Prologue

1.4K 90 7
                                    

"- Lâchez moi ! Lâchez moi ! -hurlais-je en me débattant, hystérique.

J'étais acculée contre le recoin de leurs murs pâles, le corps prit de tremblements incontrôlables.

Leurs voix résonnaient autour de moi, insistantes et je me débattis plus fort.

- Vous n'avez pas le droit ! Vous m'entendez ? Vous n'avez pas le droit !

Leurs poignent se fit plus ferme et je me retrouva bientôt immobilisée de force, sans défense : on m'attrapa alors par le cou tendis que des larmes roulaient sur mes joues.

Je vis alors un des hommes avec un verre d'eau et des pilules rose à la main et perdis mon courage.

- S'il vous plait ! Je n'ai rien fait de mal ! Pitié !

Mais ils continuèrent de m'ignorer, se rapprochant de plus en plus.

- S'il vous plait ! S'il vous plait. S'il vous plait... -répétais-je comme une litanie sans fin.

Ils me forcèrent à ouvrir la mâchoire tendis que je tentais de garder ma bouche hermétiquement close.

Pitié ! Pitié ! PITIÉ !

L'un d'eux réussi à fourragé une dizaine de pilules avant de verser une quantité d'eau suffisante pour que je m'étouffe.

J'essayais de recracher, de toutes mes forces, luttant encore... sans jamais réussir.

J'entrai alors dans une étrange torpeur et mon corps entier se relâcha, glissant le long du mur.

Non, non, non !

Qu'allaient-ils encore me faire ?

Mes yeux se fermèrent contre ma volonté sans jamais cesser de pleurer.

- S'il vous plait... -murmurais-je avant de sombrer dans l'inconscience."


----------------------

Bienvenue à toutes ! 

Voici donc ce prologue qui, je le précise est bien celui de Storm et se passe avant 1999 (vous comprendrez pourquoi plus tard).

A votre avis où est Storm ? Et pourquoi vit-elle ça ? 

Étrange n'est-ce pas...?


Vos réactions ? 

XOXO

Free Fight (tome 3) : StormOù les histoires vivent. Découvrez maintenant