Les vacances...

2.3K 89 3
                                    


Lauren s'était endormie sur mon épaule. Je connaissais sa peur des avions et je trouvais ça trop mignonne qu'elle affronte sa peur pour nos vacances.

- Mesdames, messieurs, veuillez attacher votre ceinture. L'avion va entamer sa phase d'atterrissage.

- Lolo. Réveille toi.

- Mmmh ?

- Debout petit marmotte, dis-je en l'embrassant sur le front.

Elle ouvrit enfin les yeux et me rendis le baiser sur les lèvres. Je m'en foutais royalement que les gens nous aie vu à ce moment là.

- Je veux bien être réveillée tous les jours comme ça !

- Tes désirs sont des ordres princesse. En attendant, tu dois attacher ta ceinture.

Nous avions atterris et on sortais à présent de l'aéroport. J'étais trop impatiente.

- J'ai le droit de savoir?

- Curieuse hein? On est sur une île.

- Et elle s'apelle comment ?

- Hawaï.

Je m'aretai sur de marcher et elle me fonca dedans.

- Tu m'as emmenée à HAWAÏ pour mon annif ?!

- Ça te fais plaisir?

- Tu n'imagine même pas à quel point je t'aime Lauren.

Je lui sautais dessus et lui fis un koala hug. Elle était géniale. J'avais vraiment la meilleure copine au monde !!

- Ça te dis d'aller récupérer les clés de notre chambre ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ça te dis d'aller récupérer les clés de notre chambre ?

- Si on peut faire autre chose que récupérer les clés...

- Qu'est-ce que tu as en tête ? Me demandait-elle avec son sourire en coin que j'aimais tant.

- Je crois que tu sais aussi bien que moi que je préfère le faire que le dire.

Elle du comprend mes intentions car elle se mit à marcher plus vite. Moi toujours accrochée à elle. Je ne descendis que lorsqu'elle arriva devant l'hôtel.

- La chambre au nom de Jauregui s'il vous plaît.

- Bien sûr. Voilà vos clés. Excusez-moi mais ma fille est fan de votre groupe. Vous pouvez signer sa photo?

- Évidemment !

On signa toutes les deux sa photo et on partis vers notre chambre main dans la main. Je sentais que la main de Lauren tremblait de plus en plus.

- Tu trembles?

- C'est parce que je dois me retenir de te sauter dessus devant tout le monde.

- Dépêche toi de courir alors. Je veux pas attendre...

Write on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant