PDV Lauren
Camz était tout simplement sublime ce soir. Elle chantait et dansait comme une déesse et je ne pouvait m'empêcher de la regarder. Je me demandait comment elle faisait pour être si parfaite à mes yeux. Nous étions en train de chanter Work From Home et je devais caresser la jambe de Camila. Sa peau était douce et je sentais qu'elle frissonnait sous mes doigts. Wouah! J'avais chaud. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et on quitta la scène en disant au revoir à nos fans mais la soirée était loin d'être terminée. Nous allions rester encore un peu avec l'equipe. Camila me montra son portable avant d'entrer dans la pièce. L'inconnu lui avait envoyé un nouveau message. Pfff, moi qui croyais en avoir terminé avec lui.
Inconnu: Tu étais belle ce soir. Dommage que toutes bonnes choses ont une fin.
- Il a tort. Tu étais et tu es toujours plus que sublime Camz.
- Oh, merci Lolo.Un point pour Jauregui. C'est elle qui avait rougit cette fois-ci. Par contre, je me demandais pourquoi il envoyait un message après une semaine d'absence juste pour lui dire qu'elle était belle. Ce n'était pas logique. Ce psychopathe devait avoir une idée derrière la tête. J'espère que ce n'est rien de bizare ni de dangereux pour nous.
Camz avait disparu. Génial, il ne manquait plus que ca! A quoi elle joue? Elle venait de recevoir un message de l'inconnu et tout ce qu'elle trouvait de mieux a faire était de disparaître. Tant pis, Camila est grande, elle sait se débrouiller seule. N'empeche, ça fait quand même une heure.
- Lauren, ça va? Me demanda Dinah qui venait de s'asseoir à côté de moi.
- Oui ça va.
- Tu fais quand même une drôle de tête, tu sais?
- Je me demande où est Camila. Ça fait une heure qu'elle est partie.
- Elle a dit qu'elle rentrait au bus pour prendre une veste.
- Seule?
- Ben oui, pourquoi?
"Toutes bonnes choses ont un fin" me revint en tête. J'avais un mauvais sentiments. Oh non, Camila.
Je sortis de la salle et couru vers le bus sans mot dire, Dinah sur mes talons. Il y avait une masse sur la route.Non non non. Camila était étendue sur la route, son flan droit en sang. Ne me dîtes pas que...
-CAMZ !!
Je m'agenouilla à côté d'elle et pris son pouls. Son coeur battait encore et elle respirait difficilement. Reste avec moi, je t'en supplie.
-DJ, appelle une ambulance. Reste avec moi Camz.
- Lolo...
- Camz, je suis là.
- Je t'aime.
Mon coeur fit un bond dans ma poitrine mais ce n'étais pas le bon moment. J'appuyait sur ses blessures pour arrêter l'hémorragie. J'étais très concentrée sur mes mouvements. La vie de Camz en dépendait. Les ambulanciers prirent le relais sans que je m'en aperçoive et je tombai dans les bras des filles. Complètement effondrée.
Si je croisais un jour le mec qui lui a fait ça, il n'existera plus sur terre.
On l'accompagna à l'hôpital ou on nous fît patienter une heure. Je stressait. Camz pouvait mourir. Que ferrais-je sans elle? Elle était mon tout. Mon univers. Sans elle, je n'étais rien.
Un médecin vint à notre rencontre.
- Vous êtes la famille de mademoiselle Cabello?
- Les amis, répondit Ally. Vous avez des nouvelles?
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
- Commencez par la bonne, dis-je, peu désireuse de découvrir ce qui n'allait pas.
- Ses blessures ne sont pas graves et vont guérir rapidement.
Ouf, Camz était hors de danger.
- La mauvaise nouvelle est qu'elle a subit un traumatisme crânien et qu'elle est actuellement dans le coma.Nous ne savons pas encore quand elle va se réveiller.
Mon monde s'écroulait. Pourquoi Camz? Pourquoi elle? J'aurais dû être à sa place. J'aurais dû me faire renverser et être dans le coma. Camila ne méritait pas ça. Elle était la fille la plus sympa et gentille que je connaisse. Elle n'avait rien fait! Tout ça à cause d'un sombre crétin qui ne peux pas voir ni comprendre que Camz ne l'aimera jamais, sutout après tout ce qu'il nous a fait subir. Ce mec, je le voit, je le tue après l'avoir torturé pendant des jours entiers.
- On peut la voir, réussis-je à dire au bout de 5 minutes.
- Elle est chambre 112.
Je retenait mes larmes depuis un bon moment déjà mais la voir sur ce lit avec tout ses hématomes et ses yeux fermés était trop pour moi. Je partis en courant de l'hôpital.
Inconnu: À ton tour.
Je vis une voiture arriver vers moi à vive allure et je n'eu le temps que de me jeter sur le coté pour l'éviter. Je notais mentalement la plaque d'immatriculation. Ha! Tu croyais m'avoir aussi facilement? Lauren Jauregui est plus forte qu'elle ne le laisse paraitre. Et j'ai marqué un point.
Je couru jusqu'au poste de police le plus proche. Super, les gens ne me prenait pas au sérieux. Inconvénient de la célébrité...
- Vous dites que vous avez faillit vous faire percuter par une voiture?
- Oui, c'est ce que je me tue à vous dire.
- C'est peut-être un automobiliste inconscient. Il n'y a rien de mal.
Il commençait à m'énerver celui-là.
- Mais...
- Je suis désolé mais nous ne pouvons traiter votre affaire.
- Vous rigolez ou quoi?! Une membre de notre groupe vient de se faire renverser il y a deux heures et edt dans le coma depuis. J'ai de très bonnes raisons de penser que j'ai été victimes du même homme.
- Je... Excusez moi. Je n'étais pas au courant. Avez vous une plaque d'immatriculation et une description de la voiture?
Je les lui donna et il me dit qu'il allait faire le nécessaire pour retrouver l'agresseur mais que ça prendrait du temps.
Du temps, du temps... Ca m'énervait. Il fallait du temps pour que Camz se réveille, du temps avant de retrouver l'agresseur... Du temps, du temps et encore du temps.
__________________________
Hey, what's up?
Est-ce que vous avez vu le dernier clip de nos 5 Queens (flex) ? Elles sont juste magnifique!
Qu'avez vous pensez du chapitre? Je sais qu'il change de l'habitude mais il manquait un peu d'action dans la fiction (jusqu'à maintenant).
On se voit pour un prochain chapitre.
Salut.
VOUS LISEZ
Write on me
FanfictionLauren Jauregui a 19 ans et est une membre de Fifth Harmony. Camila Cabello a 19 ans également et fait partie du même groupe. Mais que ce passera-il quand elles commenceront à développer des sentiments l'une pour l'autre ? Et qui est cet inconnu qui...