chapitre 4

46 6 2
                                    

Quand je me réveillais ( pour de vrai cette fois ) mon réveil sonna et diffusa la musique de Nightcore « Shatter me ». J'adorais cette chanson c'était l'une de mes préférées. Alors je me mis à chanter à espérant que ça aide à mieux me réveiller ce qui échoua car j'avais une migraine atroce, pauvre de moi... Je me levais avec mécontentement et allais prendre mon petit déjeuner. Ma mère regardait la télé et était déjà prête à partir à son travail. Elle portait un tailleur noir avec un tee shirt bleu marine qui mettait sa poitrine en valeur. Elle s'était attaché ses cheveux bruns en un chignon relâché. Et avait accordé le tout avec une paire d'escarpin noirs. Elle était vraiment magnifique, c'était mon modèle.

Elle s'était trouvé un emploi en tant que dentiste dans un cabinet très réputé dans la région. Elle n'avait pas changé de job, ça faisait plus de 6 ans qu'elle exerçait ce métier, elle était réellement passionnée.

Ma sœur était en train de déjeuner. Je pris la chaise en face d'elle est m'assis. Je pris des gâteaux et un vers de lait.

Ma mère m'interrogea sur ma première journée de cours car hier soir elle n'était pas encore rentrée du travail :

« Alors ma puce, comment s'est passé ta journée hier ? » me dit-elle de sa voix douce que j'adore tant.

« ça c'est plutôt bien passé, je me suis fait même des amis ! Et les professeurs sont cool ! » dis-je avec un grand sourire.

« Ah bah tant mieux ma chérie, bon je vais pas tarder à y aller mes puces »

« J'peux avoir mon bisou ? » dit-ma sœur

Ma mère lui fit un bisous sur le front et fit de même pour moi, et elle me souhaita une bonne journée.

J'allais me préparer avec ma sœur, je me lavais les dents tandis qu'elle se brossait les cheveux.

Je finissais de me préparer et allais m'habiller j'optais pour une jupe noire avec des collants, un tee shirt des Ramones et mes Creepers bordeaux car il y avait du soleil aujourd'hui. Il faisait au alentours de 20 degrés.

Je m'habillais sur la musique du groupe A-Ah « Take on me » j'aimais tellement cette chanson malgré qu'elle date de plusieurs années. Je descendis les escaliers en vitesse car j'étais un peut en retard, il était 7h45, le lycée n'était pas a des kilomètres non plus mais il fallait compter au moins 20 minutes de marche, mais si je marchais vite je n'allais pas être en retard. Ma sœur elle, était encore au collège, c'était ma grand-mère qui l'emmenait car c'était plus loin et elle était plus jeune. Ma grand-mère habitait à Sanois, c'était à côté de Paris. Elle venait souvent nous voir depuis que mon père était parti, c'est pour ça qu'on a déménager ; pour être plus proche de chez elle.

Je mis mes écouteurs, ferma la porte en bois a clée. Et lança la musique d'Arctic Monkeys « Arrabella ». Je me dépêchais pour ne pas être en retard, je ne voulais pas décevoir mes professeurs lors de mon 2e jours de cours, surtout que je suis une assez bonne élève. 

Angélina and Apocalypse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant