Chapitre 18

29 4 1
                                    

PDV Evan :

J'étais énormément jaloux d'Arthur, car il est avec Angélina. Il venait d'anéantir mes rêves en moins de 2minutes. Moi qui croyais que j'avais une chance avec Angelina... Je l'aime tant. Cette fille à beaucoup d'importance pour moi. Mais je vais tout faire pour anéantir Arthur et lui prendre Angelina. Car elle mérite mieux que lui, je suis le garçon qu'il lui faut. Elle et moi c'est une évidence. De toute façon j'avais Salomé de mon côté.

 De toute façon j'avais Salomé de mon côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Angelina :

Evan me regardait étrangement, je ne savais pas ce qu'il voulait.

« Bon, Evan et moi nous devons vous parlez de quelque chose d'important. » dit Arthur d'un ton sérieux.

« Jvous écoute. » dit Salomé.

Je n'avais même pas remarqué qu'elle était là mais pourtant j'aurais dû car comment elle était habillée elle se voyait a plus de 10km. Que lui était-il arrivé ? Elle s'était fait relooké par Jennifer ? Mon dieu c'était atroce. J'avais envie de lui faire remarquer qu'elle était habillée comme une dévergondée mais je m'abstenais. Mais lorsque qu'elle entoura Arthur de ses bras d'un blanc immaculé, les mots sortirent tout seul de ma bouche.

« Euh je peux savoir ce que tu fais ? A ce que je sache t'es avec Ethan non ? Enlève tes sales pattes d'Arthur avant que je te pètes la gueule sale dévergondée. » dis-je d'un ton menaçant.

Elle ria comme une bécasse et me dit d'une voix mielleuse :

« D'abord je fais ce que je veux pétasse. C'est pas que ton mec à ce que je sache, ça peu être le miens aussi. En plus il a un beau petit cul. » dit elle en plaquant une main sur son fessier.

Là s'en était trop, je sentis le rouge me monter aux joues et mes yeux étaient près à exploser un torrent de larmes brulantes. Je la regardait intensément. Je sentais mon corps entier chauffer en particulier mes mains. Je lui mis une énorme giffle qui lui laissa un cri de douleur. Je crus même voir des flammes sortirent de ma main. Salomé portait sa main à sa joue, mais quand elle enleva une brûlure partant de son sourcil jusqu'à sa bouche parcourait son visage défiguré par la douleur. Son visage était rouge écarlate. Arthur et Evan rigolait et Colline avait sa main collée a sa bouche. Elle s'approcha de moi et me donna un violent coup de poing. Je sentais ma tête tourner, et la partie gauche de mon visage me lançer. Je vis brièvement Arthur qui s'approchait dangereusement de Salomé et Evan et Colline courir vers moi avant que je m'effondre au sol. J'avais l'impression de tomber dans un gouffre. Je ne voyais plus rien. J'entendais les cris perçants de Salomé et Arthur qui devait sûrement la frapper. Je sentais des bras me porter et Colline qui me criais de me réveiller.

PDV Colline :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Colline :

Evan portait Angelina pour l'emmener à l'hôpital. Du sang coulait de sa tempe et sa joue était bleue-violette. Salomé ne s'en était pas tirée comme ça. Arthur et moi l'avions ''frappé'', j'avais voulu lui donner une claque mais une chose étrange s'était passée. De l'eau glacée avait jaillit de mes mains pour enfin s'écraser sur le visage de Salomé. Sur le moment j'ai crus que j'avais rêvée mais ensuite je vis Arthur tendre ses bras vers elle et une armée de pigeons vinrent l'attaquer. J'ai crus que j'allais m'évanouir, mais Arthur m'expliqua tout après. Qu'on avait été crée pour sauver la population de la fin du monde et qu'on avait des dons. Arthur avait le don de la nature et pouvait se transformer en loup et communiquer avec les animaux et la nature. Angelina avait le don du feu. Evan lui avait hérité de pouvoirs inconnu qui était l'invisibilité et la lévitation. Moi j'avais le don de l'eau et les 2 autres personnes du groupe n'était pas encore arrivés et ils avaient le pouvoir de la foudre et du vent. Il m'avait dit qu'on devait tous se regrouper et que c'était la prêtresse Cora qui avait tout les pouvoirs réunis. Elle était immortelle et c'était elle en quelque sorte notre professeur, elle n'allait pas tarder à arrivé pour tout nous expliquer et nous apprendre. Au début j'ai crus qu'il me faisait marcher, mais je repensais à toutes ses choses étranges qu'il m'était arrivé et je le crus.

J'étais dans la chambre d'hôpital d'Angelina en attendant qu'elle se réveille. Elle était relié à des machines et son visage n'était vraiment pas beau à voir. La partie gauche de son visage et était ensanglantée, et d'une couleur bleutée. Dans la chambre il y avait aussi Evan et Arthur. Evan était debout près du lit d'Angelina et Arthur était assis sur son lit a la contempler telle la Belle Aux Bois Dormants. Je ne comprenais pas pourquoi Salomé avait réagit comme ça et que lui était-il arrivé. J'étais perdu dans mes pensées lorsque je vis Angelina se redresser. J'allais vite la voir.

Angélina and Apocalypse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant