Lorsque je me réveillais il était 4h55, alors que d'habitude je me réveillais a 6h50. J'avais les yeux grands ouverts et n'étais pas fatiguée. Je n'arrivais pas à me rendormir, alors je décida de me lever. Quand je posais les pieds au sol je reçue comme une décharge électrique.. C'était étrange, et quand je me levais j'avais des vertiges et avait l'impression d'être dans un rêve.
Il faisait nuit noire dehors. J'allais à la fenêtre et observait la tour Eiffel de loin et ma petite clairière. Rapidement je me rappelais la veille que j'avais aperçu un loup à l'orée du bois. Je descendais en bas pour prendre mon petit déjeuner, le bois des escaliers grinçait sous mon poids. Mais soudain j'entendis le cri d'une femme, c'était un cri strident, de détresse et qui me figea. Quel était ce cri atroce ? Que devais-je faire ? Était-ce le fruit de mon imagination encore une fois ? Ou étais - je dans un rêve ?
J'étais terrorisé, mais je pris la décision d'aller au moins voir ce qui ce passait. Alors je descendis en vitesse les escaliers et pris un couteau de cuisine qui comme part hasard était posé en évidence sur le carrelage près de la porte.. C'était étrange mais je sortie quand meme sur ma terrasse. Il faisait nuit noire, j'avais peur, c'était terriblement angoissant. Mes jambes flageolaient, mon souffle était saccadé et la main où je tenais fermement le couteau tremblait fortement.
Au début je ne vis rien d'anormal mais d'un coup mon regard se figea sur une sorte d'ombre, mon souffle se coupa net. C'était étrange, j'avais l'impression que c'était un fantôme, c'était une femme livide. Elle me fixait de ses yeux exorbitants, son visage me disait quelque chose. Elle portait une robe blanche entièrement tachée de sang. J'étais tétanisée lorsque j'aperçus qu'il lui manquait un bras et qu'on pouvait distinguer son os et son sang rouge vif coulait a flot sur l'herbe. Soudain je la vis s'approcher de moi, elle titubait, je reculais en criant, et puis à ce moment là j'eus l'impression de tomber dans un gouffre...
ELLIPSE
Je me réveillais en sursaut dans ma chambre, dans mon lit. Il était 2h33. Je me rappelais de tout ce qui m'étais arrivé cette nuit mais mes souvenirs étaient flous comme si j'avais rêvé. Je crois que je deviens folle, j'espérais que c'était un rêve. Pour vérifier si c'était réellement arrivé je pris mon téléphone et regardais la date d'hier on était le 5 avril 2016 et l'écran afficha le 6 avril 2016. Donc j'avais bien fait un rêve, cela me rassurais, j'étais tellement soulagé que je soupirais
ELLIPSE
C'était tellement étrange ce qui m'arrivait depuis que j'habitais dans cette ville. Ce n'était pas le rêve que j'avais fait qui m'inquiétais le plus car je faisais souvent des cauchemars, mais c'était le fait d'avoir vu un loup dans mon jardin. C'était peut-être qu'une coïncidence. Ça pouvait sûrement être une personne qu'il l'avait relâché dans cette forêt, histoire d'effrayer les habitants. Car les gens a Paris étaient vraiment bizarres, aujourd'hui au lycée j'avais vue une bande de filles en mini jupes et en débardeurs transparents, avec des talons aiguilles, des vrais dévergondées. Le proviseur n'a évidemment rien fait par peur de se faire violer je pense. Et j'avais également vue un garçon dans la cour qui parlait à un mur... Allez savoir pourquoi.
J'arrêtais de penser à cette coïncidence et essayais de me rendormir, ce qui fut réussi.
VOUS LISEZ
Angélina and Apocalypse.
FantasyAngélina et sa famille viennent de s'installer a Paris, tout se passe pour le mieux; lorsque qu'Angélina commence a voir des choses étranges dans son jardin, et a des intuitions. C'est le début de l'Apocalypse des créatures étranges apparaissent. A...