Chapitre 19

29 3 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV Salomé

Evan et moi avions formé un clan. Lui il aime Angelina et moi je veux Arthur. Je l'aime depuis toute petite, c'est mon ami d'enfance. On était très proche avant qu'Angelina arrive. Il m'a laissé tombé tel un vulgaire déchet. Evan m'avait demandé de changer de look et de comportement pour attirer l'attention et foutre le bordel dans le couple d'Arthur et d'Angelina. Cela n'avait pas fonctionné et ça n'allait pas fonctionner du premier coup. Mais je veux Arthur et je l'aurais. Ethan lui n'avait plus aucune importance dans ma vie, c'était juste pour essayer d'oublier Arthur, ce qui avait échoué. Des qu'Evan m'a proposé son plan,je l'ai accepté directement. Je déteste Angelina par dessus tout.

PDV Angelina

Je m'étais réveillée et Evan, Colline et Arthur étaient à mes côtés. J'avais terriblement mal à tête. J'avais l'impression que la partie gauche de mon visage avait doublé de volume. Arthur se rapprocha de moi.

« Comment tu te sens ? » me demanda-t-il.

L'inquiétude se lisait sur son visage.

« ça pourrait aller mieux » dis-je en chuchotant et en lui souriant.

Mais je n'aurais pas du car ma joue me lançait.

Evan me fixait et me souriait de son sourire colgate.

« Tu veux que je te ramènes quelque chose à boire ou à manger ? » me demanda Evan en mettant une main sur mon épaule.

Arthur le fusilla du regard mais Evan l'ignora.

« Ouais je veux bien un verre d'eau s'il te plaît. » lui dis-je.

Quand Evan parti Arthur et Colline se regardèrent confus.

« Mais qu'est ce qu'il veut celui là ? » dit Colline en fronçant les sourcils.

« Bah je ne sais pas c'est juste un ami. » dis-je en haussant les épaules.

« Ouais si tu veux. » dit Arthur les yeux rivés au sol.

« Il faut qu'on te parle d'un truc Angel » me dit Colline sur un ton sérieux.

« Oui, je crois que tu l'as déjà découvert et que tes parents te l'ont déjà dit. Comme nous d'ailleurs. C'est par rapport à nos pouvoirs. Il faut qu'on en discute tous ensemble. » dit Arthur.

Eux aussi avaient des pouvoirs ? Je n'en revenait pas.

« Vous aussi vous avez des pouvoirs ? Vous avez quel don ? » dis-je étonnée.

« Arthur à le pouvoir de se transformer en loup et contrôler les animaux ainsi que communiquer avec eux. Et moi j'ai le don de l'eau, je peux respirer sous l'eau et je peux aussi faire jaillir de l'eau de mes mains. Et Evan à le pouvoir d'invisibilité et de lévitation. Il a des pouvoirs inconnus et très rares. » dit Colline en souriant bêtement.

Avais-je bien entendu ? Arthur se transformais en loup ? Mais c'était donc lui le loup qu'il y avait dans ma fôret. Mon dieu tellement trop d'événements se passaient en ce moment.

« ça veut dire que tu.. » commençais-je.

« Oui c'est moi qui te rendais visites. » me dit Arthur en me souriant.

Nous riions ensemble sous le regard confus de Colline. Il s'approcha de moi. Et me regardait dans les yeux. Ses yeux étaient tellement beaux, d'un bleu azur. Il m'embrassa mais à ce moment je sentis une présence vers la porte de ma chambre. C'était Evan. Je le regardais pendant que les lèvres d'Arthur et moi étaient scellées. Son visage était rempli de haine et ses yeux remplis de larmes. Il avait une bouteille d'eau à la main, la posa brutalement sur mon chevet ce qui interrompa le baiser d'Arthur et moi. Arthur le regardait bizarrement. Et Evan parti rapidement. Evan était jaloux d'Arthur car il était avec moi. Cela se voyait à 10 km. Je décidais d'oublier ce moment pour vivre de l'instant présent. Arthur m'embrassait de nouveau, sa main parcourait mon bras nu, ce qui me fit frémir.

« Bon bah je crois que je vais vous laisser les amoureux, Angelina je reviens te voir dès que possible. Bisous. » dit Colline en partant.

Je n'avais même pas eu le temps de lui dire au revoir. Arthur et moi continuons à nous embrasser.

Ellipse :

Il était 18h38. Et mère venait juste de partir de ma chambre d'hôpital. Elle était très inquiète pour moi et m'avait demandé ce qui m'était arrivé, et je lui est dit la vérité. Cela ne servait à rien de mentir. Les médecins m'avaient dits que je pouvais partir demain matin, il fallait que je me repose. Mes yeux étaient sur le point de se fermer lorsque quelqu'un ouvra brutalement ma porte de chambre. C'était Salomé. Elle s'approcha dangereusement de moi, ses talons martelaient le sol et elle touchait ses cheveux tout en me dévisageant. Elle me prit le poignet et le serra si fort qu'il devint blanc. Je la fixa.

« Ne me touche pas. » dis-je calmement.

« La grosse blague, je te touche si j'ai envie sale connasse. » dit-elle en riant sarcastiquement.

« Pourquoi tu me fais tout ça ? Qu'est ce que je t'es fait ? »

dis-je avec une pointe de colère dans la voix.

« Tu te fous de ma gueule ? T'es avec le gars que j'aime depuis mon enfance. Arthur est à moi et seulement à moi. Si tu oses encore le toucher tu vas voir ce qui va t'arriver salope. » dit-elle en criant de rage.

« Je n'est pas du tout peur de toi. Tu n'es juste qu'une folle psycopathe qui veut avoir un garçon qui ne t'aime pas. Retourne voir ton Ethan et lâche moi. » dis-je en la toisant et en relâchant son emprise.

Elle prit la bouteille d'eau sur mon chevet et me la renversa sur la tête. L'eau fraîche dégoulinait dans mon dos et mes cheveux. Je lui attrapa le bras juste avant qu'elle ne parte et je commençais à la brûler si fort que je sentais sa peau crépitée sous ma main. Elle me regarda, son visage était déformé par la douleur. Elle enleva violemment son bras de ma main. Son poignet était rouge écarlate et du sang coulait du bout de son doigts pour atterrir sur le sol. Elle s'en alla en me faisant un doigts d'honneur que je lui rendis par un sourire.

Angélina and Apocalypse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant