Chapitre 2

45 7 3
                                    

J'avais passé un super moment en compagnie de ma nouvelle bande d'amis. J'avais appris pleins de choses sur chacun des membres du groupe, par exemple: Evan faisait du handball et aimait dessiner et comptait devenir maquilleur pour les films d'horreur, maquilleur pour les films FX.

On était dans un lycée spécialisé pour la filière STD2A.

Kyllian est en couple avec Colline. Ils allaient très bien ensemble, j'étais heureuse pour elle. Kyllian est très sympa mais il fait beaucoup de conneries, c'est le pire de la bande, c'est un bad boy.

Colline elle, avait vécu une période très difficile, elle avait perdu sa sœur jumelle Kate d'un cancer du poumon, l'année dernière. Elle avait terriblement souffert et avait du mal à s'en remettre.

Salomé, a des parents très riches. Je comprenais mieux pourquoi elle avait des vêtements hors de prix, pourtant elle ne trouve pas ça agréable car ils veulent qu'elle soit parfaite, une petite fille modèle, tout le contraire de Salomé. Ses parents sont très strict. Elle habite dans un immense appartement de luxe dans le 10e arrondissement de Paris.

Et Arthur lui enchaîne les conquêtes. Il a souvent de nouvelles petites amies, d'après lui il n'arrive pas a trouver la bonne, mais moi je pense que c'est ce genre de garçon qui brise les cœurs des jeunes filles naïves et amoureuse, un peu comme moi. Je détestes les garçons comme ça, malgré qu'Arthur ai vraiment un physique attirant.

Et puis durant le repas il me regardait étrangement, comme si il me draguait, je pense qu'il veut que je fasse parti de son tableau de chasse, mais je ne tomberais pas dans le panneau. Surtout que j'avais déjà « dragué » Evan au self a midi, je ne voulais pas me faire passer pour une allumeuse dés mon arrivée. Et puis j'étais en couple avec Sacha !

ELLIPSE

A la fin de ma première journée de cour, j'étais exténuée. En plus j'avais des devoirs a faire, juste recopier les cours et apprendre une leçon d'Espagnol. Je pense que demain aussi je serais fatiguée en plus j'ai mon entraînement de gymnastique dans mon nouveau club avec Colline. Oui Colline fait de la gymnastique dans le même club que moi, j'avais appris ça au déjeuné. Elle en faisait depuis 10 ans, elle a commencé a 6ans.

J'étais très contente de me retrouver avec Colline non seulement je n'étais plus seule mais elle devenait comme ma meilleure amie. Elle s'était beaucoup confiée a moi et me faisait confiance cela était étrange car on se connnaîssait a peine. En plus on partageait les mêmes passions : le dessin, la musique, la gymnastique.

On avait prévues de se retrouver tout les 6 samedi soir pour une fête a laquelle on avaient étés conviés par un garçon très réputé dans le lycée, il se nommait Ethan et avait l'air très sympathique.

Je décidais d'aller prendre une bonne douche brûlante avant d'aller manger. Je me dirigeais vers la salle de bain lorsque je percuta ma sœur. Elle cria et s'étala par terre comme une crêpe car je lui avait fait mal a l'épaule, elle en faisait beaucoup trop. Elle était en train de sortir de la salle de bain, les cheveux mouillés et habillée de son pyjama Bisounours. Ma sœur est vraiment étrange ; surtout son style vestimentaire. Elle était Kawaii et légèrement Pastel Goth. Aujourd'hui elle avait porté un sweet rose avec des licornes roses répugnantes, un jean noir orné de Bisounours encore une fois, un collier ras de cou et des basket roses pâles. Ses cheveux longs et bruns étaient trempés et coulaient par terre en déposant des petites gouttes d'eau. Ma mère n'allait pas être très contente de voir ça.

« Fais attention où tu marches nan ? »

En disant ça d'un ton agressif.

« Ok super. »

Lui dis-je d'un ton pareil que le sien.

Je ne voulais pas perdre mon temps avec ce monstre sur patte. Je l'adorais mais elle était dans sa crise d'adolescente et était insupportable, elle avait 14ans et moi j'en ai bientôt 17.

Elle me regarda d'un sale œil et partit en direction de sa chambre qui était au fond du couloir.

Quand j'eus finis de me doucher, j'allais me mettre en pyjama. Il faisait chaud donc j'optais pour un short et un débardeur. Je me démêlais les cheveux à côté de la fenêtre de ma chambre et soudain je crus voir un loup en bas a dix mètres de ma maison. Sachant que j'habite à côté d'une petite clairière. Il était gris tacheté de blanc et m'observait. Il était magnifique, le temps que j'ouvre ma fenêtre il avait déjà disparu.

Mais je me rappelais très vite que là où j'habitais c'était impossible qu'il y est des loups, surtout dans cette mini clairière. On était en région parisienne.

C'était très étrange... Avais-je vraiment vue ce loup ou était-il sorti de mon imagination débordante ? J'étais très angoissée par la situation, je ne savais pas quoi en penser.

Tout d'un coup Arthur me vint à l'esprit, je ne savais pas pourquoi. Il avait sûrement perturbé mon cerveau, en n'arrêtant pas de me fixer durant la journée. Il faut que je me sorte ce garçon de la tête malgré qu'il est un physique vraiment attrayant et puis Sacha n'est plus là maintenant alors je peux me permettre de draguer ce garçon, il n'y a rien de mal... NON je ne peux pas ! Je suis une allumeuse ! Bref j'arrêtais de penser a Arthur c'était embarrassant. Et décida d'envoyer un message a Sacha.

Je pris mon téléphone sur mon lit et je remarquais que j'avais reçu une tonne de messages et d'appels. C'était un peu normal car je n'avais pas allumé mon téléphone depuis hier soir, sachant que mes amis me parlent beaucoup par texto.

L'écran afficha « Vous avez 7 nouveaux messages et 3 appels manqués de Sacha »

Il s'était inquiété pour moi et me disait que je lui manquait et qu'il voulait entendre ma voix au téléphone. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de rester avec lui. Je n'aime pas les relations à distance, il n'y a plus de confiance entre nous. J'avais très peur qu'il me trompe avec une des mes amies ou alors avec la fille très populaire de mon ancien lycée qui s'appelait Célia et que je ne pouvais pas supporter.

Alors je ne lui répondit pas, c'était sans doute horrible de ma part mais je m'en fichais.

Angélina and Apocalypse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant