Chapitre 17

29 4 1
                                    

PDV Angélina :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Angélina :

La matinée où j'ai appris que j'avais des sortes de pouvoirs, je me suis enfermée dans ma chambre. J'étais assise par terre, contre mon lit, la tête enfouie sous mes bras. Je pensais a tout ce qui allait arriver. L'apocalypse, les créatures qui allaient nous attaqués, et rencontrer les autres personnes qui ont aussi des pouvoirs. Mais si ça se trouve tout cela n'était qu'un rêve ? Et si ma mère m'avais fait une blague ? J'espérais que tout cela n'était pas réel, même si je savais que ma vie n'était pas une plaisanterie.

Sur ce je m'endormis. Quand je me suis réveillée il était 15h. Je décidais d'aller rejoindre mes amis en ville pour discuter. Je leur envoie un message et vais me laver. Mais une idée me traversa l'esprit : Et si ma sœur avait des pouvoirs aussi ? C'était fort probable car on est de la même famille. Comme je ne savais pas si je devais lui en parler, j'allais voir ma mère dans son bureau pour lui en parler. Je passais le seuil de la porte, tandis qu'elle me regardait de haut en bas.

« T'es toujours pas habillé ? » me dit-elle.

Elle était assise à son bureau, elle pianotait sur le clavier de son MacBook. Je m'avançais vers son bureau et ignorais sa question.

« Maman, est-ce que Roxanne à des pouvoirs elle aussi ? » je lui lançais un regard intense.

« Oui, normalement elle doit héritée de son père, donc elle métrise le vent et à des visions. » me dis-t-elle sans me regarder.

Tout paraissait normal pour elle.

« Et elle va les découvrir quand ? » dis-je.

Elle porta son regard sur moi et me répondit.

« Dans quelques jours, il faut que je vous montre comment métriser vos pouvoirs a toi et à ta sœur, j'aurais besoin de l'aide de votre père. Il va bientôt revenir normalement. » me dit-t-elle en me décrochant un sourire radieux.

« Papa va bientôt revenir ? Il me manque tellement, j'ai hâte de le revoir. » dis-je en chassant une larme du revers de ma main.

« Oui ma puce moi aussi, aller vient par là ma chérie. » me répondit-elle en ouvrant ses bras vers moi.

J'allais lui faire un gros câlin lorsque ma sœur passa le seuil de la porte.

« Quel pouvoir ? » dit-elle en nous lançant un regard intriguée.

« Rien ma puce, attend quelques jours. Je t'expliquerais tout, pour l'instant je ne peux rien te dire. » dit ma mère de sa voix douce.

« Ok.. » dit ma sœur en partant.

« Ouf on a eu chaud là, j'ai bien crus qu'elle allait insister. » dis-je a ma mère en rigolant.

Nous avions éclatés de rire en nous serrant dans les bras.

Ellipse.

Pdv Arthur :

J'étais assis sur un banc, une cigarette à la main avec Evan. Lui était sur son téléphone entrain d'envoyer des messages, je suppose à sa copine.

« Evan ? »

Il leva le nez de son portable et me lança un regard interrogateur.

« Il faudrait peut-être qu'on leur dise non ? » lui faisant des gestes pour qu'il comprenne.

« Oui tu as raison. » me dit-il en hochant de la tête.

A ce moment même Salomé arriva, elle vint nous faire la bise et s'assit à côté de moi. Elle était vêtue d'une jupe noire moulante, sans collants, d'un haut gris laissant apparaître une grande partie de son ventre et elle avait mis des chaussures à talons noires. Elle avait un peu trop forcé sur le maquillage. Ses si jolis yeux verts étaient contournés de noir, ce qui gâchait tout. Ses lèvres étaient roses fushia, et elle paraissait plus bronzé. Elle n'était pas comme d'habitude. Elle étaient changé.

« ça va ? » nous demanda-t-elle.

Evan et moi nous nous regardions. On pensait la même chose, par rapport au style de Salomé. C'était très vulgaire.

« WOUA pourquoi t'es habillée comme ça ?? On va pas en soirée.» dis Evan bouche bée.

« Bah j'ai changé de style ! Ça vous plait ? Je me suis dis qu'un peu de changement ne ferait pas de mal. »dit-t-elle en touchant ses cheveux d'une manière de dévergondée.

Qu'avait-t-elle fait ? Elle ressemblait fortement à Jennifer.

« Euh... Ouais. » avons répondit en coeur.

Salomé nous regarda contrariée et par miracle, les filles arrivèrent. Je courrais vers Colline et Angelina.

« Salut les filles. » dis-je d'un sourire.

Angelina était parfaite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Angelina était parfaite. Elle portait un short en jean ample avec des collants noirs, un tee shirt Nirvana et une chemise ample à carreaux. Elle n'était maquillée que d'un rouge à lèvre bordeaux et ses cheveux étaient lâchés. Et elle avait assorti le tout avec ses creepers bordeaux. C'était vraiment le style de filles que j'aime.

Nos regards se croisèrent et elle souria... Mon dieu elle me faisait tellement craqué. Elle s'approcha de moi et m'embrassa. Aucun mot ne pourrait exprimer ce que j'ai ressenti. [NDA : C'est niais comme dirait Bobby x) ]

« D'accord... T'aurais pu me le dire que vous étiez ensemble quand même ! » dis Colline à Angelina, un air contrarié.

A vrai dire, j'avais oublié que Colline était là. Evan nous rejoignit et fit la bise à Colline, mais quand ce fut le tour d'Angelina il lui souria malicieusement en lui caressant l'épaule. Je voyais dans le regard d'Angelina de l'incompréhension. Je bouillonnais en moi. Comment osait-il faire ça ? Quel con. Au moment même où j'allais lui reprocher de ne pas agir comme ça avec elle. Angelina me fit un câlin et m'embrassa devant Evan. Il nous dévisagea.

Angélina and Apocalypse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant