Selfie pour toi

2.6K 105 6
                                    

- Mon dieu, regarde Mani, un moment Camren !

- Dinah, tais toi, tu vas les réveiller.

- Mais elles sont trop mignonnes.

- Attend, je les prend en photo.

J'entendais les flashs et finis par me réveiller completement. Lauren était étendue de tout son long sur moi et ses lèvres étaient à quelque centimètres des miennes. Une furieuse envie de l'embrasser me prit. J'avais envie de goûter ses lèvres qui devaient avoir un goût délicieux.

Puis, je me souvint des deux filles qui m'avait réveillées et leurs lança un cousin à la tête. Dinah se le prit en pleine tête et Normani explosa de rire. Lauren bougeait un peu et se réveilla. Elle fut si surprise de me voir si près d'elle qu'elle voulu s'éloigner le plus vite possible de moi et tomba à terre. Mani et DJ ne pouvaient plus s'arrêter de rire alors que Lauren grognait en se tenant le ventre. Mince. Elle avait dû se faire mal en tombant.

- Je... Je vais prendre une douche.

Une fois Lauren partie, je demandai aux filles de quoi elles parlaient tantôt.

- Ben, on trouve que vous formez un joli couple.

- On est pas en couple. Et c'est quoi Camren ?

- On dirait quand même. Vous êtes hyper proche ! Et Camren, c'est Camila et Lauren, fit Mani entre deux rire.

- ... Camren ...

J'étais à cours d'arguments et elles le savaient très bien mais je me plongeais rapidement dans un livre pour avoir la paix.

On passa la journée dans le bus à jouer, faire des tweetcam et parler avec les fans sur les réseaux sociaux.

Ce soir, c'était soirée film et on regardait Hunger Games. Je l'avais déjà vu donc je regardait mes messages.

Inconnu : Salut, ca va ?

Inconnu : Hé tu es là, jolie brune.

Inconnu : Pourquoi tu me répond pas. Si tu me répond, je t'envoie un selfie.

Je mis l'écran devant les yeux de Lolo pour lui faire comprendre que c'était peut-être bien de lui répondre et elle me fit signe que c'était une bonne idée.

Moi : C'est bon, je vais bien. À moi le selfie.

Inconnu : Ah, tu répond enfin. Pour te remercier ...

- C'est le même inconnu, je reconnais ce tee-shirt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- C'est le même inconnu, je reconnais ce tee-shirt. Il le portais le jour où... Me chuchota Lauren à l'oreille.

- Au moins, on sait qu'il a plus ou moins notre âge.

- Peut-être que c'est une fausse photo .

- Attend, je vais lui demander.

Moi : Comment je peux être sûr que c'est bien toi sur la photo ? Et en passant, tu as l'air pas mal.

Lauren froncait les sourcils quand elle vu la dernière phrase.

- C'est juste pour le mettre en confiance Lolo.

Elle semblait approuver et j'envoya le message. C'était quand même bizarre qu'elle réagisse comme ça parce que ce n'est pas comme si nous étions en couple bien que ça m'aurait plut. Mais à quoi est-ce que je pense ?

Inconnu : On s'est déjà vu.

Moi : Dis moi qui tu es, je suis trop impatiente de savoir ;)

Inconnu : Tu devrais te souvenir de moi parce que tu as chuchoté à l'oreille de ton amie la grande blonde que j'étais plutôt mignon.

Je réfléchissait à qui j'avais pu trouver mignon en sachant que des gars, il y en avait pas beaucoup et une image me revint en tête.

- Putain, je sais qui c'est ! Il est mort ! Je vais le tuer ! Hurlais-je.

Ally fit un bond monumentale et se cogna la tête contre la vitre et
Dinah eu tellement peur qu'elle s'aggripa à Mani.

___________________________________

Hey What's up ?

Chapitre très court mais j'avais envie de vous faire patienter. Je sais, je suis sadique.

Tout va très vite dans cette fiction mais ne nous inquietez pas, c'était prévu !

Sinon dites-moi si vous avez aimé et n'hésitez pas à laisser une étoile !

Write on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant