« Alors aime-moi. Aime-moi jusqu'à en avoir le vertige. » Yamato - Say I Love You
____________________________________
{Faël}Une fois près de la cascade, nous nous rendons vers la petite source où sont placé les cinq piliers de pierre. C'est la seconde fois que je viens ici, puisque les barrières doivent être restituée tous les dix ans. Par contre Allegria nous oblige cette fois à y aller plus tôt que prévus. Enfin bref, je me dirige vers le pilier le plus au sud alors que Mélodie s'approche de moi. Elle pose son pied dans ma main alors que je la fait monter.
- Merci bien, Faël !
- À votre service, mademoiselle.À l'aide de mes ailes et je hisse sur le pilier de l'ouest alors que Eban fini de monter les jumelles. Je tend un regard à Élizabeth qui est sur celui de l'est. Elle hoche la tête et j'en fais de même.
- D'accord. Dit Pryana. Et précisément, qu'est-ce qu'on doit faire ?
- Rien, juste, laissez-nous puiser vos forces. J'affirme en lui souriant.Je ferme les yeux, les autres en font de même. Nous l'avons tous déjà fais, sauf peut-être Mélodie, elle s'en sortira, et les jumelles, mais comme je l'ai dis, elles ne font que remplacer la puissance d'un des quatre Dieux. Les yeux toujours clos, je laisse temps à Eban, au Nord, d'appeler le feu, premier élément. J'appelle ensuite le vent de l'ouest et je sent mon élément passer dans mon corps, mes cheveux virevoltent. C'est barrières seront restitués, il le faut, sans quoi, Allegria va nous démolir.
_________________
{Pryana}
Sur les piliers, Eban commence, pour ensuite faire place à Faël, lorsqu'il m'a dit, laissez puiser vos forces, il ne plaisantait pas, j'ai l'impression de me vider. Je regarde Aelly, dos à moi, qui semble avoir la même impression que moi, une fois que les deux filles ont puiser la sienne. Elle me hoche la tête pour dire que tout va bien et je prend sa main. Je lève les yeux vers Faël, une bourrasque de vent tourne autour de lui, des flammes dansent autour d'Eban, alors que juste à côté, c'est l'eau qui entame une élégante démarche autour de Mélodie. Élizabeth est derrière moi, mais je sens comme une odeur de fleurs et de mousse se porter à mes narines. Leurs voix ne font plus qu'une seule lorsqu'ils s'écrient.
- Oh Éléments de la nature, protégez ceux qui nous sont chères et nous vous jurons fidélité, par la force de nos âmes !
Les éléments qui semblaient tantôt si inoffensif, s'agitèrent pour aller se rejoindre dans le ciel, et former un grand cercle dans le ciel. Sur ce, les quatre ouvrirent leurs yeux et soufflant.
- Bien ... Murmura Mélodie.
- Trop la classe ! Hurla Élizabeth en descendant de son pilier.Celle-ci vint d'ailleurs m'aider et je remarque que deux petites fleurs vertes ont poussé sur sa tête.
- On peut rentrer ? Demande alors ma jumelle.
- Oui. Affirme Eban en hochant la tête.Elle sort le pinceau et c'est à cet instant qu'une sorte d'oiseau vraiment hideux sort de sa cachette pour prendre le pinceau et l'apporter avec lui.
- Non ! Cris Mélodie en s'armant de son arc.
La flèche atteint l'oiseau et le change en eau, alors que l'instrument tombe dans le vide. Celui-ci se fait attraper par une femme qui flotte au dessus de la barrière.
- Merci bien, jeunes gens !
Et c'est sur un cris de garce qu'elle disparus dans une tourbillon de flemmes. Nous regardons l'endroit où elle est apparu, je baisse ensuite les yeux et croise ceux d'Éban qui semble ce dire la même chose que moi.
- Bon, dit-il, même si on reste là, le pinceau ne va pas revenir par magie.
- Putain. Jure ma jumelle entre ses dents.
- Nous n'avons pas le choix, on va repasser par la pierre de tout-à-l'heure.
VOUS LISEZ
Xeryaha, L'héritage des Éléments [Pause]
Aventura{Cette histoire est en pause car elle ne me plaît plus, je songe à une réecriture totale pour supprimer toute les incohérence que j'ai pu faire} _______________________ - Comment raconter cette histoire ? - Ooh, Pryana, ne nous fais pas un résumé c...