chapitre 25

28 2 0
                                    

J'étais dans les bras d'Arthur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais dans les bras d'Arthur. Je pleurais, encore une fois.. Il faut vraiment que je calme mes émotions. Mais un détail me frappa : Ma soeur et ma mère ou étaient-t-elles ? Je me levais en sursaut de mon lit et courrais dans le couloir pour aller dans la chambre de ma petite soeur.
《Roxanne ! ROXANNE RÉPOND MOI !》criais-je à travers toute la maison.
J'ouvris brutalement la porte et vis ma soeur sur son lit, allongée, immobile. Elle avait les yeux clos et Une grande balafre traversait son visage et sa poitrine. Ainsi qu'une morsure sanglante dans son cou. Je retint ma respiration. Je me forçais pour ne pas éclater en sanglots. Je m'approchais de son lit et la secouais dans tout les sens.
《 Roxanne répond ! 》J'hurlais dans toute sa chambre.
《Comment elle va..? 》demanda - t-il en arrivant près de son lit.
Il l'a regarda intensément avec une lueur d'inquiétude dans les yeux. Il posa délicatement ses mains au dessus de son corps et ferma les yeux. Quelques secondes passaient et soudain un filet de lumière verte sorti des mains d'Arthur pour aller dans le corps de Roxanne. Les yeux d'Arthur était d'un vert tres lumineux. J'étais rassuré, Arthur pouvait la sauver et il allait y arriver. Je croyais en lui.

Puis elle ouvrit les yeux subitement, mais un problème clochait. Ses yeux étaient rouges. Comme ceux du vampire. Le sourire que j'avais au visage disparu lorsque ma soeur me sauta au cou tel une bête sauvage. Je me débatais mais sa force était devenu inhumaine, elle me donnais des coups de poings violents dans le visage pour que j'arrête de bouger. J'allais perdre connaissance lorsque Arthur réussi à l'arrêter. Je voyais flou, mais j'arrivais à distinguer le corps de ma soeur a terre. Arthur me porta et m'emmena dans la salle de bain. Il me posa à terre contre la baignoire, j'avais les yeux clos, je ne me sentais pas bien. Ma tête tournait fortement et mon visage me lançait. J'essayais d'ouvrir les yeux mais je n'y arrivais pas, c'était horrible, j'avais l'impression de partir. J'entendis le robinet s'ouvrir et peu de temps après Arthur m'appliqua une compresse glacée sur mon visage. Ça me piquait mais je restais silencieuse.
《 Merci Arthur. 》 chuchotais-je.
《 Je t'aime Angelina. 》 me dit-il de sa voix douce.
《 Tes sur ? Parce que la avec la gueule que je dois avoir je dois pas être très jolie. 》dis-je d'un ton ironique en souriant.
Je l'entendis rire. Son rire était tellement beau...
《 Oui je t'aime Angelina et je ne cesserais jamais de t'aimer. 》me dit-il en m'embrassant delicatement sur les lèvres.
J'ouvris les yeux d'un seul coup, lui rendis son baiser et essayais de me relever, chose qui fut très compliquée. Arthur m'aida, et la je vis mon reflet dans le miroir, mon dieu. Mon visage était parsemé de hématomes rouges, bleues, violets. Quelques partis étaient gonflées, ma lèvre inférieure était ouverte et une blessure sanglante fendait ma tempe. C'était atroce.

J'arrêtais de m'observer et marchais d'un pas rapide vers la chambre de ma soeur. Je m'arrêtais devant sa porte.
《 Tu lui a fait quoi au juste ? 》 demandais-je à Arthur.
《 Je l'ai enroulé avec une liane. 》 me dit-il en souriant légèrement.
《 Rien d'agressif. 》 dis-je en riant nerveusement.
J'ouvris donc la porte et trouvais ma soeur a terre en train de se débattre, à vrai dire je me demandais si c'était bel et bien ma soeur. Elle s'était transformé en une créature affreuse, son visage était d'un blanc immaculé, ses cheveux étaient devenus noirs corbeaux, et ses yeux d'un rouge sanglant. Elle me faisait vraiment flipper. Dès qu'elle nous aperçu elle ricana d'un rire diabolique, ce qui me donnais des frissons. Elle ne s'arrêtait pas, elle riait atrocement.
《 Ta gueule putain ! 》dis-je en lui mettant un coup de pieds dans le ventre.
Elle me fixa et me dévisagea de ses yeux morbides.
《 J'ai faim ! 》grogna-t-elle.
《 Bah ça tombe bien j'ai mis un lapin au congélateur je vais te le chercher si tu veux ! 》 dit Arthur en me lançant un regard que je compris directement.
Et c'est comme ça qu'on sortis de la chambre sans égratignures.
《  Sérieusement ? Un lapin ? T'aurais pas pu trouver mieux ? 》 dis-je en souriant.
《 Rhoo tais toi. 》dit-il en me caressant la joue.
    Et  nous descendîmes les escliers et cherchions ma mère.
《 Maman tes où ? 》 dis-je en chuchotant.
Et c'est là qu'elle sorti de sa cachette qui était derrière le meuble de la télé. Elle me sauta dans les bras.
《 Angel, chérie j'ai eu tellement peur pour toi. 》
《 Moi aussi maman. 》dis-je les larmes aux yeux.

**

Il était 14h. Cora, Evan et Colline allaient arrivés d'une minute à l'autre. J'étais sur le canapé, la tête posée sur les genoux d'Arthur. Il me caressait les cheveux, son geste était si doux.

Ma mère m'avait soigné, elle avait désinfecté mes plaies, mis de la pommade sur mes hématomes et enlevé les bouts de miroir brisé dans mon dos. J'avais souffert le martyr mais Arthur était là pour me donner la main. Arthur était toujours là pour moi, dans les hauts comme pour les bas. Je l'aime tellement, il n'y a pas de mots pour qualifier l'amour que j'éprouve pour lui.
Au moment où je pensais ça, il me fixa de ses magnifiques yeux. Il me souria tristement et m'embrassa langoureusement. J'étais si exténuée après cette péripétie. Dire que ce n'était que le commencement...

**
Quelqu'un sonna à la porte. Arthur me poussa pour aller ouvrir. Je ne m'étais pas endormie, je fixais le plafonds pendant une bonne demie heure. J'entendais des pas dans le couloir et des "bonjours" se dirent. Je ne bougeais pas et restais allongé sur le divan, j'avais trop mal pour changer de position.
《 Bonjour Angelina. 》 dit une voix suave et délicate.
Je tournais la tête avec difficulté et vis le visage d'une femme magnifique, voir parfaite. Elle était très grande, avait sûrement une vingtaine d'années, de longs cheveux bruns acajoux retombaient dans le bas de son dos. Elle avait de grands yeux violets lumineux, et sa bouche était teintée de Bordeaux. Elle était vêtue d'une longue robe blanche, digne d'une prêtresse.
C'était bel et bien Cora.

Angélina and Apocalypse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant