12. Bats-toi. Tu gagnes tu vis. Tu perds tu meurs.

28 3 14
                                    

« Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. » Rivaï - Shingeki no Kyojin
____________________________________

{Pryana}

- Alors, tu as bien compris le plan ? Me demande Manabelle.
- Je vais au territoire Iḷaṅ, on me pousse dans le vide, je vole.
- Bon, cela ressemble plus ou moins à cela, tu es prête ?
- Oui, je crois.

Nous nous mettons donc en route. Je commence à bien m'habituer à Xeryaha, le territoire Cūṭ m'est également familier maintenant. Manabelle m'apporte devant la grille. Elle est dorée et pleine de ... Nuage ? Manabelle souffle doucement sur la grille. Celle-ci s'ouvre sans problème et nous y entrons. Le crépuscule est proche, mais nous aurons le temps, selon elle. Pendant que nous avançons sur le territoire, qui est venteux, évidemment, j'observe autour. Il y a énormément de mouton, de vache et tout ces trucs-là.

- Les Iḷaṅ ont des fermes, pour la majorité. Me dit Manabelle.
- Aah d'accord !

Je continu d'observer. Les gens sont vêtus de jaune pour la plupart. Les hommes s'affaire aux animaux alors que les femmes sont plutôt dans les champs à récolter ce qui ressemble beaucoup à des légumes. Cet endroit est vraiment serein, c'est agréable. Des champs s'étendent un peu partout au travers des fermes. Le plus étonnant est de voir les gens voler avec les vents. Je me tourne vers Manabelle qui souffle un message au vent.

- Je vais te confier à Faël. C'est un garçon sympathique, tu verras.
- Je ne reste pas avec vous ?
- J'ai un cour à donner aux petits, pardonnes-moi. Je raconte leurs histoires du soir.
- D'accord.

Soudain, un garçon s'approche de nous en courant. Ses cheveux de la couleur de l'or brillent sous le soleil couchant. D'ailleurs ses yeux ont la même couleur que ce ciel du crépuscule. Il est vêtu d'une tunique jaune qui semble douce, comme la robe de Manabelle et ses bottes sont blanches, comme les nuages. Ça doit être le Faël dont Manabelle m'a parlé, il a l'air d'un parfais imbéciles.

- Bonsoir ! Chef Manabelle, comment allez-vous ?
- Bien. Écoute Faël, comme tu l'as sûrement attendu dans mon message, tu devras faire passer le test à Pryana.

Il jette un regarde vers moi.

- Salut. Me dit-il avec un air dragueur.
- Bon alors je vous laisse !

Sur ce, Manabelle se retourna pour retourner au Centre. Je regarde le dit, Faël.

- Si tu veux bien me suivre.

Il commence à avancer sur le territoire Iḷaṅ. Ça sent si bon ici, je m'y sens aussi bien que sur le territoire Cūṭ, Eban en moins ! Décidément, j'adore cet endroit.

- Pourquoi tu souris ?
- Ça te regarde ?
- Mhh, mademoiselle à des griffes ...
- Tu n'as pas idée.

Nous arrivons au pied d'une haute colline, dont la pelouse verte émeraude est parsemée de fleurs blanches. Faël et moi commençons à y monter pour en atteindre le sommet.

- Chef Manabelle m'a appris que tu étais une des jumelles de la prophétie ?
- Oui et alors ?
- Eh bien je m'informe. Elle te ressemble, ta sœur ?
- Tu ne ferais même pas la différence, mais ne l'approche pas, il y déjà assez d'un mec qui lui tourne autour ...
- Déjà un garçon qui la courtise ? Dans votre monde ou dans celui-ci ?
- Ici, un garçon qui s'appelle Eban.
- Aaah Eban ! Mais oui je le connais, je suis ami avec sa soeur !
- Oui, et je n'aime pas ce type.
- C'est un homme bien. Il a seulement mauvais caractère. Ils sont amoureux ?
- Tu veux pas te mêler de tes fesses ?

Nous arrivons en haut de cette satanée colline et je passe devant lui, signe que je ne veux pas en dire plus. Je me rend au bord de la falaise et vois que c'est en fait une grande chute d'eau. Je sens Faël derrière moi.

- Tu es prête ?
- Comme on peut l'être à se jeter d'une falaise.
- Tu te concentre sur les vents et tu les appelles. C'est bon ?
- J'imagine.
- Je vais prendre ça comme un oui !

D'un coup sec, il me donne une poussée dans le dos et je tombe dans le vide. Je ne panique pas et j'essaie de me concentrer sur les vents, un douleur vive me brûle le dos, mais je n'ai pas le temps d'y penser, si je ne veux pas m'écraser. Soudain, et dieu seul sait comment j'ai pu, j'arrive à rester en suspension. Mon dos me brûle toujours alors que Faël descend vers moi, en volant sous le vent.

- Ça alors ! Je savais que tu étais une élu, mais jamais je n'aurais pensé ça !
- Quoi ?! Qu'est-ce que j'ai à la fin !
- Tu ne sens rien ? Dans ton dos ?
- Ça brûle un peu, mais ...

Je me tourne la tête derrière pour observé et je ne peux retenir un cris.

« Des ailes ! »
______________________

{ Aelly }

- Comme ça ? Demandais-je.
- Exactement ! Me répondit-il.

Ça faisait maintenant environ deux ou trois heures que je m'entraîne avec Eban. Il trouve ça un peu étrange que je maîtrise le combat face-à-face étant donné que je suis Veḷḷaṁ, mais il ne pose pas de question.

- Tu es assez forte !
- Je faisais de la boxe chez moi.
- De la boxe ?
- Du combat, avec des gants pour éviter de se défigurer.
- Les femmes font ça ?
- D'où je viens, les femmes font la guerre et son des dirigeantes !
- Ici, elles sont toutes, mais ne vont pas à la guerre, elles soignent les gens par exemple.

Pendant que je dis cela, je lui fais un croche-pied et il tombe sur le dos. Comme à la boxe, je lui tend la main pour me relever. Eban l'a prend et me regarde d'un drôle d'air.

- Je viens de trouver l'explication à ton talent au combat corps à corps, petite Ceḷi.
- Pardon ?
- Ton œil, il est vert feuille. Me dit-il en riant.
- Hein ?!

Je cours vers le petit lac pour m'observer dans l'eau. Effectivement, mon œil n'est plus gris, mais vert.

- Enfin les deux élues se dévoilent !

Je me retourne pour savoir qui a dit ça, Eban a déjà sortit son épée.

- Je vais commencer par te tuer toi, fille de Pryam et Maelys !

Je ne pu voir qu'une silhouette brunâtre et une flèche qui file vers moi.

- Aelly !
____________________________________

Juste comme ça Shingeki no Kyojin est un anime plus connu sous le nom d'Attack on Titan, j'aimais beaucoup la citation ! xD  Vous devez vous dire que je n'ai pas de vie et vous avez raison u_u

Xeryaha, L'héritage des Éléments [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant