Je rentrais chez moi accompagné de ma mère et de ma soeur. J'avais du mal à assimiler cette nouvelle... Était-ce vraiment moi la prochaine prêtresse ? Je venais d'apprendre cette nouvelle avant même que je rencontre Cora.Nous traversions la forêt tranquillement, le soleil était au rendez vous et étincelait parmis les différentes sortes d'arbres. Une légère brise vint soulever quelques mèches de mes cheveux blonds. Les arbres étaient d'un vert sapin et je voyais au loin quelques lapins bondirent à travers l'herbe fraîche. C'était vraiment une très belle journée de printemps.
Quand nous arrivâmes à la maison après 10 minutes de marche, je décidais d'aller prendre une bonne douche brûlante pour me relaxer avant l'arrivée de Cora qui était dans quelques heures. Elle devait arriver vers 14h et il était 12h. Mes amis, c'est à dire : Colline, Arthur et Evan devaient nous rejoindre également.
Quand j'arrivais dans la salle de bain je remarquais une chose vraiment étrange. Sur le miroir accroché au dessus du lavabo il y avait une inscription... C'était inscrit : " La fin est proche." C'était écrit avec un liquide rougeâtre, semblant à... du sang ? Mais qui avait écrit ça ? Cela voulais donc dire que quelqu'un était rentrée par effraction chez nous ? A moins que ça soit ma soeur qui est fait une mauvaise blague... Mais ce n'est pas vraiment son genre.
J'avais le souffle coupé... J'avais peur. Mon regard dévia sur le rebord du lavabo blanc immaculé. Quelqu'un avait déposé une plume noire. Elle ressemblait à une plume de corbeau, mais en beaucoup plus grande. Je la pris et la scruta, elle faisait 3 fois la taille de ma main. Mais qu'est ce que c'était que ce bordel ? Je réfléchis quelques instant et me rappelais soudain que durant L'apocalypse des anges déchus feraient surface ainsi que des morts vivants, soit des zombis, ainsi que des vampires. Tout cela semblait tellement irréel ! Javais l'impression d'être l'une de ses victimes dans un film d'horreur. Je décidais de ne parler à cette péripétie à personne par peur de les inquiéter. Je nettoyais le miroir et rangeais la plume dans ma chambre, dans le tiroir de ma table de chevet.~~
Je sortais de ma douche. J'attrapais deux serviettes sur le portant et les enroulaient autour de mon corps et de mes cheveux. Je me dirigeais vers ma chambre mais en passant par le couloir une personne m'attendais sur ma gauche près de l'escalier. C'était une silhouette d'homme. Je tournais légèrement ma tête et la j'eus la honte de ma vie. C'était Arthur ! Il me fixait de haut en bas avec un sourire en coin. Je sentis mes joues s'empourprer. Il était magnifique, comme toujours d'ailleurs. Ses cheveux étaient en batailles, il portait un tee shirt iron maiden, un jean noir troué aux genoux et des doc martens bordeaux. Il me me fixait de ses yeux sombres. Il s'approcha de moi, me prit la main et m'embrassa sur les lèvres. Il fit tomber la serviette de mes cheveux. Je ne bougeais pas par peur de faire tomber l'autre serviette, celle enroulée autour de mon corps.
《 Qu'est ce que tu fais là ? Le rendez vous était à 14h. 》lui dis-je.
《 Bah dis donc ça ce voit que t'es heureuse de me voir 》me dit-il en rigolant de son sourire colgate.
《 rhoo mais non !》 Lui dis-je en lui souriant.
《 Bon c'est pas tout mais je dois aller m'habiller, parce.. Bah voilà quoi tu m'as comprise 》 lui dis je avec un sourire embarrassé.
《 Bah moi ça me dérange pas. 》 me dit il en me caressait l'épaule et en souriant malicieusement.
Je compris très vite son petit jeu, et me dégagea de son emprise et m'emfermais dans ma chambre.
《 Mais nan ! Angelina ouvre cette porte ! T'es chiante tu sais. 》l'entendais - je râler derrière la porte.
Je rigolais.
《 Moi aussi je t'aime chéri !》Lui dis-je entre deux rires.
J'ouvris les portes de mon dressing et hésitais entre deux tenues. Soit une robe noire simple mais un peu décolletée, cintrée à la taille et m'arrivant au dessus des genoux. Avec laquelle je pouvais mettre mes bottines Vagabond. Ou bien alors un jean slim troué et taille haute, avec un body gris. Après dix minutes je n'arrivais toujours pas à me décider. J'avais une solution en tête.
《 Arthur tes encore la ?》 Lui demandais-je.
《 Bah ouais, tu fais quoi la ? Tu mets longtemps. 》
《 Tu peux m'aider à choisir ma tenue s'il te plaît j'arrive pas à me décider. 》
Je l'entendis se relever brusquement contre la porte de ma chambre. Il ouvrir la porte et me scruta une nouvelle fois avec un grand sourire sur son visage d'ange.
《 Arrête de me fixer comme ça, c'est bon jsuis pas nue, jsuis en serviette.》
《 Dommage. 》 me dit il en m'enlaçant de ses bras musclés.
VOUS LISEZ
Angélina and Apocalypse.
FantasyAngélina et sa famille viennent de s'installer a Paris, tout se passe pour le mieux; lorsque qu'Angélina commence a voir des choses étranges dans son jardin, et a des intuitions. C'est le début de l'Apocalypse des créatures étranges apparaissent. A...