêta. Son corps contre le mien, nos jambes entrecroisées, ses mains de part et d'autre de ma tête... Camila, arrête ça de suite. Lauren est ton amie et tu ne veux pas gâcher cette amitié, quoique... En voyant la Jauregui rougir, j'avais envie de l'embrasser. Elle se releva et je pris la main qu'elle me tendait pour me relever.

- Je vois qu'on a un nouveau couple ici.

Demi Lovato nous regardait avec un grand sourire et cette fois-ci, on étais deux à avoir des mitraillettes à la place des yeux. Pourquoi tout le monde nous prenait pour un couple ? Si en plus des fans et de nos amies, les autres stars s'y mettaient, je sais pas comment j'allais réagir et encore moins Lauren.

- C'est bon, je n'ai rien dis. Contente de vous revoir les filles.

On parla un peu et Selena (Gomez) nous rejoint avec des verres. C'était ma première soirée et je ne savais absolument pas comment j'allais me comporter. Je pris le verre qu'elle me tendis. C'était de l'alcool. Je le bu en faisant semblant de rien alors que ca me brûlait la gorge.

PDV Lauren

J'avais perdu Camila de vue. Ou était passée cette petite cubaine qui m'avais fait perdre la tête dès le premier jour où je l'avais vue ? Je la cherchais parmi la foule compacte et je tombai sur une vision que je n'aurais jamais du voir.

Camila, ma Camila, dansait collé-serré avec un mec. Je le reconnaissait. Il s'appelait Austin Mahone et c'était un chanteur de notre âge. Elle semblait contente de danser avec lui. J'étais jalouse mais en même temps, à quoi est-ce que je m'attendait. Camz était hétéro et elle ne m'aimerait jamais. N'empêche, ça faisait mal. Je voulu tourner les talons mais quelque chose m'interpela. Camila n'était pas dans son état normal et ce mec avait un sachet de poudre blanche en main ! De la drogue ! Je couru tirer Camila des griffes de cet enfoiré avant qu'elle n'en prenne. Je la poussa jusqu'au bus le plus vite possible.

- Bordel Lauren, tu me fait mal.

- Tu allais prendre de la drogue Camila. C'est pas mal ça ?

- De la quoi ?

- De la drogue.

Elle s'assit sur une chaise et je ne crois pas que ce soit volontaire. Elle sentait l'alcool.

-Tu as bu en plus !?

- Ben quoi, tout le monde boit et moi aussi.

- Tu es soules Camila.

- Mais arrête en peu de tout le temps me reprocher ce que je fais. J'ai pas besoin d'une deuxième maman. J'ai 19 ans. Je peux gérer.

Je mettais ça sur le compte de l'alcool et ne dit rien. Pour une première soirée, c'était pas génial...

- Rend moi Camila !

Je me retourna et me retrouva en face de l'imbécile.

- Non. Elle est pas bien. Dégage du bus.

- Pas sans mon trophée.

- Ton quoi ?

- Tu as bien entendu. Maintenant, rend la moi.

Je voulu intervenir et castrer cet espèce de pervers mais je fus dépassée par Camila.

- Non mais tu te prends pour qui ? Je n'appartiens à personne et surtout pas à toi ! Je te faisait confiance et je te trouvais sympa mais maintenant, je trouve que tu es juste que tu es un connard malhonnête, un profiteur et un pervers narcissique et mégalomane. Tu dégages de notre bus ou je te défonce et je te jure que tu te reconnaitras plus dans un miroir !

Il s'en alla en courant. Wow, Camila en mode fâchée faisait vraiment peur.

- Merci Lolo.

- Euh de rien mais pourquoi ?

- Parce que je sais que je peux te faire confiance quoi qu'il arrive et je suis désolée pour ce que je t'ai dis tantôt. Ce mec était un connard, j'aurais dû t'écouter. Désolé Lolo.

- Ce n'est rien Camz. J'ai déjà tout oublié.

Les vibrations de son portable m'interrompirent. Je lu par dessus son épaule.

Inconnu : Où es-tu, j'ai envie de danser avec toi...

- Pas question qu'il danse avec toi, lui dis-je avant qu'elle n'ouvre la bouche.

- Je ne te pensais pas si possessive Lolo. T'inquiète. Je le vois, je le démonte.

- Tu m'impressione là et je suis pas possessive. Je veux pas qu'il t'arrive là même chose qu'à moi et qu'il te tape.

- Il va pas me frapper parce qu'on sera deux contre lui. D'ailleurs, ca va mieu tes bleus ?

- Un peu. Heureusement que tu t'occupé de moi.

Elle descendait les marches du bus et je ne pu m'empêcher de regarder ses fesses. Comment elle fait pour être si parfaite tout le temps. Son corps était celui d'un mannequin à mes yeux. Elle dû remarquer que je la mattais et elle faisait bouger son cul encore plus. J'allais plus savoir me retenir de lui sauter dessus si elle continuait. Mais à quoi elle jouait ?

____________________________________

Hey what's up ?

Je sais pas ce qui me prend de poster autant de chapitre d'un coup mais l'inspi, ca se commande pas...

Que pensez vous du comportement de Lauren ? Et celui d'Austin ?

Vous aimez le Pdv de Lauren ?

Salut

Write on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant