PDV Angelina :
Cela faisait une semaine déjà que j'étais sortie de l'hôpital. J'avais repris les cours et ainsi que mes entraînements de gymnastique. Ma mère m'avait parlé de la venue de la prêtresse Cora. Elle devait venir aujourd'hui pour nous apprendre à gérer nos pouvoirs à Arthur, Colline, ma sœur, Evan et moi. Mais la bande n'était pas au complet car Cora nous avait transmit un message, comme quoi sur notre chemin on rencontrerait d'autres personnes ayant des pouvoirs étrangers. Certes ils étaient moins forts que nous mais plus on était nombreux et plus notre armée sera efficace. Les personnes qu'on devait rencontrer avait le pouvoir de la glace, la foudre et une autre personne ayant des pouvoirs comme par exemple : la multiplication, et l'absorption électrique. Au cours des années plusieurs personnes avaient développées d'autres sortes de pouvoirs.
J'étais dans ma chambre devant mon dressing, je m'habillais d'un jean boyfriend troué, d'un tee shirt blanc tout simple rentré dans mon jean et de mes converses noires hautes. Je me regardais dans le grand miroir accroché aux portes de mon dressing. J'avais repris un peu de poids, ce qui m'avais rassuré et Le bleu sur mon visage n'était pas entièrement parti. Ma joue était encore un peu enflée et j'avais un point de suture sur mon arcade. Ma vengeance envers Salomé venait juste de débuter. Je comptais bien lui pourrir la vie à cette gosse de riche. Elle n'allait pas s'en sortir seulement avec des petites brûlures, non non non ça je vous le dis.
Je décidais d'aller dans le jardin, histoire de faire une petite ballade dans la forêt. Je pris mon portable et l'écran afficha 5 appels manqués et 10 nouveaux messages.Je n'avais pas allumé mon téléphone depuis une semaine. Ils étaient tous de Sacha ! Je l'avais complètement oublié lui ! Mon dieu comment avais-je pu faire ça ? Je sortais avec Arthur mais aussi avec Sacha ? Oh mon dieu... Je dévérouillais mon téléphone et lus les messages de Sacha :
« Hey salut bébé ! »
« Pourquoi tu me réponds pas ? »
« Tu m'as oublié ? »
« Tu me manques. »
« Angelina ? Pourquoi tu me réponds pas ? J'espère que tu vas bien.. »
« Réponds à mes appels non ? »
« Tu me répondra quand tu en aura envie. »
« Je crois qu'il faudrait qu'on arrête cette relation qui ne mène à rien Angelina... »
« C'est finit Angelina. J'espère que tu retrouveras l'amour. »
« Adieu. »
Cel me fis l'effet d'une claque. Une larme puis deux coulèrent de ma joue gonflée. Mes genoux s'éffondrèrent et je tombais au sol. Je me couvrais le visage de mes mains. Comment avais-je pu l'oublié ? C'était mon premier amour. C'était tout pour moi. Comment avais-je pu le remplacer ? Certes j'aimais énormément Arthur mais j'avais oublié Sacha..
VOUS LISEZ
Angélina and Apocalypse.
FantasyAngélina et sa famille viennent de s'installer a Paris, tout se passe pour le mieux; lorsque qu'Angélina commence a voir des choses étranges dans son jardin, et a des intuitions. C'est le début de l'Apocalypse des créatures étranges apparaissent. A...