Chapitre 1

89 9 5
                                    

Je suis sur le chemin pour aller au lycée, je suis nouvelle dans cette grande ville. Ma mère, moi et ma sœur venons de nous installer à Paris, à cause du travail de ma mère. Je suis très angoissée à l'idée de me faire de nouveaux amis. Je ne sais pas comment sont les gens ici... Si ils se prennent trop au sérieux car ils habitent la capitale ou si ce sont des mauvaises personnes.

Avant j'habitais une petite ville dans le sud de la France, au bord de mer. J'aimais beaucoup cet endroit. Et puis j'avais ma meilleure amie et ma bande de copains. Je me rappel, tout les week-end on sortait au cinéma ou a la plage le soir autour d'un feu de camps, ou alors on faisait des soirées chez les uns et chez les autres. Mes amis me manquent déjà énormément.

On s'est installé à Paris le dimanche 6 mars et aujourd'hui on est le mercredi 9 mars. Je pensais à eux sans cesse.. Ils étaient comme ma deuxième famille, ça a été très dur de les quittés. Onaë ma meilleure amie depuis six bonnes années était comme ma sœur. Elle était brune aux yeux noisettes, grande, élancée, et avait le même style vestimentaire que moi. On s'était rencontré en primaire. Elle est forte en math et il fallait quelqu'un pour me les expliquer donc elle a été comme ma professeur et on est devenue meilleure amie et ensuite on a toujours été dans la même classe de la 6e a la 2e. Ensuite il y avait Alex mon frère (enfin presque ) c'est le genre de garçon un peut intello mais déconneur a la fois. Je l'adorais.. On était très proche.

Sacha mon petit ami, qui était tout le temps avec nous c'était le frère d'Alex. Cela faisait 1 an et 6 mois qu'on était ensemble.. Je l'aimais tant..

Gabriel, il faisait les plus grosses conneries de la terre, et puis il y avait William qui avait eu un accident de moto juste avant que je parte à Paris ... Il est mort sur le coup, je suis encore sous le choc, on avait vécu tellement de choses ensemble. Il était placé en famille d'accueil car son père était violent avec sa mère et sa petite sœur Sarah de 14 ans. Je n'est pas pu aller à son enterrement car il fallait qu'on fasse les cartons, il y avait beaucoup de boulot à faire. Je me rappel une fois, on avait tous fugué pour aller à la plage en pleine nuit. C'était tellement amusant... Sacha m'avait prit les mains et m'avait dit : « Tu es mon amour à moi, je ne te lâcherais jamais, quoi qu'il arrive » . J'espère qu'il ne m'oubliera jamais. C'était mon premier amour.. C'est tellement dur de se séparer de mon premier amour.

Le lendemain matin où je devais m'en aller on avait passé la nuit ensemble au bord de la plage à discuter de tout et de rien. On a pleuré, on a rit. C'était un moment intense en émotions que je n'oublierais jamais. Il me prenait dans ses bras musclés, je sentais ses cheveux bruns courts d'une odeur vanillée. Sa peau était parfaite, douce et bronzée. Il était beau, je l'aimais. On avait discuté de Will et là on s'est remit a pleurer. Et après on s'est quitté à jamais. Il me manque énormément, heureusement qu'il a un téléphone et Skype . Mais ça ne lui empêchera pas de me tromper.

ELLIPSE :

Je me dépêchais d'aller au lycée privé où ma mère m'avait inscrite, je n'étais pas vraiment confiante. L'angoisse me montait à la tête, j'avais peur, j'étais devant le lycée des personnes me dévisageaient comme j'étais nouvelle. D'autres me souriait et d'autres ne me prêtait pas attention.

Le lycée était joli et rayonnait au soleil. Il faisait beau aujourd'hui pour une journée de printemps. J'étais venue avec un jean noir troué aux genoux, mon tee shirt Arctic Monkeys mon groupe préféré, ma veste en cuir et mes Doc Martens noires et basses. J'avais laissé mes cheveux blonds et mi-longs détachés et en bataille. Les gens étaient habillés en jean et basket : Normalement quoi, sans originalité.

Un groupe de garçons , plutôt beaux-gosses vinrent me voir. Un garçon qui avait l'air d'être le Leader de la bande, me dit :

« Hey ! Salut ! T'es nouvelle ? »

Angélina and Apocalypse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant