Je sais

2.1K 80 6
                                    

PDV Camila

J'avais eu du mal à me réveiller. Non parce que j'avais mal dormis mais parce que notre temps de sommeil avait été assez court... Les bras de Lauren m'entouraient et elle était littéralement couchée sur moi. Ce que ne me dérangeait pas, loin de la. Je me remémorais la nuit d'hier. Elle était si parfaite. J'aurais voulu que jamais ce moment ne s'arrête. J'avais encore du mal à y croire. Lauren était toute à moi.

- Camz, tu es réveillée ?

- Oui.

Elle commençait alors à me faire des léger baisers dans le cou et de nombreux frissons parcouraient mon échine. Cette fille savait exactement quoi faire pour me rendre folle...

- On peut continuer ce que l'on a fait cette nuit. Tu en pense quoi? Dit elle avec une voix sensuelle.

Avant que je ne réponde, Lauren recu un message. Elle se retourna pour attraper son portable. Évidemment, il fallait toujours que l'on soit interrompue quand il se passait des trucs bien.

- J'ai reçu un message de l'agresseur. Tu veux le voir?

- Passe le moi.

Inconnu: Bande de salles putes je dors. Arrêtez de faire du bruit ou je viens vous tuer.

- Si il nous a entendu la nuit dernière, c'est qu'il doit pas être très loin. Il commence à devenir de plus en plus grossier. C'est mauvais signe. Il faut agir vite.

On sauta directement hors du lit et on s'habilla en vitesse. Cette fois-ci il n'allait pas nous échapper. J'avais l'impression de me trouvr dans un film d'action. On descendis à la réception et interpellations l'hôtesse. On décidait de lui demander d'abord pour Mahone parce que c'était notre principale suspect.

- Excusez-moi mais nous devions rendre visite à monsieur Mahone mais nous avons oublié le numéro de sa chambre, pouvez-vous nous le donner, dit Lolo.

- Bien sûr, c'est la chambre 214.

Soit, la chambre juste à côté de nous. Oh le connard... Je le savais. Je le savais que c'était lui. Il ne perdait rien pour attendre.

- Merci. Désolés de vous avoir dérangée, passez une bonne journée.

Nous étions de retour dans notre chambre et on avait demandé aux filles de venir. Elles étaient encore en pyjama et leurs cheveux décoiffé ce qui me faisait plutôt rire.

- Qu'est-ce qu'il se passe? J'espère que tu as une bonne raison de nous avoir appelé parce que je dormais encore, dit Dinah avec une voix endormie. En plus on vous a entendu toute la nuit Mani et moi et on a pas dormis...

Je cachais ma tête dans le cou de Lauren pour ne pas leur montrer ma gêne apparente. Ally poussa Dinah et lui fit comprendre que c'était pas le moment de parler de ça.

- On sait qui est l'agresseur, déclarais-je.

Elles nous regardèrent toutes avec des grands yeux et un air étonné. Apparemment, ça les avait bien réveillées.

- Quoi, c'est qui ? Demanda Mani.

- Mahone, dit Lauren en même temps que moi.

Ally fut la première à réagir et c'était pas joli.

- Ah le connard de fils de putes. Je vais le...

- Ally ton langage, la reprit Mani en rigolant de la vivacité de la petite. Comment tu le sais?

- Il est tout le temps avec nous dans les soirées. Et chaque message envoyé est un indice qu'il nous donne. Il est cramé. Et il est dans la chambre juste à côté donc pas de bruit.

- Comment tu sais qu'il est dans la chambre d'à côté ? Demanda Dinah.

Lauren leva les yeux aux ciel et fixa Dinah ce qui causa de nombreux rire.

- On va faire quoi? Repris Mani.

- Appeler la police évidemment, dit Ally. Je m'en charge.

Un quart d'heure plus tard, la police faisait son entrée dans notre chambre. J'avais peur et je tremblais. Camz me tennais la main pour le calmer. Si jamais il s'enfuiait encore, il allait nous tuer.

- Il est où?

- La chambre juste à côté.

Deux policiers sortirent de la chambre, probablement pour l'arrêter.

- J'aurais quelques questions à vous poser.

- Oui.

J'étais même pas en état de parler. J'avais peur. Peur de mourir et pire que tout, peur de perdre Camz. Il pouvait à tout moment débouler dans la chambre avec une arme.

- Comment savez-vous que c'est lui.

- Il était tout le temps avec nous. Il nous suivait et ses messages sont équivoque.

- Bien. Vous n'avez rien à craindre. Il ne vous ferra plus aucun mal.

- Merci, réussis-je à articuler.

- Je ne fais que mon travail mademoiselle. Nous vous informerons de ce qu'il va lui arriver. Voulez vous porter plainte.

- Oui.

- Si c'est bien lui, nous nous reverrons au procès. Au revoir.

Je m'effonfrais en pleur sur l'épaule de Camila. Toute la pression due à ce connard disparaissait avec mes larmes.

- C'est fini Lolo. C'est fini. Tout va bien.

- Ce fils de putes est en prison maintenant. Je pense qu'on peut faire une fête. J'amène la Tequila.

Dinah... Elle arrivait encore à me faire rire malgré mon état. Je séchait mes larmes et affichait un sourire. Tout était fini à présent.

____________________________________

Hey what's up ?

Tout petit chapitre mais je n'ai pas su m'empêcher d'écrire en vacances. 😆 il est un peu nul mais... j'ai déjà plein d'idées pour le prochain !

Que pensez-vous de l'arrestation ? Et d'Austin ?

Salut

Write on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant