Je me réveillais avec les rayons de soleils qui s'infiltraient par la fenêtre. Lauren était toujours endormie et ses bras m'entouraient la taille.
- Camz. Tu es réveillée ?
- Oui. Je croyais que tu dormais.
- Non je t'attendais. Je voulais pas te réveiller. Tu étais trop mignonne.
- Merci mon coeur.
Je lui fit un petit bisous sur ses douces lèvres avant d'être interrompue par mon estomac qui réclamait à manger.
- Ça ne m'étonne pas que tu aies faim. Il est bientôt midi. Prépare toi, je t'emmène quelque part.
- Tu me dis où ?
- On dirais un enfant, rigola t- elle. On va à la plage mais d'abord on mange !
- Ouai !!
Une sonnerie interrompus mon cris de joie. Lauren attrapa son portable qui était sur la table de nuit.
- Allo maman ? ... Oui on est en vacances... Non, je suis pas avec les filles. Je suis avec Camz... Ben, je t'expliquerai plus tard d'accord ? ... Salut!
Elle s'écroulait littéralement sur le lit et souffla.
- Ma mère se doute que quelque chose se passe entre nous, déclara t-elle. On fait quoi?
- Je suis prête à le dire.
- Je veux plus le cacher non plus. On a déjà failli se perdre tellement de fois ces derniers jours et ça m'a fait réaliser une chose. La vie est trop courte et je veux pas passer ce qui me reste de a cie à me cacher. Je veux rester le plus longtemps possible avec toi et le fait de devoir nous cacher comme ça, ça me tue. Je veux le dire au monde entier pour ne plus jamais avoir aucun problème en public. Je serais heureuse de t'appeler ma copine devant le monde entier.
- Je suis du même avis que toi. Mais il faudrait d'abord en parler à nos parents. Sinon, je crois que ce serait vraiment nul qu'ils apprennent ça par quelqu'un d'autre. Tu crois pas?
- Tout à fait d'accord. En attendant, mettons le sérieux de côté et allons manger. Je commence à avoir faim moi aussi.
L'endroit où Lauren m'avait emmenée était un vrai paradis sur terre. La plage, les transat et les cocotiers mais surtout la mer à perte de vue... Et elle n'arrêtait pas de prendre des photos de moi et je me prettais au jeu. J'adorais prendre la pose devant son objectif.
Nous étions arrivées à une petite crique où un bateau nous attendait.
- Un tour en bateau?
- Mieux que ça. Un tour de l'île en bateau.
Elle commençait à se déshabiller et fut rapidement en bikini. Je ne pu évidemment pas détacher mon regard de son corps... Oh mon Dieu, je vais faire une attaque cardiaque.
VOUS LISEZ
Write on me
FanfictionLauren Jauregui a 19 ans et est une membre de Fifth Harmony. Camila Cabello a 19 ans également et fait partie du même groupe. Mais que ce passera-il quand elles commenceront à développer des sentiments l'une pour l'autre ? Et qui est cet inconnu qui...