Coming out (s)

1.8K 86 8
                                    

Notre semaine de vacances avait été magique. Nous avions enfin pu nous retrouver à deux, loin de la scène médiatique ou presque.

- Dinah, je sais pas quoi mettre...

Mes parents avaient eu la merveilleuse idée d'inviter la famille de Lauren à venir passer la soirée chez nous. D'un commun accord, on avait décidé de le dire à notre parents aujourd'hui. J'étais stressée et je voulais que tout se passe bien mais surtout que les parents de Lauren m'apprécie. Il fallait que je trouve quelque chose de simple et joli.

- De toute façon, Lauren te trouve belle même si tu porte un sac à patates.

- Ça m'aide pas beaucoup, tu sais ?

- Pourquoi pas ta petite robe noire à col blanc?

- Et je mettrais des talons colorés ! T'es géniale Dinah !

- Je sais, je sais. Allez, dépêche toi et vas te préparer !

- Merci DJ ! Je fonce.

Je raccrochais le téléphone et me dépêchais d'aller dans la salle de bain pour me préparer. J'enfilais ma robe et mis un peu de maquillage mais pas trop.

Lauren : On est là dans dix minutes.

Moi : OK mon coeur.

Je terminais de me préparer et descendis dans la cuisine aider ma mère à mettre la table.

~ Ding Dong

- Je vais ouvrir.

Je couru à moitié dans la maison et manquait de tomber à plusieurs reprises à cause de mes talons mais ça, c'était quotidien.

- Bonjour Camila.

- Bonjour Monsieur Jauregui.

- Combien de fois je t'ai dis dis de m'appeler Michael et c'est pareil pour la femme.

- Désolée Mon... Michael. Bonjour Clara. Entrez ! Euh... Ou est Lauren?

- Je crois qu'elle est dans la voiture, me dis Michel avant d'aller saluer mes parents.

Ça m'inquiétais. Lauren était généralement la première à entrer chez nous quand elle vennait. Je la retrouvai dans la voiture avec Taylor et Chris. Je déposais ma main sur son épaule.

- Salut Lolo.

- Haaaaaa ! Putain Camz,tu m'as fait peur !!

- Désolée. Bonjour Chris, Taylor !

- Alors c'est vrai ? Camren existe ?

- Tu leur as dit?

- Oui, je viens de la faire. Je voulais d'abord avoir leurs réactions avant d'avoir ceux des parents et tout va bien pour eux. Tu l'as dit à Sofia?

- Oui mais elle est encore trop petite pour comprendre.

Chris et Taylor étaient sortis de la voiture pour nous donner un peu d'intimité. Lauren avait des difficultés à respirer et je lui pris la main pour la calmer.

- Respire Lolo. Je suis là d'accord ? Tout va bien se passer.

- Et si ils sont pas d'accord ? 

- Rien ne peut nous séparer et on a pas besoin de l'accord de nos parents pour être ensemble. La preuve.

Je lui montrais nos doigts entrelacés.

- Allons y. Rien ne peux résister à Camren!

- Dinah aurait dit pareil.

Write on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant