Mendes

2.5K 104 14
                                    

Mendes se tennait au comptoir, un verre de bière à la main. Il avait l'air plutôt gentil et je me demandais si c'était vraiment lui qui m'avais frappé car il n'avait pas l'air de faire mal à une mouche. Camila s'avançait vers lui tel une petite furie et j'étais plutôt fière d'elle. Elle avait pris beaucoup d'assurance ces derniers temps, surtout avec cette nouvelle histoire d'agression. J'avais l'impression qu'elle avait plus de 19 ans aujourd'hui.

- C'est toi qui nous envoie des messages !?

Elle était énervée et je la comprennait entièrement mais on ne savait pas encore si c'était bien mon aggresseur donc, il fallait rester gentil pour ne pas trop l'effrayer et en retirer le maximum d'informations. N'empêche, sa manière de regarder Camz me déplaisait donc tant pis pour les convenances. J'allais être directe.

- C'est bien toi Camila et tu dois être Lauren? Et quel messages ?

Camila me regardais l'air de ne pas comprendre ce qu'il avait dit. Shawn semblait sincère et se demandait ce qu'il se passait. Peut-être que ce n'était pas lui finalement. Je devais en avoir le coeur net. J'envoya un message à l'inconnu.

- Passe ton GSM, dis-je en tendant la main.

- Pourquoi ?

- Pour voir si tu mens.

Il me le passa avec un air interrogateur. Il n'avait pas reçu de message. Mais c'est pas possible ?! Il y avait tellement de preuves contre lui. Le tee-shirt, la conversation, la photo. Si ce n'était pas lui, qui était-ce et pourquoi accuser Shawn ? Tout avait échoué. Retour à la case départ. L'inconnu me répondit et je déveroullais le message en tremblant .

Inconnu : Tu croyais pouvoir gagner si facilement ? Je suis plus inteligent que vous deux. Je sais que vous vous montrez les messages. C'est pas bien. Je vais devoir être obligé de vous tuer toutes les deux maintenant. À plus tard les filles !

Je sens que j'allais m'évanouir.

PDV Camila :

Lauren était bizare. Elle était devenue blanche, enfin,plus blanche que d'habitude et je sentais qu'elle était pas dans son état normale. Quand je voulu lui demander ce qu'il se passait, elle s'écroula littéralement sur mon épaule. Je la pris dans mes bras et elle ne tenait pas debout. Ses yeux était fermés à moitié et sa respiration lente. Mendes m'aida à la transporter jusqu'au jardin. Pendant qu'il était partit chercher le reste du groupe, j'appelai une ambulance.

- Reste avec moi Lolo. Je veux pas te perdre ... Pas maintenant !

Ses yeux était à moitié ouvert et ça me faisait peur. J'étais face à une morte vivante. Sa repiration était sifflante.

-Meurs pas Lolo. J'ai besoin de toi.

Les larmes coulaient malgré moi sur mes joues et les filles vinrent me réconforter mais ça ne suffisait pas. Il me fallait les bras de Lauren. L'ambulance était arrivée et les médecins l'embarquerent. Ça devait être grave. Taylor qui avait assisté à toute la scène me lança les clés de sa voiture. Une chance que j'avais passé mon permis !
Le silence était pesant dans l'abitacle mais si je parlais, je ne pourrais retenir mes larmes.

Dès que je vu un médecin, je l'agressa limite pour savoir ce qu'elle avait.

- Une crise de panique avec perte de connaissance. Rien de grave. Elle devrait être déjà réveillée mais on va la garder en observations pour la nuit. Vous pouvez aller la voir. Chambre 502 au fond du couloir.

- Merci.

Les larmes continuaient de couler mais c'était des larmes de joie. Elle était en vie. On entra dans la pièce et Lauren me regardait avec ce sourire en coin qui me faisait toujours craquer.

- Pourquoi tu pleures Camz.

- J'ai cru que t'allait mourir. Ne recommence plus jamais.

- Promis ! Dis t-elle en séchant mes larmes avec son pouce.

- Pourquoi tu as fait une crise de panique ? Chuchotais -je, consciente que ça pouvait être en lien avec notre petit secret.

- Je te le dirais tantôt.

Ah non, elle allait oublier volontairement de me le dire pour me protéger. Je ne suis plus une gamine. Je pris son GSM qui était pose sur la table à côté de moi. Ouf, son mot de passe n'a avait pas changé. Lauren faisait semblant de rien et continuait de parler avec les filles tandis que je lisais le dernier message de l'inconnu.

Inconnu: Tu croiyais pouvoir gagner si facilement ? Je suis plus intelligent que vous deux. Je sais que vous vous montrez les messages. C'est pas bien. Je vais de voir être obligé de vous tuer toutes les deux maintenant. À plus tard les filles !

Mon regard restait fixé sur "tuer". On était dans la merde. Un psychopathe voulait m'avoir et nous tuer toute les deux après. Pourquoi ça n'arrive qu'à nous des histoires comme ça ?

- Bordel de merde !

- Camila, vocabulaire !

- Désolé. J'ai pas remarqué que je parlais à voix haute.

Les filles rirent mais Lauren me regardait avec un regard ...désolé ? Pourquoi était elle désolée ?

____________________________________

Hey, wath's up ?

À votre avis, qui se cache derrière l'inconnu ? Et pourquoi Lauren est désolée ?

Réponse dans les chapitre suivant !!

Salut !

Write on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant