Chapitre 16

18 4 1
                                    

PDV:Angelina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV:Angelina

Ce matin je me suis réveillée à 10h, un dimanche plutôt paisible s'annonçait mais je m'aperçu très vite que quelque chose clochait... Je m'étais levé pour aller prendre une douche froide car j'avais terriblement chaud pourtant je n'avais pas allumé le chauffage et puis certes on était au printemps et il faisait beau mais il ne faisait pas 40C ! Quand j'eus quitté mon lit et me penchais pour le refaire vite fais, je vis sur mon drap comme des traces de brûlé, des dizaines de trous noirâtres plus ou moins gros parsemaient mon draps blancs. Pendant une seconde je crus que c'était des brûlures de cigarettes mais non ça ne pouvait pas être ça car je ne me rappelais pas avoir faire ça et les trous faisaient au moins 5 cm de diamètres. Et puis je me suis rappelé qu'hier soir à la soirée j'avais eus des « problèmes » avec le feu. Le cou d'Arthur, je l'avais brûlé.. Mais qu'est ce que j'avais avec le feu bordel ?

Je décidais de n'en parler à personne craignant qu'on me prenne pour une détraquée. C'est sur qu'une fille avec des briquets à la place des mains c'est pas très courant et pas très crédible... J'allais faire des recherches sur internet. Au début je n'avais rien trouvé mais en approfondissant mes recherches j'avais trouvé une vieille légende disant qu'il y avait plus de 2000 ans, cinq jeunes adultes âgés de 17 ans avaient des sortes de dons, ils se prénommaient : Haka, Luna, Rosaliya, Alessandro, et Angélique. Haka avait le don de l'eau, Luna la foudre, Rosaliya la nature, Alessandro le vent et Angélique le feu. Ils avaient été crées pour sauver la terre de la fin du monde car elle approchait, c'était les Mayas qui l'avaient prédits.Les morts, leur corps ressortiraient de leur tombes et leur esprits se révolteraient. Ensuite il y aurait les suceurs de sang qui avaient pour but de transformer la moitié de la terre en vampires pour se créer une armée. Et puis les anges déchus qui n'avaient que pour but de se nourrir de chair fraîche. C'était la prêtresse immortelle qui se nommait Cora qui avait pour but de les regroupés. Cora avait les 5 pouvoirs réunis, c'était la plus forte. Personne ne pouvait la confronter. Mais la fin du monde n'est jamais arrivée et les cinq adolescents sont morts tour à tour de vieillesse car il n'était pas immortels. Et apparemment ils avaient eus des enfants ayant eux aussi des pouvoirs pour sauver la terre car un jour ou l'autre l'apocalypse arriverait. C'était une histoire de génération et de descendance, donc quoiqu'il arriverait il y aurait toujours des adolescents pour nous sauver de la fin du monde. Au début je me disais que cette histoire était absurde et puis je décidais d'aller en parler à ma mère pour savoir si elle connaissait cette histoire.

Je lui dis tout ce que j'avais trouvé sur internet sans lui parler des choses qui m'était arrivées ces derniers temps.

«Alors maman tu crois que cette histoire est vraie ? »

« A toi de voir Angelina.. » répondit-elle sur un ton rempli de suspense.

« Comment ça ? » lui demandais-je choquée.

« Essaye de développer tes pouvoirs et après tu m'en dira des nouvelles. » dit-elle en me souriant.

« Q.. QUOI ? QUELS POUVOIRS ? » dis-je en criant dans toute la maison.

« Nous sommes les descendants des personnes ayant les 5 pouvoirs Angel.. Ma mère avait le don du feu qui sa propre mère avait le don du feu et etc et mon père avait le don du vent et des visions, des choses qui allait se passer dans le futur.. Et moi j'ai héritée de ça aussi. Je suis désolé chérie mais je ne pouvais pas t'en parler avant tes 17 ans et cette année tu as eu 17 ans et tes pouvoirs se sont exploités hier normalement, le même jour où j'avais découvert mes propres pouvoirs. Je sais que tu ne vas pas me croire, que tu vas avoir énormément de mal à t'y faire mais ça a été comme ça pour nous tous aussi. » elle avait dit ça avec beaucoup de peine, s'était levé du canapé et vint me faire un câlin.

J'étais choquée, étonnée, abasourdie, traumatisée.. Je ne savais pas comment réagir alors je pleurais ; c'était des larmes d'angoisse car j'étais terrifiée de ce qui allait arriver.., des larmes de colère car j'en voulais à ma mère de ne pas m'en avoir parlé avant, et des larmes de tristesse car je n'avais certainement pas envie d'avoir des... POUVOIRS ? Non mais c'est bon un moment faut pas me prendre pour une super-héroïne aussi..

 POUVOIRS ? Non mais c'est bon un moment faut pas me prendre pour une super-héroïne aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Angélina and Apocalypse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant