Les docteurs avaient donné une semaine de repos à Camila et on en avait toutes profité pour nous amuser et parler de la chanson. Oui, la chanson que j'avais chanté pour Camila. D'après les filles, il était parfait. On avait décidé de la faire écouter à notre manager dès qu'on le verrait. C'est à dire dans quelques jours normalement.
Pour l'instant, nous étions toutes dans notre chambre ( à moi et Camz) et on venait te répéter chacune notre partie. Camila était couchée de tout son long sur moi et me prenait pour son cousin mais je ne protestait pas. J'aimais la sentir près de moi. Puis il faut dire qu'elle était un poids plume, surtout qu'elle avait encore maigri à l'hôpital.
- À votre avis, il va aimer? Demanda Ally.
- Bien sûr qu'il va aimer, dit Camila comme si c'était évident. Lauren est la meilleure pour écrire.
J'enfuyais ma tête dans son cou pour cacher ma gêne et en profitais pour glisse quelque mots à son oreille.
- Et toi tu es la meilleure tout court.
Ce fut à son tour de sourire et je lui fis un petit bisous sur la joue. J'ai pas su résister à ce sourire.
- Les filles, il y a des lits pour ça, rigola Dinah.
- Laisse les un peu tranquille. Elles sont trop mignonnes, lui dit Ally en la poussant un peu.
Malheureusement, Normani eu la même idée et Dinah se retrouva à terre. Elle se relava avec un air de défi et une bataille d'oreiller général commença. Ally s'était échappée et Dinah combatait au côté de Normani et moi au côté de Camila, évidemment. On avait l'avantage parce que Camila avait beau etre petite, elle était rapide. Puis ce qui devait arriver, arriva et Camila tomba à plat ventre en se trébuchant.
- Ça va Camz? Criais-je pour couvrir les éclats de rire des filles.
- Je vais bien. Tu m'aides?
Je lui pris la main et l'aida à se relever. Nos bouches étaient trop proches que pour que je puisse résister à la tentation de ses lèvres mais je fus interrompue.
- Les filles, préparez-vous. On prend l'avion dans 2 heures pour Miami. On va voir notre manager aujourd'hui.
Oh non pas l'avion. J'ai peur de l'avion! Camila dû voir ma réaction et me pris la main ce qui eu le don de me calmer instantanément. Comment faisait elle pour savoir exactement ce dont j'avai besoin?
- Arg... Trop de tendresse pour moi. Je vais mourir, dit Dinah en se laissant tomber sur mon lit en faisant la morte.
- Tu peux dormir, moi, je vais prendre ma douche, lui dit Normani.
- C'est pas juste ! Tu prends trop de temps dans la douche.
Elles se dépêcherent de courir dans leurs chambres en continuant à rigoler pour être la première dans la douche. Ça me faisait penser à quelque chose. Camz et moi avions eu la même dispute il y a quelque temps. Je me demandais si il ne se passait pas quelque chose entre elle. J'avais beau avoir remarqué quelques regards mais rien de plus. Je devais sûrement me faire des illusions.
- Je vais me laver.
- Vas-y, je sais pas encore quoi mettre. Je vais fouiller dans mes armoires.
- Quoi que tu mettes, tu seras toujours jolie Lauren, dit-elle en refermant la porte derrière elle
Je restais posée dans mon lit à méditer ses paroles. Personne ne m'avait jamais dit d'aussi belle chose et ça me faisait plaisir que ce soit Camz qui le dise.
Finalement, j'optais pour un sweat gris et un jeans. La tenue basique par excellence mais j'avais pas envie de mettre autre chose, surtout si je devais faire un voyage en avion.
- Lau' ?
- Oui ?
- Tu sais me prendre ma serviette ? Je l'ai oublié sur mon lit.
- Bien sûr.
Je frappes doucement à la porte et Camila me dit d'entrer mais je m'aretai d'un coup. J'avais pas prévu un truc et je restais derrière la porte, la main sur la poignée.
- Je dois fermer les yeux ou non?
- Si je te dis que tu peux entrer, c'est que tu peux. Il n'y a pas de problème. Je suis dans la douche. Pose la sur le rebord de la baignoire.
- Oh... OK.
Bouge toi Lauren. Ça devient bizarre là. Je forcais mes jambes à avancer tout en sachant que Camila se trouvait nue, à un mètre de moi. Je sais, je spasse pour une perverse mais Camila était... Camila et je ne pouvais que rêver d'elle bien qu'elle soit ma petite amie. Wow, là, c'était vraiment bizarre. Si je commençais à penser ainsi...
Nous étions à présent assise dans l'avion et je stressais. Camila était à mes côtés mais le décalage imminent m'empêchait de profiter de ce moment avec elle.
- Camz, je me sens pas bien.
- Qu'est-ce que tu as Lauren?
- J'ai peur et j'ai mal au ventre.
- Euh bon... Regarde. Si tu te sens mal et que tu as envie de vomir, il y a un sachet ici. En attendant, je vais te donner un médicament pour le mal du transport. Tu devrais aller mieux d'ici 10 minutes.
Elle me tendis un cachet et une bouteille d'eau. Elle avait raison, j'allais un peu mieux.
- Attache ta ceinture. On va décoller mon coeur.
Je m'exécutais en pensant qu'elle était mignonne quand elle m'appelait par des surnoms. Camila me pris la main pour me calmer. L'avion s'engageait sur la piste de décollage et je serais la main de Camz. Je la sentais sourire à ce contact.
- Détent toi Lauren. Tout va bien se passer.
- Camz?
- Oui?
- Merci d'être là pour moi.
- Je serais toujours là pour toi.
Camila finit par s'endormir sur mon épaule au bout de quelques minutes. Elle devait vraiment être fatiguée pour s'endormir dans un avion. C'etait impossible. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'elle me réveille.
- Lau' ?
- Hummm...
- Lolo, réveille toi, on est arrivée.
- Deux minutes Camz.
Je sentis des lèvres qui je reconnu aussitôt sur les miennes et ça me réveilla d'un coup.
- Tu veux toujours attendre 2 minutes ?
- Alors là, c'est le meilleure réveil que j'ai eu.
- Je pourais le faire tout les jours, me dit-elle dans le creux de l'oreille ce qui provoqua en moi de nombreux frissons...
VOUS LISEZ
Write on me
FanfictionLauren Jauregui a 19 ans et est une membre de Fifth Harmony. Camila Cabello a 19 ans également et fait partie du même groupe. Mais que ce passera-il quand elles commenceront à développer des sentiments l'une pour l'autre ? Et qui est cet inconnu qui...