Pov Lilith
- J'ai une blessure par balle au thorax et une déshydratation intracellulaire ! -s'écria l'urgentiste en poussant le brancard à vive allure, courant à travers le long couloir en aboyant des ordres.
Je la suivait, ne quittant jamais le corps inerte de celle que j'aimais.
Que...j'aime ?
Me souffle se coupa et me heurtais à l'interdiction de rentrée avec elle.
- Je veux la voir !
- Madame, elle est au bloc opératoire...
- Je veux voir Pearl ! Elle a besoin de moi !Je n'accepterai pas autre chose.
- Elle a surtout besoin de soins ! -répondit un interne en me repoussant vers la salle d'attente.
- Ne la laissez pas partir. Ne la laiss-
- Nous faisons notre maximum, Madame. Elle est entre de bonnes mains.Je l'aime, bordel ! J'avais tord de vouloir faire semblant. Je ne lui ai jamais dit et maintenant...
Mes poings se serrent et je les abattirent sur le mur, hurlant de rage.
"- Liberty ? Où est Liberty ? -demandais-je inlassablement en tournant la tête dans tout les sens.
Erika, -lus-je sur son badge- me lança un regard indifférent.
- S'il vous plait ! C'est la jeune femme que vous avez arrêtez en même temps que moi. Je veux la voir, savoir si elle va bien. Pitié. -ajoutais-je d'un ton implorant.
Je la vis tourner la tête vers un brancard recouvert d'un léger drap bleu.
Un lit de fer où se dessinait une silhouette immobile.Non....
Claquant des dents, je découvris le corps et vis le visage impassible de Lilith, son cou portant des traces de strangulations qui lui avaient été fatales.
Dans la main d'Erika reposa le morceau de tissus dont s'était servit ma compagne.
Un hurlement hystérique monta dans ma gorge et je me laissai tombée à genoux.
- NON !"
Tu ne peux pas me laisser... Pitié Pearl. Ne me fait pas ça... Je t'aime. Tu ne peux pas partir.
VOUS LISEZ
Free Fight (tome 3) : Storm
RomanceLilith est la nouvelle arrivante du Free Fight : déterminée, colérique et instable "Storm" fait des ravages. On la compare à une tempête incontrôlable et dévastatrice : personne ne se risque d'attirer ses foudres... exceptée peut-être la discrète et...