Chapitre 26

14 2 0
                                    

Le visage de la prêtresse se décomposa lorsqu'elle vue mes blessures.
《 Mon dieu Angelina que t-est-t-il arrivé ? 》dit-elle d'une voix inquiète.

J'interrogeais alors ma mère du regard ne sachant quoi répondre. Ma mère prit alors la parole.
《 Un suceur de sang nous a attaqué il y'a quelques heures. Angelina s'est battu avec lui, la tué et la jetté dans la poubelle extérieur. Elle a eu quelques petites égratignures mais sinon rien de très grave. Mais en revanche nous avons un problème plus conséquent... 》 dit-elle en me lançant un regard inquiet.
《 Quel est donc le problème ? 》 dit Cora en m'interrogeant du regard.
《 Et bien... Le vampire à mordu ma petite soeur, Roxanne. Et par je ne sais quelle raison... Elle s'est transformée en vampire et est assoiffée de sang... Mais ce que je ne saisis pas c'est qu'il m'a mordu également mais il ne m'est rien arrivé. Enfin je veux dire que je n'ai pas été transformée. 》 dis-je calmement en montrant ma morsure au poignet, qui était devenue violacée.

Cora prit un air triste et soupira. Elle se toucha les cheveux nerveusement  et dit un mot en une langue que je ne connaissais pas. Ça ressemblait fortement à du latin.
《 Ta soeur a réagit ainsi car elle a  sûrement été mordu au cou. Si tu te fais mordre une seule fois et par exemple sur le poignet, tu ne risques rien à part la douleur. Mais il faut soigner ta soeur au plus vite avant qu'elle ne devienne à jamais un vampire assoiffé de sang et qui tus des humains pour ensuite les dévorés. 》 dit-elle en me regardant désolé.

Un frisson me parcouru le bas du dos. Je ne voulais en aucun cas que ma soeur devienne une créature affreuse, il fallait trouver une solution au plus vite !
《 Comment peut on la soigner ? 》 demanda Arthur.
《 Nous on peut peut-être vous aidez ? 》 ont proposé Evan et Colline qui d'ailleurs je n'avais pas remarqué depuis toute à l'heure.

Cora sembla réfléchir quelques instants en un silence morbide. Puis rompa le silence. Nous attendions tous sa réponse.
《 Il faut que je fasse appel à Éros. C'est le seul qui puisse la guérir. 》 dit Cora les yeux perdus dans le vide.
《 Qui est Éros ? 》 demanda Colline.
Elle était derrière le canapé avec Evan donc je ne les voyais pas mais je sentais la pointe d'inquiétude dans sa voix.
《 C'est mon petit frère, il a 18 ans. C'est un guérisseur très puissant. 》

Cora se mit soudainement à réciter des phrases en latin. Ses yeux devinrent blancs immaculés. Ça faisait vraiment flipper. Et puis comme par magie un garçon qui devait sûrement être Éros apparu près de Cora.
Il était très grand, et était habillé d'un jean noir. Il ne portait pas de tee shirt et son torse était dessiné d'abdominaux très prononcés. Il était vraiment très beau, il ressemblait à un dieu. Il portait les mêmes yeux que Cora c'est à dire violets très clairs mais il avait un regard ténébreux. Son nez était fin, et sa mâchoire carré. Il ressemblait à un mannequin. Il me regardait dans les yeux, je ne savais plus ou me mettre tellement j'étais gênée. De longues secondes passaient avant que Cora se décide enfin à parler.
《 J'ai besoin de ton aide Éros. 》
《 Que dois je faire ? 》dit-il avec une voix rauque qui était fortement séduisante.
《 Ou est ta soeur Angelina ? 》me demanda Cora.
Je tentais de me lever mais ce fut un échec, je retombais directement sur le canapé. Éros me souria et Arthur voyant que j'avais besoin d'aide vint à mon secours. Il dévisagea Éros et me prit dans ses bras pour me mettre debout.
Je marchais en direction de la chambre de ma soeur.
A chaque  pas que j effectuais, une douleur horrible me parcourait la colonne vertébrale. Mais je faisais comme si de rien n'était et continuais à avancer. Je montais les escaliers suivis de tout le monde.
Quand nous arrivâmes dans le couloir un grognement se fit entendre de la part de ma soeur. Arthur passa devant moi pour ouvrir la porte.
《 Elle est où ma viande fraîche ? 》rugissa Roxanne.
Elle était toujours à terre ligotée tel un vulgaire gigot. Ses yeux étaient beaucoup plus rouges que tout a l'heure. Éros prit la place d'Arthur et commença ses incantations en latin.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Angélina and Apocalypse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant